Topic de VonNeumann :

L'Italie du Nord on en parle ?

Le 05 avril 2021 à 10:36:32 Guacamole7 a écrit :
Naples c'est éclaté au sol, faut prendre le train ou le bus pour voir des belles villes voisines comme Amalfi, Positano, Sorento...toute la côte sud

Tu peux prendre un kayak, un bateau, un scooter aussi
T'es pas obligé de prendre le bus ou le train :hap:

Et t'as autant de temps entre Naples et Sorrento qu'entre l'arc de triomphe et le père lachaise

Puglia, Bari vous en pensez quoi?

Je me tate a faire un road trip sud de l'Italie notamment Naples et Bari (mais c'est mort je refuse le vaccin et je refuse la taxe voyages PCR)

L'Italie du Nord c'est beau mais faut l'admettre les gens sont des fragiles cucks, tandis qu'au sud avec le sang musulman c'est des alphas.

Le 05 avril 2021 à 09:46:10 Parkingdeparis a écrit :
Naples et c'est tout

Le reste sont des connards mélangé a des fils de pute qui n'ont plus rien d'italien et s'americanise à outrance

Faut vraiment être matrixé pour aimer l'Italie du Nord putain

oui oui ils sont très italiens au sud hein :rire: :rire:

le nord = italiens

le sud = arabes

Le 05 avril 2021 à 10:16:54 Bolgard a écrit :
C'est un pays qui m'attire pas du tout. Rien me donne envie la bas et pour moi c'est le pire pays frontalier à la France :hap:

Ce no taste, donc tu préfères la Belgique niveau beauté ?

Ok les gueux.
Bari > Naples

J'ai tout dit

Le 05 avril 2021 à 10:34:32 thenextsayan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:23:16 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:18:06 ritsuXyui a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:16:05 Partenopea a écrit :
Honnêtement les khey Naples c'est une ville géniale que ce soit pour la bouffe, les paysages, l'histoire, l'architecture, la côté populaire chaleureux, les nombreux points d'intérêt autour

Mais c'est full beaufs, impossible de vivre là bas, alors que l'Italie du nord c'est juste la France du Sud est c'est évolué en plus d'être beau et économiquement viable

C'est la mentalité qui est différente entre Nord et Sud en effet :oui:

Rien à voir avec la qualité des paysages/architecture/gens

La mentalité napolitaine c'est quand même unique, j'ai jamais vu plus beauf même dans les pays de l'Est ou en Espagne :hap:

J'ai vécu à Naples et Palerme, Palerme c'est un peu moins beauf aussi

Naples c'est quand même chemise lunettes de soleil et shooting photo à 5 ans, les anniversaires en public c les gamines en sous tiff dans la rue, les feux d'artifices tous les jours, les boutiques à -90% exceptionnellement tous les jours, les vêtements de prolo qui se veulent classe, les boîtes de nuit flinguées où on assiste à un concours de vulgarité....

Juste pour synthétiser, Naples c'est De Nennella (go YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=dCW-FhBNAdA
j'adore l'ambiance :hap:

En vrai c'est sympa mais ça plaît pas à tout le monde :hap:

La banane coupée en bite avec les meufs ils sont gênants

Le 05 avril 2021 à 10:44:14 StohessSTOPBAN a écrit :

Le 05 avril 2021 à 09:46:10 Parkingdeparis a écrit :
Naples et c'est tout

Le reste sont des connards mélangé a des fils de pute qui n'ont plus rien d'italien et s'americanise à outrance

Faut vraiment être matrixé pour aimer l'Italie du Nord putain

oui oui ils sont très italiens au sud hein :rire: :rire:

le nord = italiens

le sud = arabes

Merci de prouver que les gens du sud > ceux du nord :oui:

Moi ma famille vient de Perugia si quelqu’un connaît :noel:

Le 05 avril 2021 à 10:31:39 thenextsayan a écrit :
la ville qui m'a le plus charmé au nord c'est Padoue, j'ai trop de bons souvenirs dans cette ville

Padoue bordel j'ai adoré mais bordel à 1 km² autour de la gare c'est full migrants qui tiennent les murs, c'est sale, il y a des roues de velos accroché partout ( le reste du velo volé ).
Puis les universités full extrême gauche avec des affiches anarchistes partout. Cette ville devient un shithole, c'st dommage, le centre est magnifique, mais comment ne pas dire qu'il y a un problème avec la migration quand tu vas là bas, même à Marseille la gare n'est pas autant envahis. :hap:

Le 05 avril 2021 à 10:46:53 [Kitano] a écrit :
Moi ma famille vient de Perugia si quelqu’un connaît :noel:

Y'a les chocolats Baci non ?

Le 05 avril 2021 à 10:39:53 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:32:23 ZajonStaton a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:23:16 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:18:06 ritsuXyui a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:16:05 Partenopea a écrit :
Honnêtement les khey Naples c'est une ville géniale que ce soit pour la bouffe, les paysages, l'histoire, l'architecture, la côté populaire chaleureux, les nombreux points d'intérêt autour

Mais c'est full beaufs, impossible de vivre là bas, alors que l'Italie du nord c'est juste la France du Sud est c'est évolué en plus d'être beau et économiquement viable

C'est la mentalité qui est différente entre Nord et Sud en effet :oui:

Rien à voir avec la qualité des paysages/architecture/gens

La mentalité napolitaine c'est quand même unique, j'ai jamais vu plus beauf même dans les pays de l'Est ou en Espagne :hap:

J'ai vécu à Naples et Palerme, Palerme c'est un peu moins beauf aussi

Naples c'est quand même chemise lunettes de soleil et shooting photo à 5 ans, les anniversaires en public c les gamines en sous tiff dans la rue, les feux d'artifices tous les jours, les boutiques à -90% exceptionnellement tous les jours, les vêtements de prolo qui se veulent classe, les boîtes de nuit flinguées où on assiste à un concours de vulgarité....

Juste pour synthétiser, Naples c'est De Nennella (go YouTube)

C’est très beauf et surtout très communautaire. Autant quand tu vas dans le nord de l’Italie, ou dans d’autres pays comme la Russie, t’as toujours quelqu’un qui veut s’expatrier en France.

Autant à Naples les gens pauvres acceptent leur condition. C’est particulier, t’en as pas un qui pense à s’expatrier, ou une qui pense à se trouver un homme avec une bonne situation

Les napolitains qui pensent à s’expatrier sont les diplômés

Mais les riches napolitains du Vomero, Mergellina, Chaia c’est encore une autre mentalité. Et j’ai jamais su lesquels je préférais, c’est deux mondes dans une seule ville

Un peu comme Paris au siècle dernier avant que les pauvres soient chassés en banlieue

Alors je ne suis pas d'accord du tout

En France j'ai fait 5 coiffeurs j'ai rencontré deux jeunes napolitains
À la FAC de Naples j'ai rencontré plein de jeunes qui voulaient venir en France/Espagne
Les jeunes napolitains essaient de se barrer dès qu'ils peuvent

Et y'a beaucoup de napolitains qui ont passé des années en France

Les meufs sont superficielles et cherchent toutes un mec avec de l'argent, c'est d'ailleurs aussi pour ça que les baby gang explosent dans la ville, ça cherche l'argent facile car justement, mentalité de beauf où il faut dépenser pour se faire valoir alors qu'on vit dans un taudis

Tant que ça ? À la fac oui, on m’avait raconté que les jeunes se barraient

Mais pour le reste les gens me disaient qu’ils ne voulaient pas partir, enfin en même temps j’étais dans un quartier de « racailles » et je parlais aux gens des cafés. Pas les meilleurs avis :hap:

Pourtant je me suis pris que des râteaux dans cette ville, le nord c’est un peu plus simple pour les filles et elles parlent toutes français

Le 05 avril 2021 à 10:47:15 SansLeSucre a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:31:39 thenextsayan a écrit :
la ville qui m'a le plus charmé au nord c'est Padoue, j'ai trop de bons souvenirs dans cette ville

