Rater sa vie mais dans la béatitude
Le 07 avril 2021 à 02:17:45 unepommeblanche a écrit :
T’es sortie de la matrice et ça va pas être simple d’y retourner mais à un moment crois moi il faudra
En soit c'est pas forcément problématique de ne pas faire parti de la matrice, j'en ai jamais vraiment fait parti même tout petit à l'école je comprenais pas trop les autres et j'ai jamais trop voulu m'intégrer avec ceux qui me ressemblent pas. En quoi c'est bon de faire corps avec la société ?
[02:17:45] <unepommeblanche>
T’es sortie de la matrice et ça va pas être simple d’y retourner mais à un moment crois moi il faudra
Le 07 avril 2021 à 02:25:25 Koaal a écrit :
bonne nuit
Très gentil de ta part, je te souhaite une excellente nuit
Ce frère doomer
Essaye de finir bloomer quand même
Tu es nihiliste c'est tout, cherche le sens que tu veux donner à ta vie, t'as pas besoin de le faire en imitant tes potes.
La réussite c'est relatif, et je pense pas que le mec qui ait eu une vie de galérien baroudeur ait plus de regrets sur son lit de mort qu'un cadre exemplaire ayant passé sa vie à travailler pour vivre le french/american ou je sais pas quel dream
Le 07 avril 2021 à 02:26:57 WilliamBatleJo a écrit :
Ce frère doomerEssaye de finir bloomer quand même
Je connaissais pas le terme bloomer, c'est assez intéressant je manque pas de bonne opinion sur moi même mais plutôt sur le monde et les petites gens qui le font, vous êtes un peu à part même si cette communauté a sûrement beaucoup de haine à déverser de par le fait qu'ils soient ici, mais la personne moyenne n'est pas vraiment foutu pareil que moi j'ai l'impression ça décourage un peu
Le 07 avril 2021 à 02:30:59 jeanchimaev a écrit :
Tu es nihiliste c'est tout, cherche le sens que tu veux donner à ta vie, t'as pas besoin de le faire en imitant tes potes.La réussite c'est relatif, et je pense pas que le mec qui ait eu une vie de galérien baroudeur ait plus de regrets sur son lit de mort qu'un cadre exemplaire ayant passé sa vie à travailler pour vivre le french/american ou je sais pas quel dream
Ah non j'ai aucun soucis avec les contraintes sociales c'est juste que la société est pas spécialement positive aujourd'hui que ce soit pour elle même comme pour celle de demain, plein de personnes vivent de manière inconsciente de ce qu'elles font et mourront de même. J'imite personne je dirais que c'est même plutôt l'inverse mais mes buts dans la vie se veulent quand même tourner vers l'autre mais pas franchement très réaliste.
C'est assez compliqué la question d'être en paix avec la mort, quand tu vies dans un monde où dieu est mort tu sais qu'elle va venir et que c'est la fin de tout mais on fait avec le temps qui nous est imparti, sauf pour les héros il y a pas vraiment de belles morts et encore ils loupent une partie de ce qu'aurait pu être leur vie
Le 07 avril 2021 à 02:38:24 Anus2Feu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 02:30:59 jeanchimaev a écrit :
Tu es nihiliste c'est tout, cherche le sens que tu veux donner à ta vie, t'as pas besoin de le faire en imitant tes potes.La réussite c'est relatif, et je pense pas que le mec qui ait eu une vie de galérien baroudeur ait plus de regrets sur son lit de mort qu'un cadre exemplaire ayant passé sa vie à travailler pour vivre le french/american ou je sais pas quel dream
Ah non j'ai aucun soucis avec les contraintes sociales c'est juste que la société est pas spécialement positive aujourd'hui que ce soit pour elle même comme pour celle de demain, plein de personnes vivent de manière inconsciente de ce qu'elles font et mourront de même. J'imite personne je dirais que c'est même plutôt l'inverse mais mes buts dans la vie se veulent quand même tourner vers l'autre mais pas franchement très réaliste.
C'est assez compliqué la question d'être en paix avec la mort, quand tu vies dans un monde où dieu est mort tu sais qu'elle va venir et que c'est la fin de tout mais on fait avec le temps qui nous est imparti, sauf pour les héros il y a pas vraiment de belles morts et encore ils loupent une partie de ce qu'aurait pu être leur vie
En plus nihiliste ça veut rien dire, tu es bien obligé de vivre avec la société ils sont complètement con ceux qui veulent se la jouer solo
Données du topic
- Auteur
- Anus2Feu
- Date de création
- 7 avril 2021 à 02:13:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38