J'aimerais me faire une radio privée
- 1
Genre que seule moi peut écouter et qui passe des musiques aléatoirement depuis une base de donnée de musiques.
En fait je supporte plus ce monde au point où je ne supporte même plus de voir l'absence totale de bonne production artistique actuelle.
Donc j'ai décidé de vivre dans une bulle temporelle, où j'aurai choisie de revivre en boucle une année que j'aurai choisie (je pense choisir 2016 ou 2017), je vais regarder aucun film sortie après cette année, etc.
Si niveau infos etc ça continue sur cette lancée, je pense que je regarderai plus que les infos de cette année de bulle. Mais si je fais ça je devrais arrêter de venir ici.
Bref, vous avez une solution pour créer cette sorte de radio privée ?
Le 09 avril 2021 à 05:03:36 :
Youtube-> Ajouter à une playlist-> Lecture aléatoire
J'aimerais éviter de passer par Youtube pour ne pas voir les vidéos en tendance, les recommandations etc.
Le 09 avril 2021 à 05:04:18 :
Youtube-> Ajouter à une playlist-> Lecture aléatoireJ'aimerais éviter de passer par Youtube pour ne pas voir les vidéos en tendance, les recommandations etc.
Impossible d'éviter les recommandations en 2021 mais si t'écoute que de la musique que t'aimes sur YouTube ou Spotify ils te proposeront que des musiques qui vont potentiellement te plaire
Youtube-> Ajouter à une playlist-> Lecture aléatoire
L'inconvénient c'est de voir la playlist endommagé par des vidéos supprimées
Le 09 avril 2021 à 05:06:20 :
Le 09 avril 2021 à 05:04:18 :
Youtube-> Ajouter à une playlist-> Lecture aléatoireJ'aimerais éviter de passer par Youtube pour ne pas voir les vidéos en tendance, les recommandations etc.
Impossible d'éviter les recommandations en 2021 mais si t'écoute que de la musique que t'aimes sur YouTube ou Spotify ils te proposeront que des musiques qui vont potentiellement te plaire
De toute manère comme je l'ai dit, je préférerai ne pas pouvoir choisir quelle musique j'écoute, j'aimerais qu'à force du temps qui passe je crois vraiment écouter une vraie radio.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Nocilol]
- Date de création
- 9 avril 2021 à 05:01:59
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12