Le 12 avril 2021 à 13:50:20 : le poid çà se change, un caractère de merde passé un âge, çà se change pas
osef du caractère si elle est assez grosse et un peu moche du visage et que y a moyen de la serrer tu le fais ou pas
tu parles de te mettre en couple ou de niquer ?
c'est pas pareil soit précis
Couple
Et tu dis "osef du caractère" quand tu te met en couple ? vraiment ?
En gros imagine y a moyen que tu te mettes en couple avec une grosse, elle peut être gentille ou méchante ou tout ce que tu veux peu importe mais si elle est grosse est-ce que ça te freinerait ?
Le 12 avril 2021 à 13:55:25 : Grosse à quel point ?
Pas une baleine mais avec un level genre bourrelets sur le ventre, bras assez graisseux et nichons qui pendent un peu tu veux que je te fasse un dessin ?
Le 12 avril 2021 à 13:54:52 : Coucher ou passer du temps avec elle oui, ça m'est déjà arrivé de passer le weekend chez une fille qui me plaisait pas physiquement. Mais une relation sérieuse non je pourrais pas
La plupart d'entre nous sont comme ça
Perso j'ai tenu 1 an avec une grosse mais je pouvais pas m'empêcher de la cuck avec tout ce que je pouvais draguer à côté et après l'avoir cuck pendant tout ce temps sans qu'elle le sache bah je l'ai largué pour un modèle moins fat