Topic de Quidamus :

Au lycée plein de MEUFS me tournaient AUTOUR

Supprimé
  • 1
J-en ai ken aucune putain de merde, plus grand regret de ma minable existence
Et je suis devenu moche en plus, double peine sa mère la p***
Tous les missiles de mon lycée me trouvaient beau j’en ai baisé aucune je regretterai toute ma vie
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Quidamus, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Quidamus, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Le 12 avril 2021 à 02:51:35 :
T'es toujours puceau ?

Oui et c’est pas prêt de changer

J’étais si timide bordel

Le 12 avril 2021 à 02:53:16 :
J’étais si timide bordel

Naturelle est la sélection. Tu le sais que trop bien.

aaaaaya la même khey au lycée les gourgandines que j'aurais pu serrer :-(

Le 12 avril 2021 à 02:52:30 :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Quidamus, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Quidamus, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

J’ai eu des opportunités j’étais juste un cassos timide

Elles essayaient d'éviter ton odeur pestilentielle oui

Hutejof :d) Ah extension du domaine de la lutte :bave:

L'OP :d) je compatis :-( moi aussi je suis full puceau mais en même temps au lycée j'étais un peu intello donc aucune fille ne me tournait autour... Je sais pas si c'est mieux remarque.

Tu t'es même pas fait une prof ?

On s'est tous fait au moins une prof :(

Mon plus grand regret c’est quand je suis entré en seconde, une putain de bombe avait demandé à mon pote mon nom et tous, j’ai jamais eu les couilles d’aller la voir, résultat un wesh l’a deviergée :)

Le 12 avril 2021 à 02:55:28 :
Tu t'es même pas fait une prof ?

On s'est tous fait au moins une prof :(

oui mais ça compte pas khey c'est obligatoire :(

Le 12 avril 2021 à 02:53:52 :
aaaaaya la même khey au lycée les gourgandines que j'aurais pu serrer :-(

Je suis deg putain jamais plus j’aurai des opportunités comme ça, en plus je suis devenu moche + dépressif

• 1

Données du topic

Auteur
Quidamus
Date de création
12 avril 2021 à 02:50:42
Date de suppression
12 avril 2021 à 03:07:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16