Ma mère: "Avec Marine Le Pen présidente ont serait en guerre constante"
SuppriméMacron a plus les épaules
Par contre pour le reste effectivement....
Le 12 avril 2021 à 11:17:21 :
Le 12 avril 2021 à 11:15:45 :
Le 12 avril 2021 à 11:14:38 :
ta mère sait pas faire un gateau et elle vient ouvrir sa gueule sur la politique? mais vas y rappelle lui la place que la nature lui a assignéles gateaux achetés au magasin c'est infect!!! surtout si ca vient pas de chez un boulanger
Non mais le gâteau était bon il vient d'une pâtisserie réputé
acheté en épicerie donc .. fabriqué en boulangerie puis livre a la superette puis acheté par maman .. trop voyagé le truc
Mais putain le gâteau venait d'une vrai pâtisserie d'artisans très réputé, ils ont qand même des bons goûts mes parents
Le 12 avril 2021 à 11:17:21 :
ta mère sait pas faire un gateau et elle vient ouvrir sa gueule sur la politique? mais vas y rappelle lui la place que la nature lui a assignéles gateaux achetés au magasin c'est infect!!! surtout si ca vient pas de chez un boulanger
acheté en épicerie donc .. fabriqué en boulangerie puis livre a la superette puis acheté par maman .. trop voyagé le truc
Obama et Biden ont détruit la Lybie, la Syrie, armé les terroristes avec l'aide de François Hollande le cuck, poursuivi l'effort de guerre en Irak et en Afghanistan, et Hillary a déclaré plusieurs fois qu'il fallait entrer en guerre avec l'Iran
Mais les méchants, c'est Trump et Le Pen
Bienvenue dans la matrice
Le 12 avril 2021 à 11:17:42 :
c'était quoi comme gateau? photo?
Je l'ai fini hier soir mais c'était un fraisier, avec crème pâtissere et pâte sablé
Le 12 avril 2021 à 11:19:33 :
Obama et Biden ont détruit la Lybie, la Syrie, armé les terroristes avec l'aide de François Hollande le cuck, poursuivi l'effort de guerre en Irak et en Afghanistan, et Hillary a déclaré plusieurs fois qu'il fallait entrer en guerre avec l'IranMais les méchants, c'est Trump et Le Pen
La matrice ahi, en plus je viens de me regarder le premier matrix
Le 12 avril 2021 à 11:19:55 :
comment des parents si clairvoyant ont pu engendrer un limité comme l'OP
Le 12 avril 2021 à 11:13:27 :
Hier au repa le midi :Mon père: De toute façon Macron c'est le seul qui a les épaules pour bien gouverner le pays
Ma mere: Oui avec marine lepen ont seraient en guerre constante avec les autres pays
Moi: Et pourquoi on serait forcément en guerre ? Avec qui ?
Ma mère : *petit rire gêné puis changement de sujet sur le dessert acheter le matin même chez le pâtissier du coin *
Le 12 avril 2021 à 11:17:07 :
Quelle tristesse de voir ses parents, la cinquantaine, avec une compréhension politique digne d'un collégien...
Hier j'ai dit à ma tante que l'écriture inclusive venait de l'extrême gauche, elle s'est foutu de ma gueule en mode "alalah tu raconte n'importe quoi".
On en est rendu là putain, le niveau d'ignorance des boomers putain.
Le 12 avril 2021 à 11:13:27 :
Hier au repa le midi :Mon père: De toute façon Macron c'est le seul qui a les épaules pour bien gouverner le pays
Ma mere: Oui avec marine lepen ont seraient en guerre constante avec les autres pays
Moi: Et pourquoi on serait forcément en guerre ? Avec qui ?
Ma mère : *petit rire gêné puis changement de sujet sur le dessert acheter le matin même chez le pâtissier du coin *
Ma mère est dans le meme style.
C'est du mépris qu'elle a Khey, elle considère que tu es trop bête pour t'expliquer que FN c'est les méchants....
Le 12 avril 2021 à 11:16:24 :
outre ce troll minable marine lepen n'a pas de programmey a même pas à discuter hein on sait tous que tous ceux qui votent front national votent pour ce parti parce qu'ils sont xenophobes
c'est tout
c'est même pas pour des questions économiques ou autres non c'est parce qu'ils sont xenophobes
Et ?
Tous les peuples souverains sont racistes et tiennent à leur intégrité
Ceux qui cèdent seront balayés et disparaîtront
Si t’es ethnomaso à ce point ça ne regarde que toi
Le 12 avril 2021 à 11:21:55 :
Le 12 avril 2021 à 11:16:24 :
outre ce troll minable marine lepen n'a pas de programmey a même pas à discuter hein on sait tous que tous ceux qui votent front national votent pour ce parti parce qu'ils sont xenophobes
c'est tout
c'est même pas pour des questions économiques ou autres non c'est parce qu'ils sont xenophobes
Et ?
Tous les peuples souverains sont racistes et tiennent à leur intégrité
Ceux qui cèdent seront balayés et disparaîtront
Si t’es ethnomaso à ce point ça ne regarde que toi
Toutes les raisons qui ont justifié aux castors de faire barrage contre Lepen, Macron l'a fait en pire.
Le 12 avril 2021 à 11:19:33 :
Obama et Biden ont détruit la Lybie, la Syrie, armé les terroristes avec l'aide de François Hollande le cuck, poursuivi l'effort de guerre en Irak et en Afghanistan, et Hillary a déclaré plusieurs fois qu'il fallait entrer en guerre avec l'IranMais les méchants, c'est Trump et Le Pen
En discussion a table je leur sors :" Vous voyez je vouas l'avais dit Biden est en train de raser le moyen orient"
Réponse :" Oui oui j'ai vu, c'est malheureux"
Nos parents sont de vrais Golems les Kheys
Données du topic
- Auteur
- A7_SCH
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:13:27
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 11:59:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés