Topic de creme4hands :

J'ai bien agi envers cette meuf ?

• 1

En gros, c'est une meuf qui depuis assez longtemps met 1 semaine (littéralement 5-7 jours ou +) à répondre à chacun de mes messages. Je précise que c'est une meuf avec qui j'ai passé mes années de fac, on s'entendait plutôt bien (donc c'est pas une random). Le pire c'est que souvent je vois qu'elle répond à la messagerie de groupe, mais pas à moi, c'est vraiment du foutage de gueule :rire:
Du coup, je lui ai reproché ça une fois en étant sérieux, elle s'est excusé... ça a duré 1 semaine, elle a recommencé à faire ça.
Y'a 1 semaine, je lui reproche ça sur le ton du sarcasme, elle a écouté mon message mais n'a même pas daigné répondre. Et c'est le type de meuf toujours "moi je" : faut que je lui souhaite joyeux anniversaire mais elle, jamais. Fin ce genre de trucs. Et je précise aussi qu'elle ne met pas du temps à répondre parce qu'elle est soit disant occupé, pas du tout, elle m'a même dit "ouais non tranquille je fais pas grand chose" :rire:
Depuis 1 semaine, elle a toujours pas répondu.

Je l'ai bloqué + supprimé. On est d'accord que j'ai bien agi ? :(

Je pense que j'aurais carrément dû faire ça avant !

Bah pourquoi bloqué ? Tu la supprimes et voilà khey elle est juste pas intéressé faut passer à autre chose et pas prendre la mouche

Bof je pense que tu en fais des caisses :hap:

Quelqu'un qui fait ça, au bout d'un moment je relance même plus et c'est tout quoi, je trouve que bloquer ça fait rageux :hap:

Faut juste laisser tomber :oui:

Le 09 avril 2021 à 09:23:38 :
Bah pourquoi bloqué ? Tu la supprimes et voilà khey elle est juste pas intéressé faut passer à autre chose et pas prendre la mouche

Le 09 avril 2021 à 09:24:10 :
Bof je pense que tu en fais des caisses :hap:

Quelqu'un qui fait ça, au bout d'un moment je relance même plus et c'est tout quoi, je trouve que bloquer ça fait rageux :hap:

Bloqué également car si je reçois encore ses messages, je risque d'y répondre car je ne suis pas irréspectueux comme elle... donc au moins je ne reçois plus donc je n'ai rien à répondre :noel:

Mais je conçois que ça peut faire "rageux" :hap:

Je vois pas comment tu peux accorder autant d'importance à des choses aussi futiles surtout

Le 09 avril 2021 à 09:26:09 :
Je vois pas comment tu peux accorder autant d'importance à des choses aussi futiles surtout

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai l'impression de me faire marcher dessus en fait... au bout d'un moment voilà quoi :hap:

Si y a une suite et qu'elle cherche à te recontacté, up ton topax kheyou :ok:

Le 09 avril 2021 à 09:29:17 :

Très certainement. Et comme d'habitude, elle va revenir un lâchant un "désolé" mâché entre les dents (on dirait même que ça le tue de faire ça, genre je suis une sous merde, elle n'a même pas besoin de demander pardon :rire:) ou alors pas de désolé du tout.
La dernière fois, elle n'avait carrément pas du tout répondu à mon message, par contre elle est revenu 2 semaines après en disant "hé tu as oublié de me souhaiter joyeuse anniversaire", mais sérieux :rire:

Le 09 avril 2021 à 09:31:49 :

Très certainement. Et comme d'habitude, elle va revenir un lâchant un "désolé" mâché entre les dents (on dirait même que ça le tue de faire ça, genre je suis une sous merde, elle n'a même pas besoin de demander pardon :rire:) ou alors pas de désolé du tout.
La dernière fois, elle n'avait carrément pas du tout répondu à mon message, par contre elle est revenu 2 semaines après en disant "hé tu as oublié de me souhaiter joyeuse anniversaire", mais sérieux :rire:

Le genre de meuf qui veut avoir l'attention sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 avril 2021 à 09:33:03 :

Le genre de meuf qui veut avoir l'attention sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah mais clairement, c'est la raison pour laquelle j'ai l'impression que je me laisse marcher dessus depuis longtemps, même si ça peut sembler futile ce genre de choses.

Du coup blocage + suppression m'a semblé la meilleure solution :(

C’est clairement la seule fille à qui tu parles

Si tu avait plus de game tu en aurais rien à faire

Passe à autre chose elle est clairement pas intéressée, c’est même toi qui a l’air relou à la relancer sans cesse

Le 09 avril 2021 à 09:35:44 :
C’est clairement la seule fille à qui tu parles

Si tu avait plus de game tu en aurais rien à faire

Passe à autre chose elle est clairement pas intéressée, c’est même toi qui a l’air relou à la relancer sans cesse

:ok:

alors l'op, on est en colère car une fille qui te plait te répond pas? :hap:
tu te sens fort et viril car tuu la bloques? :hap:

:) :) :)

Pas besoin de la bloquer, juste tu vires la conversation et son numéro ou tu supprimes de tes amis si c'est sur insta par exemple et voilà :ok:

Mais dans l'ensemble t'as raison de stopper :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
creme4hands
Date de création
9 avril 2021 à 09:22:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297