Topic de DatAss69 :

Votre plus grand regret avec les filles ?

  • 1

Perso c'était Y'a pas très longtemps, j'ai dormi chez mon ex meilleure amie qui m'a demander de lui masser… les seins :hap:

J'étais complètement stressé et pris au dépourvu, j'ai joué avec ses tétons avec ma langue et mes doigts mais j'ai pas été plus loin par peur que ce ne soit pas ce qu'elle voulait (baiser)

Au final je ne saurai jamais ce qu'elle voulait ce soir la :) et je reste vierge du pénis

Et j'ai coupé les ponts avec elle, car elle devenait toxique + je voulais la monoculter des que je la voyais :noel:

ayaaa si nofake j'imagine pas le malaise :rire:
bordel mais t'es con ou quoi :rire:

Le 05 avril 2021 à 00:09:38 Kj_AntiJapon a écrit :
ayaaa si nofake j'imagine pas le malaise :rire:

certifié nofake

y'a pas eu de malaise, on a fini par s'endormir et le lendemain c'était comme si il ne s'était absolument rien passé :hap:

c'était pas assez clair m'voyez :hap:

Le 05 avril 2021 à 00:10:38 Katabannie a écrit :
c'était pas assez clair m'voyez :hap:

Oui j'étais bête :)

Hier, j’ai pas pécho ma crush alors qu’elle était aussi open

Après elle était pas non plus ultra-réceptive quand on s’isolait donc bon :(

Le 05 avril 2021 à 00:11:17 ChamoisFumiste a écrit :
l'op sérieusement :honte:

J'ai des regrets :noel:

34 ghostfags qui se payent ma tete :rire:

(baiser)

heureusement que tu le précises, quand tu disais aller plus loin je pensais que tu voulais dire "masser son dos" ou quelque chose comme ça, elle t'a seulement demandé de lui masser les tétons le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Ne pas avoir abordé une meuf aujourd’hui,j’aurais du foncer putain...

Le 05 avril 2021 à 00:14:52 Bbclove a écrit :

(baiser)

heureusement que tu le précises, quand tu disais aller plus loin je pensais que tu voulais dire "masser son dos" ou quelque chose comme ça, elle t'a seulement demandé de lui masser les tétons le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Ah bah si tu le dis :) tout va bien :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DatAss69
Date de création
5 avril 2021 à 00:08:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 315