[SNK] Au final c’est Eren qui a gagné non ? (spoil)
- 1
Il a exterminé 80% de la population , éradiquer les titans et « sauvé » ses amis.
C’est une grosse victoire pour lui non? Bien qu’il meurt au final il aura accompli son objectif
Dans la s4 j’ai l’impression qu’il veut juste massacrer les ennemis , c’est devenue un sorte de hitler
Le 12 avril 2021 à 01:34:56 :
Oui ok tas vu la vidéo du grostaku arrete de faire crari tas une opinion
??
J’ai vue la vidéo de personne khey
Le 12 avril 2021 à 01:40:29 :
Je vais effacer tes souvenirs de la saison 4 khey oublie tout pense juste au Bestial qui lance des pierres et exterminent les recrues du bataillon sous un discours du charismatique major Erwin Smith...pense à Livai vs titan bestial
D’ailleurs Livai qui ce fait mettre en PLS à cause de l’explosion là
Dsl mais l’auteur a pas respecté Livai
Le 12 avril 2021 à 01:45:26 :
Le 12 avril 2021 à 01:40:29 :
Je vais effacer tes souvenirs de la saison 4 khey oublie tout pense juste au Bestial qui lance des pierres et exterminent les recrues du bataillon sous un discours du charismatique major Erwin Smith...pense à Livai vs titan bestialD’ailleurs Livai qui ce fait mettre en PLS à cause de l’explosion là
Dsl mais l’auteur a pas respecté Livai
Ce qui est triste c'est qu'il a plus aucune raison de vivre c'est ça le pire...
Il aurait du mourir contrairement à Hanji la folle
Le 12 avril 2021 à 01:29:59 championmonfrr2 a écrit :
Le mec depuis le début il dit qu’il va exterminer tout les titans , c’est chose faites
Il a exterminé 80% de la population , éradiquer les titans et « sauvé » ses amis.
C’est une grosse victoire pour lui non? Bien qu’il meurt au final il aura accompli son objectif
Il y a une théorie comme quoi il a manipulé ses potes pour leur faire croire qu'il s'est sacrifié pour eux, le catégorisant comme gentil. Alors que oui, son plan a réussi, ou presque et que ça reste un génocidaire
Bof, il reste 20% de l’Humanité encore en vie, qui finiront forcément par vouloir prendre leur revanche sur Paradis.
Fallait finir le travail.
- 1
Données du topic
- Auteur
- championmonfrr2
- Date de création
- 12 avril 2021 à 01:29:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10