Padoue bordel j'ai adoré mais bordel à 1 km² autour de la gare c'est full migrants qui tiennent les murs, c'est sale, il y a des roues de velos accroché partout ( le reste du velo volé ).
Puis les universités full extrême gauche avec des affiches anarchistes partout. Cette ville devient un shithole, c'st dommage, le centre est magnifique, mais comment ne pas dire qu'il y a un problème avec la migration quand tu vas là bas, même à Marseille la gare n'est pas autant envahis. :hap:

Toutes les gares d'Italie ont cette configuration :hap:

À Naples c'est un quartier musulman autour + des rues de prostitution

Le 05 avril 2021 à 10:48:08 ZajonStaton a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:39:53 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:32:23 ZajonStaton a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:23:16 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:18:06 ritsuXyui a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:16:05 Partenopea a écrit :
Honnêtement les khey Naples c'est une ville géniale que ce soit pour la bouffe, les paysages, l'histoire, l'architecture, la côté populaire chaleureux, les nombreux points d'intérêt autour

Mais c'est full beaufs, impossible de vivre là bas, alors que l'Italie du nord c'est juste la France du Sud est c'est évolué en plus d'être beau et économiquement viable

C'est la mentalité qui est différente entre Nord et Sud en effet :oui:

Rien à voir avec la qualité des paysages/architecture/gens

La mentalité napolitaine c'est quand même unique, j'ai jamais vu plus beauf même dans les pays de l'Est ou en Espagne :hap:

J'ai vécu à Naples et Palerme, Palerme c'est un peu moins beauf aussi

Naples c'est quand même chemise lunettes de soleil et shooting photo à 5 ans, les anniversaires en public c les gamines en sous tiff dans la rue, les feux d'artifices tous les jours, les boutiques à -90% exceptionnellement tous les jours, les vêtements de prolo qui se veulent classe, les boîtes de nuit flinguées où on assiste à un concours de vulgarité....

Juste pour synthétiser, Naples c'est De Nennella (go YouTube)

C’est très beauf et surtout très communautaire. Autant quand tu vas dans le nord de l’Italie, ou dans d’autres pays comme la Russie, t’as toujours quelqu’un qui veut s’expatrier en France.

Autant à Naples les gens pauvres acceptent leur condition. C’est particulier, t’en as pas un qui pense à s’expatrier, ou une qui pense à se trouver un homme avec une bonne situation

Les napolitains qui pensent à s’expatrier sont les diplômés

Mais les riches napolitains du Vomero, Mergellina, Chaia c’est encore une autre mentalité. Et j’ai jamais su lesquels je préférais, c’est deux mondes dans une seule ville

Un peu comme Paris au siècle dernier avant que les pauvres soient chassés en banlieue

Alors je ne suis pas d'accord du tout

En France j'ai fait 5 coiffeurs j'ai rencontré deux jeunes napolitains
À la FAC de Naples j'ai rencontré plein de jeunes qui voulaient venir en France/Espagne
Les jeunes napolitains essaient de se barrer dès qu'ils peuvent

Et y'a beaucoup de napolitains qui ont passé des années en France

Les meufs sont superficielles et cherchent toutes un mec avec de l'argent, c'est d'ailleurs aussi pour ça que les baby gang explosent dans la ville, ça cherche l'argent facile car justement, mentalité de beauf où il faut dépenser pour se faire valoir alors qu'on vit dans un taudis

Tant que ça ? À la fac oui, on m’avait raconté que les jeunes se barraient

Mais pour le reste les gens me disaient qu’ils ne voulaient pas partir, enfin en même temps j’étais dans un quartier de « racailles » et je parlais aux gens des cafés. Pas les meilleurs avis :hap:

Pourtant je me suis pris que des râteaux dans cette ville, le nord c’est un peu plus simple pour les filles et elles parlent toutes français

Quel quartier ?

