Topic de PCMasterVice :

Je mets fin à notre relation à cause de ces tatouages

Je flirt avec une meuf depuis 3 mois, on s’est vu deux fois et la troisième fois on a passé la soirée ensemble.

C’était hier. En se déshabillant j’ai vu ses tatouages. Je lui ai dit que je me mettrais jamais avec une fille qui a des tatouages car ca me répugne et c’est assez symptomatique d’une façon de pensée qui ne correspond pas à mes valeurs.

Elle l’a tres très mal pris. Donc je lui ai conseillé de partir

Pourtant j’avais la bite en feu
Ne fais pas comme si tu avais des valeurs tu confonds ces/ses.
Ta raison meuf avec des tatouage des grosses crasseuse
Fallait la baiser et lui dire apres ahuri....

Le 12 avril 2021 à 09:02:56 :
Ne fais pas comme si tu avais des valeurs tu confonds ces/ses.

AAAAYYAAAAAOOOOO

Si tu penses être supérieur, du fait que tu as une façon de pensée différente, sachant que ta façon de voir les choses n'est pas LA vérité absolue, mais juste TA vérité, au final tu as eu une réflexion bonne pour elle, tu lui épargne un sombre et triste humain que tu es, donc elle peut te " remercier "
Je voulais pas la baiser Ca aurait été hypocrite
C'est vrai que cela me rebute également https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Le 12 avril 2021 à 09:03:26 :
Ta raison meuf avec des tatouage des grosses crasseuse

Ekvam :d) donc quand un mec a des critères = « c’est un sombre humain hihi »

Quand une meuf a des critères : « hihi c’est normal elle a le droit de choisir »

Tu fais des fautes niveau cm2, t'es pas très bien placé pour prendre qui que ce soit de haut

Oui, généralement, on nique avant, on dégage après.

Faut tout vous apprendre, bordel... :pf:

Les enfants du forum sont pas près de se reproduire...

Si ça te répugne tu as bien fait, mais pourquoi en faire un topic ?
J'ai pas d'opinion, mais ça m'amuse toujours de constater l'écart de traitement drastique qu'il y a dans ce genre de situation si le protagoniste est féminin ou masculin.
Sinbad :d) dès que t’as des critères en tant que mec, tu passes pour un mec arrogant

Le 12 avril 2021 à 09:06:36 :
Tu fais des fautes niveau cm2, t'es pas très bien placé pour prendre qui que ce soit de haut

Ça arrive de se tromper, dans le titre il a mis "ces", mais dans le post il a mis "ses" :ok: C'est qu'il connaît la règle :(

Données du topic

Auteur
PCMasterVice
Date de création
12 avril 2021 à 09:00:20
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 340