Topic de BLOUKFACEAURT :

Destiny 2 : j'ai des questions

• 1
Je débute sur destiny 2, première experience sur ce genre de jeux et je n'y comprend pas grand chose...
-Y a t'il un autre objectif que looter toujours plus en quête de meilleur stuff ?
-Y a t'il une différence de stats (hors stuff) entre les joueurs low lvl et les high lvl ?
-Il faut faire quoi ??? Pour l'instant je fais des quêtes au pif sans rien comprendre !
Je n'ai jouer que 4h mais ça me parait être un merdier sans nom, bien que très sympa pour le moment !

Salut!

Pour répondre à tes questions:

-Oui le but est de toujours looter du meilleur stuff (le jeu est un shooter looter).

- Non il n'y a pas vraiment de différences de stats entre les joueurs Low Level et HL à part le stuff, si ce n'est les compétences de classes (Arcanistes (Mage), Chasseur (Rogue), Titan (Guerrier)). Dans le jeu, c'est le stuff qui augmente ton niveau de "Lumière" (Puissance) plus tu fais des missions haut level, plus les enemis seront puissant tout comme le stuff que tu gagneras.

-Il faut faire quoi? C'est simple, suis la campagne principale afin de comprendre quels sont tes objectifs. Le jeu à un Lore simple au premiers abords mais complexe par la suite. En ce moment, le niveau des personnage est passé au minimum au niveau 1100 de Lumière et c'est sur la planète Europe que tu pourras trouver la suite de quetes qui te permettras d'avancerdans l'extension "Au-delà de la Lumière".

Au début de Destiny 1, on t'explique qu'une entité de lumière appelé le "Voyageur" (une énorme sphère blanche) est arrivé sur terre pour proposer à ses habitants pouvoir et protection contre les ténèbres incarné par les différentes autres races aliennes (les Déchus, la Ruche, les Cabals, etc) qui tente de conquérir notre système solaire. Le Voyageur donna naissance aux Gardiens, des êtres amplifier par la lumière qui combattent les ténèbres. Je te passe les détails, mais il me semble que en ce moment nous en sommes à la toute dernière extension du 2 "Au-delà de la lumière", qui est sensé mettre en avant de nouveau enemis du Voyageur (des mecs dans des genre de pyramides volantes). Ils furent appeler après que le Voyageur est envoyé une onde de choc de lumière, alors qu'il était resté inerte pendant tous destiny 1, afin de tuer Ghaul, un chef Cabal venu détruire le Voyageur.
Cette onde de choc à traversé la Galaxie et à alerté ces nouveaux enemis dans leur vaisseau Pyramide.
Maintenant, je te conseille de regarder sur Youtube des vidéos de cinématiques de Destiny 1 et des extensions précédente du 2 (avant celle "au-delà de la lumière" pour mieux comprendre. Etant donné que dans Destiny le lore fait beaucoup.

Je vais faire des petits check pour voir si tu as bien vu mon message et si tu as encore des questions.

Ciao!

• 1

Données du topic

Auteur
BLOUKFACEAURT
Date de création
9 avril 2021 à 21:14:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 330