ALERTE ! Seulement 12% des + 65 ans comptent voter Marine Le Pen
SuppriméLe 12 avril 2021 à 17:54:02 :
Le 12 avril 2021 à 17:51:58 :
les vieux ont beaucoup d'argent et ne veulent pas le confier à cette incompétente qui n'a aucun programme économiquehé oui tout miser sur l'immigration ça peut marcher sur les déscolarisés mais ça va pas plus loin
c'est d'ailleurs pour ça que macron a gagné et va encore gagné en 2022
Rifson qui traite les autres de desco, on aura tout vu
Pour rappel :
Le 12 avril 2021 à 18:09:29 :
vous êtes en retard les golems il y avait un reste d'espoir pendant les élections de 2017 maintenant c'est fini alors allez vous vaccinez et fermez là65% macron je vous rappelle
au contraire Marine Le Pen n'a jamais été aussi haute dans les sondages
c'est que le début, + les jours passent et + les Français se réveillent
Ils votent "umps" en france, cdu en allemagne, pd en italie, poutine en russie... l'internationale de la sclérose économique et sociale
Le 12 avril 2021 à 18:12:16 :
Les vieux veulent garantir leurs acquis : patrimoine, action en Euro
Ils votent "umps" en france, cdu en allemagne, pd en italie, poutine en russie... l'internationale de la sclérose économique et sociale
Non non, ils ont surtout pas conscience des problèmes que l'immigration cause au quotidien
ils ont pas "grandi" dans la même France que nous
Je suis de gauche et osef.
Marine = Trump et on a vu ce que ça donne aux usa.
Même si elle passe, ça changera rien à l'immigration. Elle peut juste la freiner temporairement.
Le 12 avril 2021 à 18:11:09 :
Le 12 avril 2021 à 18:09:29 :
vous êtes en retard les golems il y avait un reste d'espoir pendant les élections de 2017 maintenant c'est fini alors allez vous vaccinez et fermez là65% macron je vous rappelle
au contraire Marine Le Pen n'a jamais été aussi haute dans les sondages
c'est que le début, + les jours passent et + les Français se réveillent
marine lepen est complètement soumise elle a détruit le front national
elle se fera jamais élire car elle est nulle à chier et personne ne veut d'une conne comme ça
elle va servir à faire élire le prochain macron si ils décident pas d'annuler les élections pour cause de covid
Vous avez toujours un coup de retard c'est incroyable, comme ma débile de famille
Le pire c'est que vous avez la mémoire courte, tous les attardés qui ont voté macron on les entends plus aujourd'hui, comme par hasard
Le 12 avril 2021 à 18:12:58 :
Le 12 avril 2021 à 18:12:16 :
Les vieux veulent garantir leurs acquis : patrimoine, action en Euro
Ils votent "umps" en france, cdu en allemagne, pd en italie, poutine en russie... l'internationale de la sclérose économique et socialeNon non, ils ont surtout pas conscience des problèmes que l'immigration cause au quotidien
ils ont pas "grandi" dans la même France que nous
Arrete de critiquer les vieux , les jeunes sont encore moins bien placé
Données du topic
- Auteur
- Trump_ophile
- Date de création
- 12 avril 2021 à 17:50:06
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 18:22:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés