Topic de Ewan] :

Votre BUDGET masque depuis le DÉBUT ?

14€ acheté en janvier 2020 janticipais une pénurie de conserve et de produits hygiénique, j'avais fais un topic où j'avais posté mes stocks de bouffe à l'époque

Je pouvais tenir 3 mois dans mon 20m2 si on me garantissait un accès à de l'eau (même sale vu que j'ai full pastille militaire pour épurer l'eau )

Même masque en tissus depuis mars 2020 + masques donnés par le boulot :d) 0€
Faut changer le masque à chaque fois que tu tousses ou eternues :)
0€ j’en ai reçu gratuitement de la part de la ville

Les masques protègent oui...des amendes :)

Personne de sérieux vas dire que le port du masque à la population est parfaitement inutile, c'est une bombe bactériologique plutôt vu la degueulasserie que c'est de le retirer sans cesse et de le foutre dans nos poches avec nos clés etc

"pff le masque sert à rien tfaçon"

"oh et si je gardais le meme pendant 6 mois histoire de chopper des bonnes bacteries sur la bouche :bave: ? "

Le 09 avril 2021 à 13:10:37 :

Le 09 avril 2021 à 13:07:02 :

Le 09 avril 2021 à 13:02:17 :

Le 09 avril 2021 à 13:01:12 :

Le 09 avril 2021 à 12:59:22 :

Le 09 avril 2021 à 12:56:28 :

Le 09 avril 2021 à 12:55:31 :
Les gens qui gardent le même masque des semaines voire moi

On porte un nid à microbes sur la gueule chaque jour et on se sent rebelle :)

On change de masque qui filtre rien tout les jour et on ce sens protégé :)

Je parle pas de protection ici, mais quitte à être obligé de le mettre, autant ne pas être un crasseux et mettre sur sa gueule un truc qui a trainé partout pdt des mois non ? Après chacun son hygiène j’ai envie de dire

Oui c est vrai tu le change tout les 4h ton masque comme c est recommandé par la santé j espère :)

Entre le changer tous les 4h et passer des semaines avec le même y’a un juste milieu tu penses pas ? Bordel le niveau de réflexion

C est bien ce que je penser tu te la joue full hygiène mes tu garde le meme masque plus 4h :rire:

J'ai pas de leçons d'hygiène à recevoir d'un mec qui porte le même nid à bactéries sur la gueule pendant 3 mois en fait :rire:

Le garder un jour, deux jours, je dis pas, mais des semaines ? Si vous êtes à ce point pauvres vous allez dans n'importe quel centre de santé ils vous en donnent hein

C'est justement les pauvres qui font n'importe quoi avec leurs argent, et donc achète en masse des masques inutile

Zéro, quel intérêt d'en acheter alors que yen a plein parterre gratis :question:

J'avais acheté une boite de masque a 6 balles y a un an pas changé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les golems qui claquent 50 balles de masque par mois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

12€, j’avais encore des masques bleus basiques mais je voulais les noirs donc j’ai racheté une boîte de 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

4 masques en tissu blanc a 3.9€ chez Franprix.

T’as pas d’excuses sachant qu’ils se lavent

Le même depuis le nouvel an
0 euro
le bouleau m'en donne à la pelle je sais plus quoi en faire à par y stocker
5€, une boite de 50 masque chirurgicaux dans la voiture au cas où :(
Sinon le reste est fourni par le travail, j'ai eu 5 masques par mon établissement pour mes 5 demi-journées de taff :ok:

Le 09 avril 2021 à 13:14:22 :

Le 09 avril 2021 à 13:10:37 :

Le 09 avril 2021 à 13:07:02 :

Le 09 avril 2021 à 13:02:17 :

Le 09 avril 2021 à 13:01:12 :

Le 09 avril 2021 à 12:59:22 :

Le 09 avril 2021 à 12:56:28 :

Le 09 avril 2021 à 12:55:31 :
Les gens qui gardent le même masque des semaines voire moi

On porte un nid à microbes sur la gueule chaque jour et on se sent rebelle :)