Après ils sont très fiers les napolitains, ils adorent leur ville mais y'a pas de taff, ils sont plein À partir

Le 05 avril 2021 à 10:48:24 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:47:15 SansLeSucre a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:31:39 thenextsayan a écrit :
la ville qui m'a le plus charmé au nord c'est Padoue, j'ai trop de bons souvenirs dans cette ville

Padoue bordel j'ai adoré mais bordel à 1 km² autour de la gare c'est full migrants qui tiennent les murs, c'est sale, il y a des roues de velos accroché partout ( le reste du velo volé ).
Puis les universités full extrême gauche avec des affiches anarchistes partout. Cette ville devient un shithole, c'st dommage, le centre est magnifique, mais comment ne pas dire qu'il y a un problème avec la migration quand tu vas là bas, même à Marseille la gare n'est pas autant envahis. :hap:

Toutes les gares d'Italie ont cette configuration :hap:

À Naples c'est un quartier musulman autour + des rues de prostitution

J'ai beaucoup voyagé en Italie, j'te jure Padoue c'est différent, il n'y a vraiment AUCUN blanc, les blancs arrivent en train et marchent vite tête baissé pour rentrer chez eux, les migrants noir tiennent les mur, ça parle tout sauf Italien, une grosse partie parlait Français en plus, ma copine ne va plus là bas car elle s'est faite agressé 2 fois. :(

Le 05 avril 2021 à 10:47:21 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:46:53 [Kitano] a écrit :
Moi ma famille vient de Perugia si quelqu’un connaît :noel:

Y'a les chocolats Baci non ?

Oui ! Mais ma pâtisserie préféré c’est les Pinoccate :noel:

Le 05 avril 2021 à 10:52:30 SansLeSucre a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:48:24 Partenopea a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:47:15 SansLeSucre a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:31:39 thenextsayan a écrit :
la ville qui m'a le plus charmé au nord c'est Padoue, j'ai trop de bons souvenirs dans cette ville

Padoue bordel j'ai adoré mais bordel à 1 km² autour de la gare c'est full migrants qui tiennent les murs, c'est sale, il y a des roues de velos accroché partout ( le reste du velo volé ).
Puis les universités full extrême gauche avec des affiches anarchistes partout. Cette ville devient un shithole, c'st dommage, le centre est magnifique, mais comment ne pas dire qu'il y a un problème avec la migration quand tu vas là bas, même à Marseille la gare n'est pas autant envahis. :hap:

Toutes les gares d'Italie ont cette configuration :hap:

À Naples c'est un quartier musulman autour + des rues de prostitution

J'ai beaucoup voyagé en Italie, j'te jure Padoue c'est différent, il n'y a vraiment AUCUN blanc, les blancs arrivent en train et marchent vite tête baissé pour rentrer chez eux, les migrants noir tiennent les mur, ça parle tout sauf Italien, une grosse partie parlait Français en plus, ma copine ne va plus là bas car elle s'est faite agressé 2 fois. :(

Je suis pas du genre à sortir gauchistes et communiste à tout bout de champ mais j'ai été choqué à Bologne de l'état de la ville dans certains quartiers :(
Des migrants à l'abandon dans les rues, des étudiants anarchistes en veux tu en voila, des tags, de la saleté etc :(

Le 05 avril 2021 à 10:34:36 Disinterested a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:26:25 AmatiDaDio4 a écrit :
Je réfléchis à passer une partie de mon cursus à Politecnico de Milano, c'est bien Milan lorsqu'on est étudiant prolo ?

Evite Milan surtout si tu es prolo, les riches de Milan sont encore plus méprisants que les bourgeois parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Je pourrais peut-être charmé les bourgeoises milanaise grâce à mes lectures. :)

Le 05 avril 2021 à 09:57:55 GermanEmpire24 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 09:55:42 Stevenzemmour a écrit :
La Sicile > all, les ignares.

D'un côté l'Italie du Nord, l'Art, la Gastronomie, la littérature, l'inventivité, l'architecture magnifique et divine.

De l'autre, l'Italie du Sud / Sicile, les mafias, les pizzerias, le PIB négatif :rire:

Mais faux mais archi faux !

La Sicile c'est l'architecture Grec , romaine , musulmane , nordique ,... C'est aussi des traditions et des codes d'honneur ancien

C'est aussi des Paysage magnifique

Bref Sicile > all Italie

Données du topic

Auteur
VonNeumann
Date de création
5 avril 2021 à 09:41:28
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 184