et non jdeconne 58k le btc et 2k l'eth :https://coinmarketcap.com/ toutes les grandes entreprises mettent leur argent dedans pendant que l'euro et le dollars ont pris 20% d'inflation en 1 ans, tu vas encore rater le train ?
cours du bitcoin stable sur 7 jours a 58k ca devient de plus en plus solide et credible, les grand fonds d'investissement commence a le proposer, les golem se mordent les doigts
Le 05 avril 2021 à 16:13:28 leretourdubaton a écrit : cours du bitcoin stable sur 7 jours a 58k ca devient de plus en plus solide et credible, les grand fonds d'investissement commence a le proposer, les golem se mordent les doigts
Le fait que bitcoin soit stable dans ce qui semble être une bulle ne devrait pas t'inquiéter ?
Le 05 avril 2021 à 16:14:28 HVirguleH a écrit : J'ai raté le train de toute façon c'est foutu pour moi
Tout le monde a raté le train, il fallait rentré en 2013/2014 au grand max.
Ce qui me fait marrer c'est qu'on essaye d'attirer un max de pigeons alors qu'il faudrait aujourd'hui investir 100 000 euros pour obtenir une plus value à long terme.
Je préfère rester sur mes shitcoins c'est beaucoup moins risqué quoi qu'on en dise.