Prendre de la Testostérone avec des petites couilles?
Les kheys peut-être que vous pouvez m'aider.
Je pense avoir un faible niveau de testostérone, je sais que je veux plus. Je m'entraine souvent a la salle mais mes résultats semblent limités par ma génetique, des mecs qui branlent rien sportivement sont mieux fournis que moi et ça commence a me casser les couilles
J'ai de petites testicules, et je sais que la Testo les atrofie encore plus. Du coup je peux en prendre vu que c'est deja trop petit, ou justement je dois surtout pas toucher a ça. Merci d'avance
Le 12 avril 2021 à 16:14:17 Mahomes__ a écrit :
Up ;)
Ça t'interesse aussi?
Merci pour le up
Le 12 avril 2021 à 16:14:59 :
Le 12 avril 2021 à 16:14:17 Mahomes__ a écrit :
Up ;)Ça t'interesse aussi?
Merci pour le up
Non juste pour t'aider
Ta de l'argent ?
Si non, fait rien
Si oui, tu prends rdv avec un médecin du sport parlant français dans un pays de l'est de l'UE
La bas les produits dopant sont légaux, certains médecins peuvent te "prescrire" une cure personnalisée
T'achète les prods dans une pharmacie locale puis tu rentre avec
Le 12 avril 2021 à 16:15:38 CtrlAltSuprr a écrit :
Ta de l'argent ?Si non, fait rien
Si oui, tu prends rdv avec un médecin du sport parlant français dans un pays de l'est de l'UE
La bas les produits dopant sont légaux, certains médecins peuvent te "prescrire" un cure personnalisée
Je vis déja en Europe de l'Est, je suis polyglote donc c'est pas un problème
Tu penses a quel pays? Ça m'interesse beaucoup.
Le 12 avril 2021 à 16:17:54 MindLessWhore63 a écrit :
Mon khey ça fait 3 ans que je suis sous testo + analyse à l'appuis tous les 3 mois nofake ok j'ai de petites couilles je jute pas des litrons mais j'étais dans le même cas que toi à la base et bien sache que ça va les atrophier bien + ça va te faire tout drôle d'avoir des couilles dites "pendulaire" mais en attendant quant tu stop tout en utilisant des dosages dit endogènes tes couilles reprennent leurs formes de même pour la quantité qualité du sperme tranquille
Putain ça fait peur
T'es content des résultats? Si ça fait 3 ans j'imagine que oui mais c'est interessant
Le 12 avril 2021 à 16:19:56 EnigmeduL a écrit :
Ahi les souz qui pensent qu'un produit les rendra homme
Je fais deja de la Muscu, de la Boxe et vite fait du MMA. J'ai une hygiene de vie quasi-irréprochable, donc je compte pas sur un produit pour devenir homme, mais je suis limité dans mes actions par mon profil hormonal
Le 12 avril 2021 à 16:19:56 :
Ahi les souz qui pensent qu'un produit les rendra homme
Tout le monde n'a pas été gâté génétiquement
Il fait ce qu'il peut pour être un homme meilleur
Le 12 avril 2021 à 16:16:55 :
Le 12 avril 2021 à 16:15:38 CtrlAltSuprr a écrit :
Ta de l'argent ?Si non, fait rien
La bas les produits dopant sont légaux, certains médecins peuvent te "prescrire" un cure personnalisée
Je vis déja en Europe de l'Est, je suis polyglote donc c'est pas un problème
Tu penses a quel pays? Ça m'interesse beaucoup.
Ukraine, c'est devenu célèbre pour ça grâce à un reportage d'M6 enquête exclusive
https://www.youtube.com/watch?v=yzCRyKzuig8&t=43s&t=3m40s
Edit : 3m40 pour le timer de la partie intéressante
Le 12 avril 2021 à 16:21:21 PhimosisMuscu a écrit :
Le 12 avril 2021 à 16:19:56 EnigmeduL a écrit :
Ahi les souz qui pensent qu'un produit les rendra hommeJe fais deja de la Muscu, de la Boxe et vite fait du MMA. J'ai une hygiene de vie quasi-irréprochable, donc je compte pas sur un produit pour devenir homme, mais je suis limité dans mes actions par mon profil hormonal
Et j'ai des perfs pas degueulasses, je surpasse tout mon entourage mais je sais que beaucoup de mon entourage en étant aussi impliqués que moi me surpasseraient facilement.
Le 12 avril 2021 à 16:19:36 :
Le 12 avril 2021 à 16:17:54 MindLessWhore63 a écrit :
Mon khey ça fait 3 ans que je suis sous testo + analyse à l'appuis tous les 3 mois nofake ok j'ai de petites couilles je jute pas des litrons mais j'étais dans le même cas que toi à la base et bien sache que ça va les atrophier bien + ça va te faire tout drôle d'avoir des couilles dites "pendulaire" mais en attendant quant tu stop tout en utilisant des dosages dit endogènes tes couilles reprennent leurs formes de même pour la quantité qualité du sperme tranquillePutain ça fait peur
T'es content des résultats? Si ça fait 3 ans j'imagine que oui mais c'est interessant
Ca fait 2 semaines que j'ai pas fait de séance et 2 mois sans sport intense et j'ai une shape de taureau ça n'a quasi pas bougé niveau libido cette nuit pour exemple j'ai tartiné ma meuf 3 fois dont 2 fois sans s'arrêter même après avoir juté t'as encore la dalle donc oui surtout niveau mental c'est le jours et la nuit les produits ont été un axe de rotation de construction intérieur après réflexion si c'était à refaire je le referais même si j'ai eu d'autres soucis de santé
Données du topic
- Auteur
- PhimosisMuscu
- Date de création
- 12 avril 2021 à 16:10:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54