AYAAA Peser ses COU*LLES à AUCHAN, qui ne l'a JAMAIS fait ?
En France ça se fait (pour la déconne et quand y a pas la queue lol)
Mais à l'étranger je tenterais pas, pas le même humour
Le 10 avril 2021 à 00:03:13 :
On l'a tous déjà faitTu sors ton paquet (bite+couilles) tu le poses sur la balance du rayon fruits et légumes
Tu colles l'étiquette sur ta queue
Puis au moment de passer à la caisse tu sors ta queue avec l'étiquette dessus
La caissière qui se marre et qui te bip la queue
Qu'est ce que j'ai pu me marrer à faire ça
N'empêche à chaque fois ça fait rire tout le monde dans le magasin
ça passait creme a l'époque mais c plus compliqué maintenant . les temps ont changé .
ha oui bordel moi une fois je l'avais fait avec mon cul
je l'ai posé sur la balance puis j'ai choisis le poids des pastèques parce que je me suis dis que ça devait être dans ce genre la et ensuite je me suis collé l'étique juste au dessus de mon fion
quand j'arrive devant la caissière j'attends qu'elle passe tout mes articles et à la fin elle me dit "vous avez plus rien ?" et je luis répond "si il me reste mon cul " que je lui tend en écartant bien les fesses pour qu'elle puisse scanner
tout le monde qui explose de rire même le mec qui allez dire un truc au haut parleur du magasin
et la caissière qui me termine en disant "mais monsieur vous vous êtes trompé c'est pas pastèque qu'il fallait prendre c'est noix de coco !"
Vous venez du nord de la France pour faire ça?
Je parie que si je fais ça la machine va se plier en deux tellement que le poids est trop important
Le 10 avril 2021 à 18:27:39 [Altieri] a écrit :
C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre ces deux stickers ensemble dans un message (depuis que je l'ai créé). Bravo l'auteur tu es peut-être le tout premier à le faire !
Il s’avère que c'est en réalité un repost, en tout cas le topic est marrant.
Données du topic
- Auteur
- Cavani1797
- Date de création
- 10 avril 2021 à 00:03:13
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 108