[SEXE] La taille de votre pénis ? Expérience 2
Salut, ce topic est la suite de celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66245595-1-0-1-0-sexe-theorie-la-taille-de-votre-penis-en-toute-honnetete.htm#post_1088782531
En gros ma théorie c'était que la médiane de la taille des pénis est largement supérieure à la taille moyenne des pénis.
On a testé une médiane de 13-14 cm,environ 75% des kheys déclaraient avoir un pénis plus long.
Pour que la moyenne soit de 13-14cm comme le dit la plupart des sources (plus ou moins fiables), soit il faudrait que la ¨PLUPART des gens aient un pénis qui ne soit pas trop long (ne dépasse pas 17 cm), et qu'il y aient un certain nombre de petits pénis (10-11-12cm) pour contrebalancer.
Bref, je pense pas qu'on pourra avoir une moyenne fiable ici à cause des trolls, mais une médiane ce serait déjà plus intéressant (moins de possibilité de troller donc résultats plus réels)
On va refaire un test avec une médiane de 15-16cm pour voir si on arrive à un équilibre
Si équilibre il y a, ca remettrait en cause la moyenne de 13-14cm puisqu'il faudrait beaucoup de petits pénis pour y arriver, avec une telle médiane. Or on a vu dans le topic précédent qu'il y a seulement 9% des gens qui ont un pénis plus petit que 13cm
Bref, on va voir
Si vous avez 14,9 ou 16,2, veuillez voter le palier au dessous ou au dessus
Votez honnetement svp, c'est anonyme
20x15 no fake
EDIT : à voté
On arrive à un équilibre pour l'instant
Bon bah si on reste sur ces chiffres, on tendrait à une moyenne plus grande que 13-14cm en combinant les résultats avec l'autre topic
Le 12 avril 2021 à 00:22:10 :
Le sondage omg, on vit dans un monde parallèle ici, c'est tout le temps pareil. On devrait être à peine 5% à être au dessus de 16 cm de longueur. A moins que comme par hasard y'a un concentré de grosses teubs ici.
Je te jure, en plus avec le type de sondage que j'ai mis en place ca aurait du filtrer les trolls
Le sondage dit quand meme que 75% des gens ici ont un pénis de plus de 15cm de longueur
Pourtant sur le topic d'avant, 75% des gens avaient un pénis de plus de 14cm Donc le chiffre devrait baisser logiquement
Et plus de 200 personnes ont voté
Données du topic
- Auteur
- Taratititata
- Date de création
- 12 avril 2021 à 00:12:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40