Topic de pwozosbjkkl :

Pourquoi les coréens/japonais ne haïssent pas les américains ?

• 1
après toutes les monstruosités qu'ils leur ont fait ? je sais qu'au japon y a de graves lacunes en cours d'histoire et que la plupart des jeunes japonais ne savent même pas ce qu'est la svastika mais en corée c'est pas le cas, et pourtant quand ils voient un touriste américain ils n'ont aucune animosité alors que la guerre de corée en terme de massacre pur et gratuit c'est comparable à la première guerre mondiale, une aviation qui pillone des villes entières , 2 millions de morts civiles
Un pote devait se balader avec un T-shirt "je ne suis pas Américain" en Corée du Sud il y a quelques années pour ne pas se faire insulter dans la rue. :hap:
je parle souvent à des coréennes elles sont en kiff dessus jusqu'à ce que je rappel que leur pays est divisé en 2 parce que les ricains ont fait une annihilation totale du pays
Car c'est pas un peuple de victimes qui chialent sur leur sort comme des putain de mongoliens, ils se sortent les doigts du cul et reviennent à fond, ils pasent pas leur temps à chialer :)

Le 07 avril 2021 à 23:06:36 ReniflerDesCuls a écrit :
Car c'est pas un peuple de victimes qui chialent sur leur sort comme des putain de mongoliens, ils se sortent les doigts du cul et reviennent à fond, ils pasent pas leur temps à chialer :)

oui ils s'en sont bien remis mais ça n'empêche pas de garder une ranceur envers les touristes américains qui viennent fanfaronner quand tu les croises

Beaucoup de vieux Japonais qui on connu la guerre haïssaient les Américains. Mais c'est pas le cas pour les nouvelles générations. Comme nous, nous n'avons pas de spécialement de rancoeur envers les Anglais ou les allemands par exemple, malgré les nombreux conflits qu'on a pu avoir par le passé.
  • 1

Données du topic

Auteur
pwozosbjkkl
Date de création
7 avril 2021 à 23:05:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 843