Les SOUS-HOMMES qui bouffent de la merde
SuppriméOh vos gueules
280
Kébab = pain (féculent) + viande + 3 légumes sur les 5
Tu prends un yaourt aux fruits en dessert et tu as un repas complet et équilibré
Le 12 avril 2021 à 18:50:56 :
Kébab = pain (féculent) + viande + 3 légumes sur les 5Tu prends un yaourt aux fruits en dessert et tu as un repas complet et équilibré
Pain à la merde préparé par un "chef" à l'hygiène plus que douteuse = repas équilibré
Le pays de la gastronomie on vous dit
Post avant "non mais mon kebabier du coin c'est pas pareil "
Le 12 avril 2021 à 18:52:21 :
Les sous-être dont la seul éstime d'eux même provient du fait qu'ils s'alimentent comme des botNon pas de charcuterie c'est du choléstérole
Je ne parle pas que de l'impact sur la santé mais aussi du goût petit porcelin sans palais
Les sous-être dont la seul éstime d'eux même provient du fait qu'ils s'alimentent comme des botNon pas de charcuterie c'est du choléstérole
Moi aussi j'ai la même mentalité depuis quelques semaines, depuis que ma copine m'a quitté en fait.
LIVE FAST DIE YOUNG
Je bois comme un alambique, je fume plus qu'une cheminé
et je roule comme un taré sur l'autoroute
Le 12 avril 2021 à 18:55:09 :
Moi aussi j'ai la même mentalité depuis quelques semaines, depuis que ma copine m'a quitté en fait.
LIVE FAST DIE YOUNGJe bois comme un alambique, je fume plus qu'une cheminé
C'est la seule manière viable pour avoir un peu de dopamine et rester vivant quand tu es du genre un dépressif.
Tu es plus heureux comme ça, je me trompes ?
"Faut bien mourir de qqchoz lo "
Ils sont prêts pour le french dream avec leur future Magalie qui ne jurera que par le noir gazeux
Le 12 avril 2021 à 18:57:57 :
et je roule comme un taré sur l'autorouteC'est la seule manière viable pour avoir un peu de dopamine et rester vivant quand tu es du genre un dépressif.
Tu es plus heureux comme ça, je me trompes ?
Fume la vie avant qu'elle ne te fume
Il s'agirait de grandir
et je roule comme un taré sur l'autoroute"Faut bien mourir de qqchoz lo "
Ils sont prêts pour le french dream avec leur future Magalie qui ne jurera que par le noir gazeux
aya qu'est ce qu'il raconte ?
Je vais pas passer les 25 ans khey.
Je vais me manger un poids lourds, tumeur, ou diabète.
Mon système de récompense dans le cerveau est déjà totalement détruit.
Le 12 avril 2021 à 19:00:10 :
et je roule comme un taré sur l'autoroute"Faut bien mourir de qqchoz lo "
Ils sont prêts pour le french dream avec leur future Magalie qui ne jurera que par le noir gazeuxaya qu'est ce qu'il raconte ?
Je vais pas passer les 25 ans khey.
Je vais me manger un poids lourds, tumeur, ou diabète.
Mon système de récompense dans le cerveau est déjà totalement détruit.
Avant c'était ma vie:
Genre Kebab, quadruple cheeses, avec sauce algérienne-mayo-poivre, Énorme pizzas, tacos XXL + suppléments, n'oublions pas les Tacos encore plus énormes de chez O'Tacos, mcdo, burger king, KFC. Ne pas oublier les frites, potatoes mélangé à la sauce fromagères.
A ceci il faut rajouter encore des choses. Couscous, saucisson au porc (origine dz, ma mère est triste que mange du porc), coulommiers mélangés aux chips. Omelettes d'au moins 6 œufs jusqu'à 10 œufs. Beaucoup de pâtes bolo et de riz le soirs, associé à de la viande ultra grasse ayant un nutriscore de F.
Il y a aussi tous les gâteaux que je dévorait
Ne pas oublier les raclettes et les fondues
Je mange une pizza par semaine du pizzaiolo de mon village.
Sinon j’achète ma viande, mon fromage et mon poisson au marché et presque tous mes légumes.
Le kebab c’est vraiment très rare, quand je sors en ville et encore j’évite.
Le 12 avril 2021 à 19:04:19 :
Avant c'était ma vie:Genre Kebab, quadruple cheeses, avec sauce algérienne-mayo-poivre, Énorme pizzas, tacos XXL + suppléments, n'oublions pas les Tacos encore plus énormes de chez O'Tacos, mcdo, burger king, KFC. Ne pas oublier les frites, potatoes mélangé à la sauce fromagères.
A ceci il faut rajouter encore des choses. Couscous, saucisson au porc (origine dz, ma mère est triste que mange du porc), coulommiers mélangés aux chips.
Ne pas oublier les raclettes et les fondues
La raclette (la vraie pas vos merdes dans vos spatules) et la fondue c'est très bon au moins
Et l'important c'est que tu ai pris conscience que tu t'alimentais comme la pire des merdes et d'avoir fait le nécessaire pour changer tes habitudes de déchet
Données du topic
- Auteur
- SoulsAtZero
- Date de création
- 12 avril 2021 à 18:45:15
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 19:35:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC