Topic de PeloJangaEd :

[ Rêve lucide ] J’arrive pas à voler

  • 1
Je m’explique, que je soi en rêve lucide ou non j’ai toujours le même handicap quand il s’agit de voler , j’ai l’impression que je peux que planer enfaite , si je cours et que je saute j’arrive à « décoller » si je pars dans un angle de 30 degrés pour ensuite planer , par contre impossible de partir trop haut sinon je retombe , enfaite j’ai la même physique que les elytra dans minecraft :mort: depuis tout petit je vole comme ça , j’aimerais bien savoir comment vous « voler » et si vous aviez une astuce
Alors déja moi j'arrive pas à faire de rêve lucide alors apprends moi enfoirax
dommage que tu sois un ADF le topic m'aurait intéresser :(
J’arrive en retard Je pensais que j’avais bider , pour apprendre à faire des rêves lucides j’avais fait la technique de regarder ses mains tout les jours pour chopper l’habitude et au moment du rêve tu réalise « par magie » que tu es entrain de rêver en regardant tes mains (sûrement tu prête attention a que tu rêve) mais là rien avoir j’étais en classe dans une école à l’étranger que irl je vais avoir en septembre et je réalise que je me souviens pas d’avoir pris l’avion pour arriver au Québec et ducoup je réalise que je suis entrain de rêver
Imagine que t'es un arbre tu pourras voler :ok:
Mais ducoup trop chiant quoi j’ai beau être « libre » et créer des trucs et tout j’arrive pas à voler c’est le seul truc où je bloque depuis toujours, j’ai des elytra enfaite faudrait que j’imagine des propulseurs un truc :mort:
Un arbre ? Explique la boucle
  • 1

Données du topic

Auteur
PeloJangaEd
Date de création
12 avril 2021 à 13:54:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 216