Topic de Kiritsugonch :

[OFFICIEL] Rêves lucide

Le 06 avril 2021 à 23:20:12 Bordelencore2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:18:40 Kiritsugonch a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:14:58 Bordelencore2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:13:41 Kiritsugonch a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:12:20 Bordelencore2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:10:22 Kiritsugonch a écrit :

Le 06 avril 2021 à 23:06:21 Bordelencore2 a écrit :
j'aime beaucoup les RL :oui: je m'y suis beaucoup intéresser mais j'ai jamais vraiment réussi :oui:

C'est vraiment intéressant comme sujet :noel:

Le dernière fois c'était un échec je me suis réveillé quand je me suis rendu compte que c'est un rêve cette fois ci c'est la bonne :-(

il met arriver la même, dès que je m'en suis rendu compte je me suis réveiller :( sinon une fois en plein rêve j'ai fais un test de réalité et comme un con j'étais persuadé qu'il était positif ducoup j'ai continuer à rêver :noel:

Ayaaaa :rire:

D'ailleurs que veut tu faire dans le RL ? :noel:

j'ai plein d'idée la tout de suite mais je pense que en vrai instinctivement j'essaierai de m'envoler comme tout le monde :oui:

D'ailleurs pourquoi c'est le premier truc que l'en pense a faire le désir de voler est il si imprégné dans notre subconscient ? :(

Moi aussi je le ferais mais ça sera instinctif :oui:

sans doute à cause des films ça doit être un fantasme pour beaucoup de gens mais il est enfoui car impraticable dans la vrai vie :(

Je le pense aussi :oui:
C'est un fantasme inaccessible que désire la majorité des gens :oui:
Parcontre ça date de plus loins que les film le fantasme de voler :noel:

J'en ai refais un hier soir, j'ai faillit l'oublié car en fait j'me suis réveillé puis rendormis très vite :noel: alors que de manière général je les fait durant mon dernier rêve du sommeil et ensuite j'me lève en les ayant tout frais en tête

une technique de ouf pour rendre le rêve + réel et le rendre "stable" si je peux dire, c'est de frotter ses mains l'une contre l'autre comme un débile ultra vite et fort

J'ai déjà fait des rêves érotiques mais pas de rêve lucide :(
Si quelqu'un a des astuces je suis toute ouïe

Le 07 avril 2021 à 10:57:51 ]Kermit[ a écrit :
J'ai déjà fait des rêves érotiques mais pas de rêve lucide :(
Si quelqu'un a des astuces je suis toute ouïe

moi j'ai juste un journal de rêve mais après je me souviens toujours bien de mes rêves même sans ça donc bon, je sais pas trop si il me sert à quelque chose au final

sinon la meilleure astuce c'est quand tu te réveils souvent au milieu de la nuit, tu te rendors en essayant de pas trop t'endormir, comme si tu voulais porter ta conscience dans le rêve, ça marche bien j'trouve

en général moi vu que j'ai des rêves qui me réveils souvent violemment, j'suis k.o une fois réveillé vu que y'a pas eu de douce transition, et j'peu repartir direct et consciiemment dans un rêve

Données du topic

Auteur
Kiritsugonch
Date de création
6 avril 2021 à 21:53:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 82