Topic de cdm68 :

12 cm ca passe ?

Envoie je veux voir :hap:

Mais sinon la largeur est plus importante que la longueur

çà passe tranquille, tu nages même.
Pour un clito oui ça passe :oui: :oui:

C'est pas grand mais c'est pas insignifiant non plus. si je dis pas de conneries la taille mini d'un V c'est entre 12 et 14 cm :(
tu toucheras pas forcement le fond mais toutes les meufs aiment pas ça.

Après si t'es très doué avec tes doigts ça peut encore plus compenser le manque de visuel :hap:

Dans un bouchon de stylo, oui ça passe.
Merci les kheys pour les conseils :hap:
Oui elle ne sentira rien t'inquiète:hap:

Ce qui compte vraiment
-Endurance
-Force de l'érection (15cm bien dur c'est > à 20cm mou)
-Largeur
-Ta manière de baiser, ta brutalité, ton assurance avec les positions etc...

Après on va pas se mentir, 12cm c'est pas ouf, mais ça passe si tu compense avec le reste.

Personne va jamais te dire que t'as une grosse bite mais à mon sens ça passe largement + apprends à bien gérer le reste puisque de toute façon peu importe la taille 95% des meufs jouissent pas avec la pénétration seule :oui:

Le 12 avril 2021 à 15:52:51 :
Personne va jamais te dire que t'as une grosse bite mais à mon sens ça passe largement + apprends à bien gérer le reste puisque de toute façon peu importe la taille 95% des meufs jouissent pas avec la pénétration seule :oui:

Premier micro penis

Le 12 avril 2021 à 15:42:55 :
Bien sûr clef écoute pas les débiles du forum
Ce qui compte le plus avec les meufs c'est :
-la largeur
-ton endurance
-ton assurance

Je suis fin, j'ai 10cm, j'ai jamais baisé donc je suis pas très endurant et j'ai peur de tout :hap:
Je go C+T? :(

Le 12 avril 2021 à 15:52:51 :
Personne va jamais te dire que t'as une grosse bite mais à mon sens ça passe largement + apprends à bien gérer le reste puisque de toute façon peu importe la taille 95% des meufs jouissent pas avec la pénétration seule :oui:

Ouais j'ai baisé avec une meuf elle était clitoridienne donc ca passe

Données du topic

Auteur
cdm68
Date de création
12 avril 2021 à 15:33:28
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 296