"Gneuh gneuh il faut sauver l'économie"
SuppriméLes cinémas, ils étaient MORTS bien avant le covid.
Les restaurants, quasi personne y allait à part les vieux (c'est terminé) et les touristes (c'est quasi terminé).
Ce qui marche c'est les fast food c'est tout. Seuls les restos les plus forts survivront.
C'est le coup de grâce et c'est TANT MIEUX ! Ca va assainir l'économie !
Et les hopitaux on s'en tape on a qu'à les privatiser au lieu de pleurnicher en rue "gneuh gneuh il faut plus de moyen" comme si les caisses de l'Etat pouvaient se le permettre.
Et les banque on s'en tape maintenant on va passer à la crypto c'est bien mieux !
"gneuh gneuh il faut sauver la démocratie"
C'est à cause de la démocratie qu'on est dans cette m... ! Le peuple DEBILE vote pour des incompétents.
Je préfère 100 fois une dictature par des gens INTELLIGENTS (médecins, ingénieurs etc ..)
Et voilà un métier de perdu un autre de gagné .. JE vois pas où est le problème faut arrêter de PLEURNICHER pour des conneries !
Dans une crise y a pas que des perdants y a aussi des GAGNANTS !
Choisissez votre équipe : les gagnants ou les perdants
Moi j'ai fais mon choix !
Quelle culture ? Celle des gauchistes intermittents qui fument des joints ? Payer ces connards avec nos impots ?
Rien à faire ils ont qu'à ramasser des patates dans les champs, là ils auront un VRAI métier !
Le 11 avril 2021 à 22:13:21 :
Ça c'est un golem de compet'.
this
Le 11 avril 2021 à 22:09:37 :
Dans une crise y a pas que des perdants y a aussi des GAGNANTS !
Choisissez votre équipe : les gagnants ou les perdantsMoi j'ai fais mon choix !
On fait ce qu'on peut. Et toi aussi.
maintenant on est en 2021 et les filles écoutent Wejdene, elles vont plus au resto c'est ringard
Le 11 avril 2021 à 22:15:03 :
Le 11 avril 2021 à 22:07:10 :
"gneuh gneuh il faut sauver la démocratie"
C'est à cause de la démocratie qu'on est dans cette m... ! Le peuple DEBILE vote pour des incompétents.Je préfère 100 fois une dictature par des gens INTELLIGENTS (médecins, ingénieurs etc ..)
que des bons
Données du topic
- Auteur
- grosmatou9
- Date de création
- 11 avril 2021 à 22:04:13
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 00:13:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25