[TAFF] Je suis AMOUREUX d'une ALGERIENNE au taff
Supprimé- 1
voila le truc, y'a une fille au taff sur qui je crush a fond
mais j'ai decouvert qu'elle a un copain
la c'est moi a gauche, et voila a quoi mon crush et son copain resemblent
je fait une depression depuis plusieures semaines, je bosse avec elle mais je sais qu'elle est innaccessible
je sais que je fais pas le poids (1m65, 70kg, voix de prépubère, lunettes, cheveux crepus, gros front...)
que faire svp pour etre attirant
Le 10 avril 2021 à 17:30:18 :
Bah oublie la pourquoi tu te fais du mal ?
je peux pas c'est ma collegue
Salut l'op,
Déjà, arrête le mot "crush" c'est un terme de ré. Ensuite il faut que tu sois attirant khey = go muscu poursuivre, il faut déterminer le taux de probabilité que son gars te dévissent le cou
Après avoir déterminé tout ça, tu peux te concentrer sur l'aspect drague (pause café ou dej à côté, proposer de la raccompagné en voiture le soir, si tu en as une bien sur et de bien lui faire comprendre que tu es LE prétendant tu vois sinon go aéroport pour elle
Le 10 avril 2021 à 17:36:56 :
Salut l'op,
Déjà, arrête le mot "crush" c'est un terme de ré. Ensuite il faut que tu sois attirant khey = go muscu poursuivre, il faut déterminer le taux de probabilité que son gars te dévissent le cou
Après avoir déterminé tout ça, tu peux te concentrer sur l'aspect drague (pause café ou dej à côté, proposer de la raccompagné en voiture le soir, si tu en as une bien sur et de bien lui faire comprendre que tu es LE prétendant tu vois sinon go aéroport pour elle
comment je go muscu si les salles sont fermer ?
Pareil que toi khey
Est-ce que quand tu vois ses fesses t'as envie de plonger ton visage dedans ?
Le 10 avril 2021 à 17:37:51 :
Salut l'op,
Après avoir déterminé tout ça, tu peux te concentrer sur l'aspect drague (pause café ou dej à côté, proposer de la raccompagné en voiture le soir, si tu en as une bien sur et de bien lui faire comprendre que tu es LE prétendant tu vois sinon go aéroport pour ellecomment je go muscu si les salles sont fermer ?
T'as pas besoin d'aller à la salle pour perdre du poids et être en bonne santé
Salut l'op,
Après avoir déterminé tout ça, tu peux te concentrer sur l'aspect drague (pause café ou dej à côté, proposer de la raccompagné en voiture le soir, si tu en as une bien sur et de bien lui faire comprendre que tu es LE prétendant tu vois sinon go aéroport pour ellecomment je go muscu si les salles sont fermer ?
go poids du corps khey, bonne alimentation, prise de masse selon objectifs
Le 10 avril 2021 à 17:40:02 :
Elle a déjà un mec pourquoi tu force ?
parce que je l'aime
Le 10 avril 2021 à 17:40:26 :
Salut l'op,
go poids du corps khey, bonne alimentation, prise de masse selon objectifs
j'ai deja la masse
je crois que je suis senser en perdre
Le 10 avril 2021 à 17:47:44 :
Le 10 avril 2021 à 17:40:02 :
Elle a déjà un mec pourquoi tu force ?parce que je l'aime
Elle t'a déjà donné matière à l'aimer ?
Ou tu tz fais un film tout seul dans ta tête ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paedius
- Date de création
- 10 avril 2021 à 17:27:30
- Date de suppression
- 10 avril 2021 à 17:59:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17