Topic de random100 :

Qui est déjà sorti avec une NOIRE ?

Supprimé
  • 1

Noire plutot traditionnelle, de culture musulmane. Perso je suis muslim mais blanc .
J'avais lu un khey qu'elles sont très affectueuses , prennent soin du mari. C'est vrai ?

Je parle pas des noires bourges de Paris féministes hein attention

Le 05 avril 2021 à 13:24:14 RuninPowerslam a écrit :
Ddb raciste

Je parle d'amour avec une noire et toi tu parles de racisme qui est l'opposé, c'est toi que je vais ddb

Oui j'en ai connu une sur le forum on est sorti ensemble quelques temps et oui ce que tu dis es entièrement vrai
Je suis sorti avec une noire féministe en Colombie. Elle travaillait pour l'ONU avec les migrants et était dans une association pour aider les animaux abandonnés. Je pense que c'est pas le genre qui t'intéresse

Le 05 avril 2021 à 13:27:31 EleganteMouche a écrit :
Oui j'en ai connu une sur le forum on est sorti ensemble quelques temps et oui ce que tu dis es entièrement vrai

raconte, comment était elle avec tes parents ? Et sur le féminisme ?
elle s'intéressait à quoi

J'ai eu l'occasion mais j'ai refusé.
Physiquement j'y arrive pas

Le 05 avril 2021 à 13:27:52 NomadeDeRetour a écrit :
Je suis sorti avec une noire féministe en Colombie. Elle travaillait pour l'ONU avec les migrants et était dans une association pour aider les animaux abandonnés. Je pense que c'est pas le genre qui t'intéresse

ça peut m'intéresser, quels étaient ses qualités et défauts ?

Comment tu peux être blanc et muslim ? Converti ? Bosniaque ? Tu es un rebeu qui se prend pour un blanc ?
Tu pourrais être surpris. Elles sont souvent bien plus agréables que les rebeuses :ok:

Le 05 avril 2021 à 13:28:30 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 13:27:52 NomadeDeRetour a écrit :
Je suis sorti avec une noire féministe en Colombie. Elle travaillait pour l'ONU avec les migrants et était dans une association pour aider les animaux abandonnés. Je pense que c'est pas le genre qui t'intéresse

ça peut m'intéresser, quels étaient ses qualités et défauts ?

Elle avait la chatte trop serrée. Surprenant chez une noire. D'habitude, c'est plutôt une caractéristique des indigènes ou des asiatiques. Elle était mauvaise perdante. Elle avait toujours un sac de croquettes dans son sac pour donner aux chiens abandonnés dans la rue

Le 05 avril 2021 à 13:27:52 NomadeDeRetour a écrit :
Je suis sorti avec une noire féministe en Colombie. Elle travaillait pour l'ONU avec les migrants et était dans une association pour aider les animaux abandonnés. Je pense que c'est pas le genre qui t'intéresse

Une noire colombienne ou une noire immigrée ?

Le 05 avril 2021 à 13:28:05 random100 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 13:27:31 EleganteMouche a écrit :
Oui j'en ai connu une sur le forum on est sorti ensemble quelques temps et oui ce que tu dis es entièrement vrai

raconte, comment était elle avec tes parents ? Et sur le féminisme ?
elle s'intéressait à quoi

Elle a vu mes parents une seule fois, elle était normale je comprends pas ta question. Polie, respectueuse, souriante

Musulmane donc pas féministe.

Elle s'intéressait qu'à l'Islam et à notre futur mariage malheureusement, c'est pour ça que ça n'a pas marché car moi bah je suis athée.

Tu es convertis du coup khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
  • 1

Données du topic

Auteur
random100
Date de création
5 avril 2021 à 13:23:34
Date de suppression
5 avril 2021 à 13:55:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 704