On change de masque qui filtre rien tout les jour et on ce sens protégé :)

Je parle pas de protection ici, mais quitte à être obligé de le mettre, autant ne pas être un crasseux et mettre sur sa gueule un truc qui a trainé partout pdt des mois non ? Après chacun son hygiène j’ai envie de dire

Oui c est vrai tu le change tout les 4h ton masque comme c est recommandé par la santé j espère :)

Entre le changer tous les 4h et passer des semaines avec le même y’a un juste milieu tu penses pas ? Bordel le niveau de réflexion

C est bien ce que je penser tu te la joue full hygiène mes tu garde le meme masque plus 4h :rire:

J'ai pas de leçons d'hygiène à recevoir d'un mec qui porte le même nid à bactéries sur la gueule pendant 3 mois en fait :rire:

Le garder un jour, deux jours, je dis pas, mais des semaines ? Si vous êtes à ce point pauvres vous allez dans n'importe quel centre de santé ils vous en donnent hein

C'est justement les pauvres qui font n'importe quoi avec leurs argent, et donc achète en masse des masques inutile

Sauf que d'une c'est obligatoire, donc quitte à être forcé à le porter autant ne pas aggraver son cas en portant un truc dégueulasse
Et de deux ça coûte que dalle, pour 3€ t'as une boite de 50 qui te dure 2 mois, faut arrêter l'hypocrisie surtout quand on voit ce que les gens dépensent en alcool, clopes, drogues, fastfood et compagnie

Le même masque depuis l'année dernière
Fourni par l'entreprise :)
Jamais lave je précise :rire:

Le 09 avril 2021 à 13:13:22 :
Les masques protègent oui...des amendes :)

Personne de sérieux vas dire que le port du masque à la population est parfaitement inutile, c'est une bombe bactériologique plutôt vu la degueulasserie que c'est de le retirer sans cesse et de le f​aire dans nos poches avec nos clés etc

En fait c'est le gouv qui fait des échecs en 4D pour que l'on développe nos anticorps et qu'on aie moins besoin du vaccin :hap:

0 euros, je suis parti avec un stock d'environ 200 masques de ma précédente boite (des gros rapias en passant, alors no remords)

Le 09 avril 2021 à 13:10:37 :

Le 09 avril 2021 à 13:07:02 :

Le 09 avril 2021 à 13:02:17 :

Le 09 avril 2021 à 13:01:12 :

Le 09 avril 2021 à 12:59:22 :

Le 09 avril 2021 à 12:56:28 :

Le 09 avril 2021 à 12:55:31 :
Les gens qui gardent le même masque des semaines voire moi

On porte un nid à microbes sur la gueule chaque jour et on se sent rebelle :)

On change de masque qui filtre rien tout les jour et on ce sens protégé :)

Je parle pas de protection ici, mais quitte à être obligé de le mettre, autant ne pas être un crasseux et mettre sur sa gueule un truc qui a trainé partout pdt des mois non ? Après chacun son hygiène j’ai envie de dire

Oui c est vrai tu le change tout les 4h ton masque comme c est recommandé par la santé j espère :)

Entre le changer tous les 4h et passer des semaines avec le même y’a un juste milieu tu penses pas ? Bordel le niveau de réflexion

C est bien ce que je penser tu te la joue full hygiène mes tu garde le meme masque plus 4h :rire:

J'ai pas de leçons d'hygiène à recevoir d'un mec qui porte le même nid à bactéries sur la gueule pendant 3 mois en fait :rire:

Le garder un jour, deux jours, je dis pas, mais des semaines ? Si vous êtes à ce point pauvres vous allez dans n'importe quel centre de santé ils vous en donnent hein

Moi je suis pas un pigeon pour acheté 50 euro de masque qui filtre rien et de plus mon systeme de santé ce renforce vue qu'il reçois ca dose de microbe chaque jour contrairement ah toi qui vie sur filtre :rire:

Données du topic

Auteur
Ewan]
Date de création
9 avril 2021 à 12:47:08
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 214