Topic de fakeDevWeb84 :

[ALERTE] Le PRINCE PHILIP est mort

Le 09 avril 2021 à 18:38:09 Ankh-Su-Namun a écrit :
Oh bordel :ouch:

J'ai peur que la Reine suivent dans peu de temps :peur:

La reine est morte....
De rire devant ton post, 94 ans et un bilan de santé aussi bon que celui d'un jeune de 20 ans :)

Tuer par une enceinte JBL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

J'ai jamais vu plus cuck et soumis que les anglais: Donner de l'importance pour des gens qui passent leurs journee sur leurs trones a vivre de leurs richesse et a meprise un peuple et a n'apporter aucune importance politiauement sauf sur le fait que l'argent de leurs peuple sert a nettoyer leurs chateaux :rire:

avoir une monarchie en 2021 :rire: Ce peuple qui vit toujours a l'epoaue du moyen age :rire:

Quel dommage il était si près de la barre symbolique du 3 chiffres...

Le 09 avril 2021 à 20:34:37 :
J'ai jamais vu plus cuck et soumis que les anglais: Donner de l'importance pour des gens qui passent leurs journee sur leurs trones a vivre de leurs richesse et a meprise un peuple et a n'apporter aucune importance politiauement sauf sur le fait que l'argent de leurs peuple sert a nettoyer leurs chateaux :rire:

avoir une monarchie en 2021 :rire: Ce peuple qui vit toujours a l'epoaue du moyen age :rire:

la monarchie qui a laisser faire les grooming gang pédophile pakistanais pendant 15 ans :rire:

très utile :)

Le 09 avril 2021 à 20:34:37 :
J'ai jamais vu plus cuck et soumis que les anglais: Donner de l'importance pour des gens qui passent leurs journee sur leurs trones a vivre de leurs richesse et a meprise un peuple et a n'apporter aucune importance politiauement sauf sur le fait que l'argent de leurs peuple sert a nettoyer leurs chateaux :rire:

avoir une monarchie en 2021 :rire: Ce peuple qui vit toujours a l'epoaue du moyen age :rire:

0n est loin d'être mieux placé, avec note élite politique qui meprise le peuple. Au moins les elites anglaises ont encore un peu de patriotisme.

Il a du lire ce matin la release comme quoi Kojima rejoint xbox son coeur a pas supporté
C'est triste pour la reine d'Angleterre mais franchement en tant que Français je vais pas dire que je m'en fou mais un peu quand même...
A quelques mois des 100 ans, c'est con :(
Aya l'invité bfm qui radote depuis trois plombes
Je pense que la reine va pas lui survivre très longtemps

Le 09 avril 2021 à 20:34:37 :
J'ai jamais vu plus cuck et soumis que les anglais: Donner de l'importance pour des gens qui passent leurs journee sur leurs trones a vivre de leurs richesse et a meprise un peuple et a n'apporter aucune importance politiauement sauf sur le fait que l'argent de leurs peuple sert a nettoyer leurs chateaux :rire:

avoir une monarchie en 2021 :rire: Ce peuple qui vit toujours a l'epoaue du moyen age :rire:

Bonjour vous connaissez l'UPR la Belgique ?

Au moins le mec a toujours défendu sa race.

RIP à lui.

Bmg du weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586084871-risitas-hagrid.png
il oublié de prendre le soupé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587301902-reine-louche.png

Données du topic

Auteur
fakeDevWeb84
Date de création
9 avril 2021 à 13:03:35
Nb. messages archivés
1020
Nb. messages JVC
967
En ligne sur JvArchive 319