Topic de Molessan :

Faire l'ESSEC, c'est prestigieux ?

Supprimé
Non c'est nul fait Skema

Le 09 avril 2021 à 23:17:24 :
taré

?

Y’a encore le clochard de Cergy qui demande si t’as pas 80 centimes pour acheter un SANDWICH ?

Le 09 avril 2021 à 23:18:35 :
Y’a encore le clochard de Cergy qui demande si t’as pas 80 centimes pour acheter un SANDWICH ?

Je suis admis à l'essec donc je me pose là question avec l'ESCP mais vu que ce tu me dis ça craint l'essec en fait

t'as été admis sur quel concours ?

Le 09 avril 2021 à 23:20:53 :
t'as été admis sur quel concours ?

Master Finance

Tu as beau faire l'X harvard, HEC ou même ESC PAU. Si tu as un métier de merde bah ton diplôme te sert à rien :hap:

Ma CEO à fait l'ESSEC, mais j'ai une connaissance qui a fait HEC et bosse dans une Startup remplis de galérien à faire des appels au Gouv pour gratter des subventions :hap:

Le 09 avril 2021 à 23:21:51 :
Tu as beau faire l'X harvard, HEC ou même ESC PAU. Si tu as un métier de merde bah ton diplôme te sert à rien :hap:

Ma CEO à fait l'ESSEC, mais j'ai une connaissance qui a fait HEC et bosse dans une Startup remplis de galérien à faire des appels au Gouv pour gratter des subventions :hap:

Donc essec est nul selon ton propos ?

tu finiras pisseur d'excel et de powerpoint

Le 09 avril 2021 à 23:24:30 :
tu finiras pisseur d'excel et de powerpoint

c'est mal ?

Le 09 avril 2021 à 23:24:29 :

Le 09 avril 2021 à 23:21:51 :
Tu as beau faire l'X harvard, HEC ou même ESC PAU. Si tu as un métier de merde bah ton diplôme te sert à rien :hap:

Ma CEO à fait l'ESSEC, mais j'ai une connaissance qui a fait HEC et bosse dans une Startup remplis de galérien à faire des appels au Gouv pour gratter des subventions :hap:

Donc essec est nul selon ton propos ?

Bah non ta rien compris :rire:

Tu crois que c'est plus valorisant d'avoir fait HEC mais être dans une Startup de prolo ou d'être CEO d'une Boite qui fait des Centaines de millions de CA en ayant l'ESSEC en poche ? :hap:

Mon propos initial, c'est que peu importe ton diplome et ton école, le prestige se fait par ton travail et ta position sociale :hap:

Si tu viens me voir, en ayant fait l'ESSEC et que tu gagne 3k€ par mois alors que moi je suis dirigeant d'une PME d'un CA a 500 000€ par an alors que je suis sans diplome, excuse moi mais le Prestige est de mon coté :hap:

Le 09 avril 2021 à 23:28:11 :

Le 09 avril 2021 à 23:24:29 :

Le 09 avril 2021 à 23:21:51 :
Tu as beau faire l'X harvard, HEC ou même ESC PAU. Si tu as un métier de merde bah ton diplôme te sert à rien :hap:

Ma CEO à fait l'ESSEC, mais j'ai une connaissance qui a fait HEC et bosse dans une Startup remplis de galérien à faire des appels au Gouv pour gratter des subventions :hap:

Donc essec est nul selon ton propos ?

Bah non ta rien compris :rire:

Tu crois que c'est plus valorisant d'avoir fait HEC mais être dans une Startup de prolo ou d'être CEO d'une Boite qui fait des Centaines de millions de CA en ayant l'ESSEC en poche ? :hap:

Mon propos initial, c'est que peu importe ton diplome et ton école, le prestige se fait par ton travail et ta position sociale :hap:

Si tu viens me voir, en ayant fait l'ESSEC et que tu gagne 3k€ par mois alors que moi je suis dirigeant d'une PME d'un CA a 500 000€ par an alors que je suis sans diplome, excuse moi mais le Prestige est de mon coté :hap:

Un CA de 500 000€ ne veut rien dire sur ton salaire. Cela dépend de plein de charges qui peuvent niquer ton salaire. Dette, paie de tes salaires, dettes sociales, IS, etc.

excellent khey !
bienvenue dans l'élite :ok:
( Je te crache dessus et j'ai refusé ces écoles à la suite de ma prépa si t'as un petit peu de valeurs tu ne vas pas là bas)
Si tu fais pas un pge, ça se revend bien quand même

Le 09 avril 2021 à 23:31:55 :
excellent khey !
bienvenue dans l'élite :ok:
( Je te crache dessus et j'ai refusé ces écoles à la suite de ma prépa si t'as un petit peu de valeurs tu ne vas pas là bas)

Je vais où du coup ? En BTS vente ?

Le 09 avril 2021 à 23:30:08 :

Le 09 avril 2021 à 23:28:11 :

Le 09 avril 2021 à 23:24:29 :

Le 09 avril 2021 à 23:21:51 :
Tu as beau faire l'X harvard, HEC ou même ESC PAU. Si tu as un métier de merde bah ton diplôme te sert à rien :hap:

Ma CEO à fait l'ESSEC, mais j'ai une connaissance qui a fait HEC et bosse dans une Startup remplis de galérien à faire des appels au Gouv pour gratter des subventions :hap:

Donc essec est nul selon ton propos ?

Bah non ta rien compris :rire:

Tu crois que c'est plus valorisant d'avoir fait HEC mais être dans une Startup de prolo ou d'être CEO d'une Boite qui fait des Centaines de millions de CA en ayant l'ESSEC en poche ? :hap:

Mon propos initial, c'est que peu importe ton diplome et ton école, le prestige se fait par ton travail et ta position sociale :hap:

Si tu viens me voir, en ayant fait l'ESSEC et que tu gagne 3k€ par mois alors que moi je suis dirigeant d'une PME d'un CA a 500 000€ par an alors que je suis sans diplome, excuse moi mais le Prestige est de mon coté :hap:

Un CA de 500 000€ ne veut rien dire sur ton salaire. Cela dépend de plein de charges qui peuvent niquer ton salaire. Dette, paie de tes salaires, dettes sociales, IS, etc.

Ne va pas chercher plus loin, osef :hap:

Le propos c'est que moi je genère 500 000€ par an en étant desco, et pour un benefice net de 80 000€ :hap:
Toi tu génère 36 000€ par an alors que t'a fait l'Essec :hap:

Peu importe comment tu le tournera le desco sans diplome l'emporte sur le prestige surtout que j'aurais l'honneur de ne pas avoir eu besoin d'un bout de papier pour réussir et rester "peuple" :hap:

Données du topic

Auteur
Molessan
Date de création
9 avril 2021 à 23:16:52
Date de suppression
13 juin 2021 à 20:41:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 252