Topic de DarklegionDRILL :

Zack Snyder's Cut il est bien au final ?

Il est très bien mais l'élite va te dire qu'il est nul :ok:

Le 06 avril 2021 à 13:12:15 Loriginel a écrit :
bof bof, c'est la même bouse en 4h :pf:

DC veut faire son avengers mais l'univers de ses héros ne collent pas ensemble ....

Ce forum :rire:

les snyder's cut sont excellents

Le 06 avril 2021 à 14:07:21 ben_allah a écrit :
les snyder's cut sont excellents

maintenant plus qu'a faire pression sur warner pour qu'il fasse sa trilogie :bave:

oui c’est pas mal.

J’ai trouvé assez bien.
Clairement mieux que l’autre mais le film en 4h c’est plus simple que de faire ça en 2h

Par contre, il n’y aura aucune suite donc complètement inutile si c’est pour finir sans fin.

Assez dommage. Il aurait dû sortir cela au cinéma en coupant en deux comme on a eu pour pirates des Caraïbes par exemple ou Harry potter 7

Je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas fait le film en deux parties pour le mettre au cinema

Scène de Flash = Meilleure scène de super héros au cinéma
J'ai pas vu les 4h, j'étais à fond dedans et pourtant à la fin je me suis quand meme dit que c'était pas ouf. Du coup je sais pas.
C'est la meilleure version de Wonder Woman par contre.
C'est mieux que la version précédente, mais c'est très en dessous de ses autres films. J'ai bien plus apprécié man of steel et bvs. Il force avec ses ralentis c'est ultra chiant, genre la scène avec Wonder Woman qui dure mille ans.

Le 06 avril 2021 à 13:12:15 Loriginel a écrit :
bof bof, c'est la même bouse en 4h :pf:

DC veut faire son avengers mais l'univers de ses héros ne collent pas ensemble ....

Ah parce que Avengers ça colle ?
Tu connais l'univers au moins ou t'es encore un pyj qui regarde les films ?

J'ai pas vu les 4h passer franchement. Moi qui trouvais la version ciné nulle à chier, ça a été une belle surprise.

J'ai tellement kiffé que ça m'a donné envie de revoir Man of Steel et Batman V Superman pour bien comprendre les références, aussi réalisés par Snyder. D'ailleurs les 3 films forment la trilogie Snyder sur HBO Max :ok:

Le 06 avril 2021 à 13:12:15 :
bof bof, c'est la même bouse en 4h :pf:

DC veut faire son avengers mais l'univers de ses héros ne collent pas ensemble ....

Mais n'importe quoi ! T'as regardé le film avant de dire ça ? :rire:
Tout se tient, mais pas en 2h d'où l'intérêt de la durée plus longue.

M'enfin même Man of Steel aurait dû être plus long, ça se sent quand on le regarde. Warner a dû demander des éliminations de scènes ou trucs du genre, pour que les gens sans capacité d'attention puissent regarder le film en entier :sarcastic:

Regarder un film de snyder qui dure 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618424129-20210413-192725.jpg
Les snyderfags bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618424129-20210413-192725.jpg
plutôt sympa
mieux qu'un marvel mais c'est pas compliqué
dommage que la trilogie ne voit pas le jour, l'arc du knightmare tenait la route

Données du topic

Auteur
DarklegionDRILL
Date de création
6 avril 2021 à 12:58:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 111