Topic de douxprepuce :

Vous pourriez voir sur le LONG TERME avec une FEMME...

  • 1

qui ne veut pas d'enfants?

Je suis un mec de 20 piges et je ne pense pas que je voudrais des enfants un jour. Je me demande si une femme qui ne veut pas d'enfants pourrait s'engager avec moi.

C'est possible j'en ai trouvé une qui en veut pas mais c'est ultra rare

Le 05 avril 2021 à 12:22:41 Stormytho a écrit :
C'est possible j'en ai trouvé une qui en veut pas mais c'est ultra rare

La majorité des femmes qui veulent un mari veulent des enfants alors?
C'est logique en même temps.
Je pense que je finirai ma vie seul alors.

C'est mon rêve : Passer ma vie avec la femme que j'aime, sans gamin pour te pourrir la vie.

bah perso j'en veux pas non plus mais je me dit que cela pourrait changer une fois que j'aurais atteint la stabilité absolue et trouvé une meuf fiable aussi :(

et d'ici la bah j'imagine que mon point de vue pourrait changer

Le 05 avril 2021 à 12:39:44 FatalVariant a écrit :
C'est mon rêve : Passer ma vie avec la femme que j'aime, sans gamin pour te pourrir la vie.

Tu as quel âge khey?
Tu as déjà eu une relation longue en disant à la fille que tu ne voulais pas d'enfant?
Moi je préfère le dire honnêtement dès le début pour ne pas faire perdre leur temps à des personnes qui savent ce qu'elles veulent, et à chaque fois ça jette un froid dans la relation.
Pourtant j'ai 20 piges, j'imagine même pas ce que ce sera plus tard.

Le 05 avril 2021 à 12:38:47 douxprepuce a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:22:41 Stormytho a écrit :
C'est possible j'en ai trouvé une qui en veut pas mais c'est ultra rare

La majorité des femmes qui veulent un mari veulent des enfants alors?
C'est logique en même temps.
Je pense que je finirai ma vie seul alors.

sur happn, 3/4 des meufs veulent pas d'enfant à 20-25ans et la moitié en veux à 25-30 :(

Bah :hap:

Il est jamais trop tard pour moi d'avoir des enfants (même si après 60 ans c'est chaud, avoir 70 ans quand il va à l'école) :hap:

Alors que pour elle, l'horloge biologique tourne :hap:

Non au même titre que je suis contre les gens qui ne veulent pas d'enfants :(

Le 05 avril 2021 à 12:39:44 FatalVariant a écrit :
C'est mon rêve : Passer ma vie avec la femme que j'aime, sans gamin pour te pourrir la vie.

This ↑ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

Le 05 avril 2021 à 12:43:09 Jeton2presence a écrit :
Bah :hap:

Il est jamais trop tard pour moi d'avoir des enfants (même si après 60 ans c'est chaud, avoir 70 ans quand il va à l'école) :hap:

Alors que pour elle, l'horloge biologique tourne :hap:

Oui je me doute.
Je me demande si comme moi il existe des femmes qui savent déjà qu'elles ne voudront pas d'enfant pour la vie.

Le 05 avril 2021 à 12:44:29 douxprepuce a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:43:09 Jeton2presence a écrit :
Bah :hap:

Il est jamais trop tard pour moi d'avoir des enfants (même si après 60 ans c'est chaud, avoir 70 ans quand il va à l'école) :hap:

Alors que pour elle, l'horloge biologique tourne :hap:

Oui je me doute.
Je me demande si comme moi il existe des femmes qui savent déjà qu'elles ne voudront pas d'enfant pour la vie.

Il y en a beaucoup qui veulent mettre leur carrière au dessus de tout le reste.

Nonobstant celles là faut faire gaffe car elle privilégiera toujours son boulot à toi (c'est pareil dans l'autre sens aussi, un mec qui bosse trop ne passe pas assez de temps avec sa compagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Le 05 avril 2021 à 12:46:03 Jeton2presence a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:44:29 douxprepuce a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:43:09 Jeton2presence a écrit :
Bah :hap:

Il est jamais trop tard pour moi d'avoir des enfants (même si après 60 ans c'est chaud, avoir 70 ans quand il va à l'école) :hap:

Alors que pour elle, l'horloge biologique tourne :hap:

Oui je me doute.
Je me demande si comme moi il existe des femmes qui savent déjà qu'elles ne voudront pas d'enfant pour la vie.

Il y en a beaucoup qui veulent mettre leur carrière au dessus de tout le reste.

Nonobstant celles là faut faire gaffe car elle privilégiera toujours son boulot à toi (c'est pareil dans l'autre sens aussi, un mec qui bosse trop ne passe pas assez de temps avec sa compagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

Je suis ce genre de mec, une femme focus sur sa carrière ça me dérangerait pas, au contraire. Vivre avec quelqu'un qui a de l'ambition ça peut te booster.
Le truc c'est qu'on en parle beaucoup sur ce forum du progrès et des filles qui ne veulent plus d'une vie "traditionnelle" , mais IRL toutes les filles que je trouve jolie et avec lesquelles je flirt en veulent.
Les filles focus sur leur carrière qui veulent pas de gosses je sais pas où elles sont, elles doivent s'en foutre des mecs parce qu'elles me parlent jamais.

  • 1

Données du topic

Auteur
douxprepuce
Date de création
5 avril 2021 à 12:21:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 289