Topic de sabbataz :

Je viens de rompre avec ma copine *parfaite*

Supprimé

Il m'est arrivé la même il y a 2 mois, ça faisais 5 ans et demi qu'on étais ensembles...

Courage khey, c'est dur de faire souffrir celle qu'on a tant aimer mais c'est mieux pour toi. Faut penser à ton bonheur et être un putain d'égoïste pour pouvoir être heureux malheureusement

Le 08 avril 2021 à 10:03:54 kheyRelax a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:56:32 Sunsunyata a écrit :
Croire que l'amour disparait ça se construit à partir de ce moment-là normalement

Le karma t'attend khey

N’importe quoi l’amour c’est juste une réaction chimique qui dure naturellement 3 ans au delà c’est de l’affection et surtout la peur d’être seul... ou plus de l’amitié si tu préfère.

On lit du Beigbeder et on se sent SCIENTIFIQUE, el famoso naturel :rire:

Le 08 avril 2021 à 10:04:28 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:03:20 Peko-chan a écrit :
J'étais dans la même situation que toi sauf que la mienne pleurnichait pour un oui ou pour un non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg
Un jour j'ai oublié de faire la vaisselle elle a pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg

T’es plus avec ?
Mais elle était bien à part ça ?

Non je l'ai quittée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg
Elle était bien avant que son cerveau explose et qu'elle devienne folle à lier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg

Les meufs trouve toujours très vite
Toi tu restera seul et tu ira sur tinder pour trouver des meuf 8/10 qui te calculerons même pas.

Faut le savoir hein...

Le 08 avril 2021 à 10:10:57 Britney-Spearns a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:03:54 kheyRelax a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:56:32 Sunsunyata a écrit :
Croire que l'amour disparait ça se construit à partir de ce moment-là normalement

Le karma t'attend khey

N’importe quoi l’amour c’est juste une réaction chimique qui dure naturellement 3 ans au delà c’est de l’affection et surtout la peur d’être seul... ou plus de l’amitié si tu préfère.

On lit du Beigbeder et on se sent SCIENTIFIQUE, el famoso naturel :rire:

Il n'a pas tort sur le principe. Bon 3 ans c'est une date qui ne veut rien dire mais il a raison c'est temporaire.

Le 08 avril 2021 à 10:09:08 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:08:15 CrimsonQueen a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:55:23 sabbataz a écrit :
Bon explications et j’ai besoin de votre avis..

Cette fille , pour beaucoup est parfaite : solide 8/10, entièrement dévoué à moi, pas de problèmes au lit, intelligente , excellera dans sa carrière professionnelle c’est certains.

Cependant je ne l’aime plus , donc j’ai dû rompre .. ça me rends extrêmement mal de la voir au fond du gouffre, je ne sais plus quoi penser

T'inquiètes pas khoya elle est triste aujourd'hui mais elle trouvera facilement mieux que toi ! :ok:

Je n’en doute pas et je lui souhaite

Le 08 avril 2021 à 10:09:08 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:08:15 CrimsonQueen a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:55:23 sabbataz a écrit :
Bon explications et j’ai besoin de votre avis..

Cette fille , pour beaucoup est parfaite : solide 8/10, entièrement dévoué à moi, pas de problèmes au lit, intelligente , excellera dans sa carrière professionnelle c’est certains.

Cependant je ne l’aime plus , donc j’ai dû rompre .. ça me rends extrêmement mal de la voir au fond du gouffre, je ne sais plus quoi penser

T'inquiètes pas khoya elle est triste aujourd'hui mais elle trouvera facilement mieux que toi ! :ok:

Je n’en doute pas et je lui souhaite

Et ce jour là tu vas rager et regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La voir regarder son amoureux avec des étoiles dans les yeux :cute:

dans une semaine elle est passée au suivant pendant que tu seras hardstuck avec les souvenirs que vous avez de vous deux pendant des mois si ce n'est années :)

Le 08 avril 2021 à 10:10:10 1Amazigh1 a écrit :
Tu vas clairement le regretter mais bon, t’as été matrixe par les films Disney qui font croire aux gosses qu’il faut un amour passionnel pdt toute la relation
Elle, elle retrouvera un mec dans 1 an maximum

Mais pourquoi me forcer si j’ai plus de sentiments ? Je ne vais pas vivre dans le déni quand même

Le 08 avril 2021 à 10:12:18 AnniWonkiOuzbek a écrit :
dans une semaine elle est passée au suivant pendant que tu seras hardstuck avec les souvenirs que vous avez de vous deux pendant des mois si ce n'est années :)

