Un ex petit ami ?
Une femme de 25 ans a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Rangueil après avoir a été gravement blessée par arme blanche ce dimanche 11 avril en fin d’après-midi à Blagnac (Haute-Garonne).
Une femme âgée de 25 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau vers 16h15 ce dimanche rue des Saules à Blagnac, près de Toulouse. La victime a été agressée en pleine rue et en présence de son enfant de 3 ans qui se trouvait dans une poussette, selon nos informations.
La PJ de Toulouse en charge de l'enquête
Prise en charge par les pompiers de la Haute-Garonne, la jeune femme a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Rangueil.
Son enfant a été confié à un service d'urgence du Conseil Départemental. Pour le moment, le ou les agresseurs sont toujours en fuite, aucun témoin n'ayant assisté à l'agression. Les images de la vidéosurveillance sont en train d'être visionnées par les enquêteurs de la Police Judiciaire de Toulouse chargés de mener les investigations.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/blagnac-une-femme-recoit-plusieurs-coups-de-couteau-en-pleine-rue-1618164931