Vu que ce sera mon tout dernier message ici je ne vais pas faire l'effort de prendre de gants.
Les admins, vous êtes des merdes humaines. Ni plus ni moins. Des putains d'incompetents avec le quotient intellectuel d'une moule cuite. Vous n'avez aucune dignité, aucune probité, absolument rien pour vous. Des années que vous cassez les couilles à tout le monde, sans jamais vous remettre en question, sans jamais chercher plus loin que le bout de votre nez. Des trous du cul arrogants à qui j'exploserai bien volontiers la bouche si d'aventure j'avais le bonheur de croiser l'un d'entre vous en face.
Vous êtes des pitres. Jamais vu pareils guignols ailleurs. Vous n'en avez strictement rien à foutre du confort des utilisateurs, personnes grâce à qui vous touchez un salaire, bande de fils de pute. Vous êtes la lie d'internet, et je le pense sincèrement.
Grâce à vous, bande de sombres merdes, ce site sombre jour après jour dans les miasmes du Web. Vous m'avez dégouté. Définitivement. Je ne foutrais plus jamais un pied ici, terminé de devoir me plier au diktat de petites putes ayant la moitié de mon poids et mon QI. Vous êtes méprisables, et j'espère pour vous que jamais vous ne perdiez votre emploi, parce qu'il va bien falloir être conscient que sur N'IMPORTE QUEL autre site, vous vous feriez dégager à coup de pieds au cul au bout d'une semaine.
Quinze ans que je viens ici. Quinze ans à venir poster sur le site, à rire, à rêver, à m'énerver, quinze ans à faire vivre cette communauté que j'aime. Et facile cinq ans à engraisser des tocards comme vous qui méprisez les gens qui vous font vivre. Je vous crache dessus parceque c'est tout ce que vous méritez et tout ce que vous récolterez dans vos pathétiques et inutiles vies. Vous l'aurez, votre site d'abrutis clone de Twitter où l'on ne peut rien dire, rien penser, rien faire, mais ce sera au prix de votre estime de soi et de votre dignité, si tant est qu'il vous reste une once d'une seule des deux. Je ne vous salue pas, ne vous souhaite rien, et vous laisse définitivement à vos vies pathétiques de couards avec un demi cerveau.
Maintenant pour vous mes excellents khey. On aura bien rit. On se sera parfois gueulé dessus. On aura développé notre esprit critique, notre humour, nos passions, nos rêves, on pouvait tout se dire, nos secrets comme nos haines, ce site c'était le nôtre. Plus maintenant. Plus jamais même. Prenez soin de vous. Tous autant que vous êtes. Ne renoncez JAMAIS à ouvrir vos gueules quand vous l'estimez nécessaire. Ne laissez pas une poignée de batards vous imposer leur façon de faire, de voir, de penser. Vous valez tous bien mieux. Oui, tous, et ça aussi je le pense sincèrement. Partez d'ici ou faites péter ce site, faites ce que vous jugerez nécessaire mais surtout, ne laissez pas l'administration absurde vous broyer dans une mélasse uniforme où le moindre grain qui surnage sera éliminé. Je ne viendrais plus, mais je ne vous oublierez pas.
Ce fut amusant mais il est temps de vous dire adieu.