Faut arrêter les troll comme ça

L op qui se surestime et qui pense trouver mieux

Le 08 avril 2021 à 10:13:22 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:10:10 1Amazigh1 a écrit :
Tu vas clairement le regretter mais bon, t’as été matrixe par les films Disney qui font croire aux gosses qu’il faut un amour passionnel pdt toute la relation
Elle, elle retrouvera un mec dans 1 an maximum

Mais pourquoi me forcer si j’ai plus de sentiments ? Je ne vais pas vivre dans le déni quand même

Non tu n’as plus d’amour passionnel car il s’estompe et c’est normal
La période amoureux elle dure pas toute la vie
Après, il faut construire l’amour, l’entretenir, c’est plus doux et moins mouvementé
Mais on apprend plus aux gens à aimer dans cette société

Le 08 avril 2021 à 10:10:40 KangourouMarlou a écrit :
Il m'est arrivé la même il y a 2 mois, ça faisais 5 ans et demi qu'on étais ensembles...

Courage khey, c'est dur de faire souffrir celle qu'on a tant aimer mais c'est mieux pour toi. Faut penser à ton bonheur et être un putain d'égoïste pour pouvoir être heureux malheureusement

T’es passé à autre chose ?

Le 08 avril 2021 à 10:12:02 CrimsonQueen a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:09:08 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:08:15 CrimsonQueen a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:55:23 sabbataz a écrit :
Bon explications et j’ai besoin de votre avis..

Cette fille , pour beaucoup est parfaite : solide 8/10, entièrement dévoué à moi, pas de problèmes au lit, intelligente , excellera dans sa carrière professionnelle c’est certains.

Cependant je ne l’aime plus , donc j’ai dû rompre .. ça me rends extrêmement mal de la voir au fond du gouffre, je ne sais plus quoi penser

T'inquiètes pas khoya elle est triste aujourd'hui mais elle trouvera facilement mieux que toi ! :ok:

Je n’en doute pas et je lui souhaite

Le 08 avril 2021 à 10:09:08 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:08:15 CrimsonQueen a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:55:23 sabbataz a écrit :
Bon explications et j’ai besoin de votre avis..

Cette fille , pour beaucoup est parfaite : solide 8/10, entièrement dévoué à moi, pas de problèmes au lit, intelligente , excellera dans sa carrière professionnelle c’est certains.

Cependant je ne l’aime plus , donc j’ai dû rompre .. ça me rends extrêmement mal de la voir au fond du gouffre, je ne sais plus quoi penser

T'inquiètes pas khoya elle est triste aujourd'hui mais elle trouvera facilement mieux que toi ! :ok:

Je n’en doute pas et je lui souhaite

Et ce jour là tu vas rager et regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La voir regarder son amoureux avec des étoiles dans les yeux :cute:

Ces beaux yeux qui t'ont dévoré amoureusement un an durant :cute:
Non je deconne l'op fais comme tu le sens c'est pas cool de se sentir coincé dans une relation sans sentiment en plus ce serait lui mentir de prétendre le contraire :(
Par contre il est quand même possible voir probable que tu regrettes plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Sinon l'auteur si tu ne le sentais plus, tu ne le sentais plus. Quelqu'un peut être génial sur le papier mais IRL ça ne marche pas.

Tu es jeune tu retrouveras quelqu'un d'autre. Si tu regrettes, tu regrettes tant pis. Mais tu passeras à autre chose c'est certain.

Le 08 avril 2021 à 10:16:59 sabbataz a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:10:40 KangourouMarlou a écrit :
Il m'est arrivé la même il y a 2 mois, ça faisais 5 ans et demi qu'on étais ensembles...

Courage khey, c'est dur de faire souffrir celle qu'on a tant aimer mais c'est mieux pour toi. Faut penser à ton bonheur et être un putain d'égoïste pour pouvoir être heureux malheureusement

T’es passé à autre chose ?

J'ai eu la chance de rencontré une autre fille un peu à la même période :(

Mais franchement ce qui est dur c'est de se dire qu'en soit mon ex n'avait rien fait, rien ne méritait que je la quitte. Juste mes sentiments n'étaient plus là.
Aujourd'hui on parle encore un peu, parfois je suis nostalgique de tout les petits moments qu'on a passer ensembles...

En tout cas khey tu aurais du bien réfléchir, sinon tu vas t'en bouffer les doigts

T’as eu raison kheys :ok: c’est ça la liberté et les meufs l’ont très bien compris, c’est normal de quitter il faut penser à soi d’abord
Si elle est bien garde la pauvre fou ! Si elle est au fond du trou tire la de la où elle est ! Peut être qu'une fille comme ça tu n'en retrouvera jamais. L'amour c'est construire même quand c'est difficile alors ne l'abandonne pas :oui:

Données du topic

Auteur
sabbataz
Date de création
8 avril 2021 à 09:55:23
Date de suppression
5 mai 2021 à 08:37:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 259