Rassurez-moi, c’est un poisson d’avril en retard cette fin
- Eren en mode: « Oui, je me suis laissé tuer pour que les survivants considèrent les Eldiens qui m’auront affrontés comme des héros ». Alors qu’il disait lui-même au début du manga qu’il considérait cette façon de penser comme naïve et simpliste
- Le gosse d’Historia qui n’aura servi à rien
- Tous les pnjs Eldiens en mode: « Eren, quel chic type en vrai, il s’est sacrifié pour nous ». Ouais, il a aussi massacré 80% de la population mondiale, quel saint effectivement
- La discussion malaisante entre Eren et Armin alors que l’Assaillant s’apprête à commettre un génocide de masse (ou a déjà commencé à le commettre, j’ai un doute sur la chronologie des événements)
- Concrètement, au cours de cette bataille finale, y’a eu aucune mort importante en fait, à part Sieg à la limite
- J’ai pas compris comment le Parasite était mort. Il suffisait de tuer Eren ? C’est un peu facile, non ?
- Eren en mode: « Oui, je me suis laissé tuer pour que les survivants considèrent les Eldiens qui m’auront affrontés comme des héros ». Alors qu’il disait lui-même au début du manga qu’il considérait cette façon de penser comme naïve et simpliste