Topic de Esfew23 :

La plus grosse leçon que la vie vous a apprise ?

Supprimé
Personnellement, ça peut faire un peu bateau, mais c'est qu'il faut toujours porter ses couilles, car la douleur mentale que va engendrer ton manque de courage fera plus mal que la douleur physique que tu aurais pu ressentir sur le moment.
Et vous ? :(
Fallait bosser à l’école
Personne ne te doit rien le merite n’existe absolument pas tout le monde est mesure de travailler dur se demarquer ca demande d’etre malin et pret a etre seul

Le 09 avril 2021 à 23:59:13 :
Fallait bosser à l’école

T'as eu quoi comme parcours khey ?

Le 09 avril 2021 à 23:59:36 :
Personne ne te doit rien le merite n’existe absolument pas tout le monde est mesure de travailler dur se demarquer ca demande d’etre malin et pret a etre seul

C'est-à-dire prêt à être seul ? :(

Savoir lacher prise sur tout, avoir du recul sur tout et ne pas se prendre la tête. Et à ce moment les bons moments et de bonnes choses arrivent
Juste oser les choses, ne pas avoir peur

Le 10 avril 2021 à 00:00:57 :

Quand tu te demarques les gens te haissent ils pensent que tu t´estimes meilleur qu’eux. Essaye de bien t´habiller par exemple : les autres mecs vont te tailler. Parle avec assurance : on va te dire que tu te la petes

En gros le dilemme ćest soit etre dans le mythe du merite un bon pnj travailleur qui aura sa promotion a 40 ans en ne froissant jamais personne soit viser plus haut, oser ce que les autres n’osent pas faire

Les émotions c'est bien quand ta le ventre pleins.
Sinon c'est la raison qui triomphe.
Tout dans la vie est une question de chance rien n’est déterminé par les efforts d’une personne, juste de la chance.

Le 10 avril 2021 à 00:04:17 :

Le 10 avril 2021 à 00:00:57 :

Quand tu te demarques les gens te haissent ils pensent que tu t´estimes meilleur qu’eux. Essaye de bien t´habiller par exemple : les autres mecs vont te tailler. Parle avec assurance : on va te dire que tu te la petes

En gros le dilemme ćest soit etre dans le mythe du merite un bon pnj travailleur qui aura sa promotion a 40 ans en ne froissant jamais personne soit viser plus haut, oser ce que les autres n’osent pas faire

T'as raison khey, si t'attends la validation des gens t'avances pas et tu restes à leur niveau

Bien se torcher le cul sinon ça gratte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610976846-1502075620-bronn1-sticker.png

Le 09 avril 2021 à 23:59:13 :
Fallait bosser à l’école

fallais faire des études que j'aime et emmerder mes parents.

De tout faire pour ne jamais avoir de regrets.

Ca fait plusieurs mois que j'apprend cette leçon :)

Le 10 avril 2021 à 00:00:19 :
Le temps passe

Je m'en suis rendu compte que récemment, à mes 24 ans.
Je les ai pas vu arriver, je me suis dis : "merde déjà ?".

Dés que tu quittes les études tout passe très rapidement, c'est horrible, j'ai un décompte dans ma tête vers ma propre mort.

Le 10 avril 2021 à 00:08:12 :
De tout faire pour ne jamais avoir de regrets.

Ca fait plusieurs mois que j'apprend cette leçon :)

J'ai jamais pourquoi forcément les regrets et pas les remords
Les remords peuvent te mettre dans des positions bien plus compliqués tu penses ?

Le 10 avril 2021 à 00:02:03 :
Juste oser les choses, ne pas avoir peur

C'est vrai, mais ça j'ai l'impression que ça part avec l'âge :(

Seulement faire confiance à sa mère et personnes d'autres

Données du topic

Auteur
Esfew23
Date de création
9 avril 2021 à 23:58:08
Date de suppression
10 avril 2021 à 06:31:17
Supprimé par