Je viens de détruire une parisienne
Je viens de détruire l’anus d’une parisienne, 7/10, CSP+, blonde yeux bleus, piercing au nombril (cette beauf), école de commerce payé par papa maman des questions ?
C’est incroyable le nombre de meuf qu’acceptent la sodomie depuis 2-3 ans je rencontre plus de meufs qui savent assumer une sodomie que de meufs qui savent embrasser
Si leur parents savaient bordelent... les françaises d’aujourd’hui
il y a encore des meufs sans cet accent de merde?
Le 12 avril 2021 à 12:01:09 :
Je sais pas trop ce que vous cherchez en inventant ces mensonges. Ca ne vous rend même pas heureux puisque ça vous force à prendre conscience de vos manques et de vos frustrations
Ce sont des puceaux, pas de manque quand on a jamais connu la chose
Le 12 avril 2021 à 12:02:37 :
Je sais pas trop ce que vous cherchez en inventant ces mensonges. Ca ne vous rend même pas heureux puisque ça vous force à prendre conscience de vos manques et de vos frustrationsCe sont des puceaux, pas de manque quand on a jamais connu la chose
De toute façon, dès qu'un type spamme un sticker débile, on sait qu'il raconte n'importe quoi
Le 12 avril 2021 à 12:02:54 :
Je sais pas trop ce que vous cherchez en inventant ces mensonges. Ca ne vous rend même pas heureux puisque ça vous force à prendre conscience de vos manques et de vos frustrations
Continue de te faire ton fantasme à partir de la dernière vidéo X que tu as vue, ça ne change rien à la réalité
Le 12 avril 2021 à 12:01:53 :
est ce qu'elle avait l'accent wesh?
il y a encore des meufs sans cet accent de merde?
Non jamais trouvé de meuf cassos sur tinder
Le 12 avril 2021 à 12:03:09 :
T'as sentis l'odeur du fion.
Non. J’ai perdu l’odorat depuis 1 an à cause du covid
Avant je sentais l’odeur des fois (quand la meuf s’attendait pas à se faire baiser surtout) mais depuis plus d’odeur ; ni odeur de chatte alors qu’avant j’le sentait hyper bien
Du coup j’arrive plus à faire la dif entre meuf propre et grosse folle
Le 12 avril 2021 à 12:03:49 :
Je sais pas trop ce que vous cherchez en inventant ces mensonges. Ca ne vous rend même pas heureux puisque ça vous force à prendre conscience de vos manques et de vos frustrationsContinue de te faire ton fantasme à partir de la dernière vidéo X que tu as vue, ça ne change rien à la réalité
Mddddr putain tu dois avoir une de ses vie toi
Je m’invente une vie si ça peut te rassurer ; allez dégage de mon topax stp
Le 12 avril 2021 à 12:06:59 :
Le 12 avril 2021 à 12:03:49 :
Je sais pas trop ce que vous cherchez en inventant ces mensonges. Ca ne vous rend même pas heureux puisque ça vous force à prendre conscience de vos manques et de vos frustrationsContinue de te faire ton fantasme à partir de la dernière vidéo X que tu as vue, ça ne change rien à la réalité
Mddddr putain tu dois avoir une de ses vie toi
Je m’invente une vie si ça peut te rassurer ; allez dégage de mon topax stp
Tu parles de ton topic raciste créé uniquement pour provoquer ?
Données du topic
- Auteur
- igodeter93auber
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:58:53
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50