La cuisine libanaise on en talk?
Soit disant meilleur cuisine de la méditerranée C'est quoi cette arnaque ?
Tous les plats sont acides à force d'y mettre la dose de citron, avec de l'ail en supplément histoire de bien te defoncer le bide.
Le houmous qu'on te met dans tous les plats et qui te suce toute ta salive à chaque gorgée. Avec toujours un peu de citron histoire que ça passe pas.
On fou du citron, du houmous et du zatar dans tous les plats et on se sent chef étoilé
Leur falafel tout sec à base de pois chiche avec
Alors qu'en face : Les turcs Master race en terme de barbecue, les grecs qui te font les plats végétarien de façon extraordinaire, les égyptiens et leur falafel à base de fève qui sont meilleur que la viande, les israéliens qui te mélangent la cuisine levantine et occidentale à la perfection etc..
Les italiens et leur cuisine Master race de manière générale, les tajines Maghrébins et le couscous..
Le 06 avril 2021 à 15:29:06 Big_F a écrit :
Wtf personne dit que la cuisine libanais est le meilleur en Méditerranée surtout quand il y'a la cuisine italienne.
Y a plein de gens qui parlent même de meilleur nourriture du monde
Le 06 avril 2021 à 15:30:00 Chentouh a écrit :
les loukoums
C'est turcs.
Le 06 avril 2021 à 15:30:35 LarryWilliams a écrit :
mes voisins sont libanais j'ai jamais touché à un plat/dessert qu'ils ont partagé avec nous ca fait juste pas envie
Petit conseil, il faut a minimum un coca pour faire passer leur cuisine, ou un alcool fort, sinon ça passe pas.
Le 06 avril 2021 à 15:35:21 isprld230321 a écrit :
c'est sympa la bouffe libanaise https://www.youtube.com/watch?v=xlC4BrBAdAc
J'ai cliqué sur deux passages au hasard :
De la viande sur du houmous (bien penser à boire entre les gorgées )
Du jus du citron avec un peu de persil, pardon du "tabbouleh libanais"
Le 06 avril 2021 à 15:36:47 TateMoiLesBurne a écrit :
Super Celestino, retourne manger des pizza dominos avec ton palais délicat du coup
Entre un resto libanais et une pizza Dominos bas de gamme, je prend la pizza.
Le 06 avril 2021 à 15:59:02 Chafouinage a écrit :
Les Kibbe ce mets délicieux
Le kibbe est un plat qu'on trouve dans le tout le MO, c'est pas du tout spécifique à la cuisine libanaise.
Le 06 avril 2021 à 16:05:48 300C a écrit :
Les Kibbe ce mets délicieuxLe kibbe est un plat qu'on trouve dans le tout le MO, c'est pas du tout spécifique à la cuisine libanaise.
Les Kibbe ce mets délicieuxLe kibbe est un plat qu'on trouve dans le tout le MO, c'est pas du tout spécifique à la cuisine libanaise.
Proche orient plutôt.
Bah ouais peut être mais ça n'empêche qu'ils mangent des trucs bon.
Kefta Kibbe Makanek Falafel, feuilles de vignes, chawarma Taouk
Le 06 avril 2021 à 16:10:12 Chafouinage a écrit :
Proche orient plutôt.
Bah ouais peut être mais ça n'empêche qu'ils mangent des trucs bon.
Kefta Kibbe Makanek Falafel, feuilles de vignes, chawarma Taouk
Sauf que toutes ces recettes sont meilleur dans mes autes pays. La touche "libanaise" consiste à mettre une tonne de jus de citron pour l'acidité, de la crème de sésame ou du houmous pour rendre ça sec, et de l'ail pour t'empêcher de digérer correctement. Quel est l'intérêt de faire la même chose que ses voisins mais en moins bon?
Données du topic
- Auteur
- 300C
- Date de création
- 6 avril 2021 à 15:23:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28