Le 06 avril 2021 à 19:57:12 pampaepic9 a écrit :Dis lui "tu réponds pas à ma question"
Elle a aussi dit quelle l'était pas attiré
[19:54:38] <touille23>abandonne les meufs si c'est la 5 eme friendzone ma couille molle sans charisme ;)
Il devrait abandonner car il a pas de charisme ? Tu te sens supérieur pour lui dire ça ?
Deux friendzone en 2 semaines ici aussi, une vrai et une juste la meuf du TD m'a recaler
Et du coup : j te soutiens
Le 06 avril 2021 à 19:47:19 LapinPocket a écrit :Force khey
Complètement inutileMême si le l'op sort avec la meuf elle te trompera/quittera avec mieux vu qu'elle a fait pareil avec toi
Le 06 avril 2021 à 19:46:49 AlphaFouras a écrit :"J'ai déjà un copain mais on peut devenir ami si ça te dérange pas "Je vien de recevoir ça après que j'ai demandé à une meuf si elle était attiré pas moi J'ai le seum, 5ème frienzone
Le 06 avril 2021 à 19:46:49 AlphaFouras a écrit :"J'ai déjà un copain mais on peut devenir ami si ça te dérange pas "
Je vien de recevoir ça après que j'ai demandé à une meuf si elle était attiré pas moi J'ai le seum, 5ème frienzone
Putain le mec il demande à une meuf si elle est attiré par lui et il s'étonne qu'il bouffe la friendzoneC'est pas comme ça qu'on fait trimard