AYAAAAA La Turquie BLÂME l'UE pour le SOFAGATE
- 1
Dommage, je m'en veux d'avoir craché sur Erdogan cette fois ci, ça m'apprendra
cette histoire est tellement ridicule
si on veut attaquer Erdo senin on l'attaque sur des sujets sérieux mais pas sur une histoire de places quoi c'est débile
on passe vraiment pour des bouffons
Charles Michel et Von Der Layen sont des serpillières, n'importe quel dirigeant avec un peu de dignité aurait quitté le bureau et rejoins l'aéroport rapidement.
Le 08 avril 2021 à 21:54:14 :
Le 08 avril 2021 à 21:45:52 :
C'est fou que ce type se permette d’humilier nos représentants et qu'aucun président ne réplique à Erdogan.
Charles Michel et Von Der Layen sont des serpillières, n'importe quel dirigeant avec un peu de dignité aurait quitté le bureau et rejoins l'aéroport rapidement.
Il a raison hein
C'est fou que ce type se permette d’humilier nos représentants et qu'aucun président ne réplique à Erdogan.
non, c'est la commission européenne qui a fait probablement une erreur et qui blâme par simple facilité, donc de la stupidité pure et simple
Le 10 avril 2021 à 15:42:50 :
Charles Michel et Von Der Layen sont des serpillières, n'importe quel dirigeant avec un peu de dignité aurait quitté le bureau et rejoins l'aéroport rapidement.non, c'est la commission européenne qui a fait probablement une erreur et qui blâme par simple facilité, donc de la stupidité pure et simple
L'UE a effectivement tord, on ne devrait plus parler au turcs, von der leyen a été punie par ou elle a péchée.
La Turquie est un ennemi de l'Europe et de la France
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnNainPasGant
- Date de création
- 8 avril 2021 à 17:51:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18