Topic de BLOUKFACEAURT :

Destiny 2 : j'ai des questions

• 1
Je débute sur destiny 2, première experience sur ce genre de jeux et je n'y comprend pas grand chose...
-Y a t'il un autre objectif que looter toujours plus en quête de meilleur stuff ?
-Y a t'il une différence de stats (hors stuff) entre les joueurs low lvl et les high lvl ?
-Il faut faire quoi ??? Pour l'instant je fais des quêtes au pif sans rien comprendre !
Je n'ai jouer que 4h mais ça me parait être un merdier sans nom, bien que très sympa pour le moment !

Salut!

Pour répondre à tes questions:

-Oui le but est de toujours looter du meilleur stuff (le jeu est un shooter looter).

- Non il n'y a pas vraiment de différences de stats entre les joueurs Low Level et HL à part le stuff, si ce n'est les compétences de classes (Arcanistes (Mage), Chasseur (Rogue), Titan (Guerrier)). Dans le jeu, c'est le stuff qui augmente ton niveau de "Lumière" (Puissance) plus tu fais des missions haut level, plus les enemis seront puissant tout comme le stuff que tu gagneras.

-Il faut faire quoi? C'est simple, suis la campagne principale afin de comprendre quels sont tes objectifs. Le jeu à un Lore simple au premiers abords mais complexe par la suite. En ce moment, le niveau des personnage est passé au minimum au niveau 1100 de Lumière et c'est sur la planète Europe que tu pourras trouver la suite de quetes qui te permettras d'avancerdans l'extension "Au-delà de la Lumière".