Topic de RahmiKL :

Les REBEUS avec des GROS GAMOS, grosses MONTRES, belles SAPES

Supprimé
Ils taffent au black, comme tous les jeunes qui font un boulot manuel (mécano, carrossier, plombier, charpentier, maçon etc...) ils choisissent de le claquer dans des fringues de luxe plutot qu'économiser pour une énorme baraque/une maserati/des soirées où ils rincent tout le monde :hap:

Le 06 avril 2021 à 11:37:10 patrick-anne a écrit :
C'est simple, pour les vêtements c'est du faux et la majorité sont encore chez maman alors ils peuvent épargner autant qu'ils veulent et ils ont raison.
Pour la voiture ils prennent un crédit souvent, ça se rembourse assez vite et c'est bon :hap:

du faux du faux :rire: ils ont des beaux costard t'achète pas des faux costard :rire:

Le 06 avril 2021 à 11:35:55 DavidAaronson a écrit :
Lambo de location,
Louis vui des puces de clignancourt,
Roro de aliexpress

renseigne toi combien coûte une lambo en location :rire:

Location + contrefaçons.

Croyez-moi que les vrais gens qui ont réussi ne sont pas en mode m'as-tu-vu avec des gros gamos et du gucci.

Les mecs de cité en faux gucci/lv et bmw qui vivent chez papa maman en hlm sont pauvres.

Le 06 avril 2021 à 11:37:06 Felipe-Massa-77 a écrit :
J'en connais beaucoup qui bossent dans le BTP et l'automobile et c'est 100% légal en plus du travail au black, faut pas croire que ce sont tous des vendeurs de drogue ouf des branleurs obèses

Les gens aiment bien mettre tout le monde dans le même panier

Le BTP et l'automobile ce nouvel el dorado, je vois pas pourquoi je me suis fait chier a faire des études pour gagner un SMIC

Rebeu, grandi en cité jusqu'à mes 17 ans.

J'écris lisiblement + gros gamos + rolex au poignet. Sah quel plaisir. Les petits bras au RSA en sueur :content:

Ils flambent et vivent en HLM.

Le 06 avril 2021 à 11:32:45 Noctisdigoin3 a écrit :
Tous ceux que je connais sont des gros bosseurs, ils sont débrouillard et arrivent tjr a bosser en sortant minimum un SMIC

Vivent chez leurs parents et doivent donner 300e par mois + quelques aides parfois donc ça fait des économies par rapport a nous appart des 18 ans

Non c’est normal chez les arabes de vivre chez leurs parents et de ne rien donner
Y’a que les parents FR qui sont des gros rapia à demander du fric à leur propre gosse

Dans plein de culture c’est comme ça, chez les africains aussi ça héberge gratuitement les « cousins » sans demander de fric en retour

Chez les asiat/indien aussi ça héberge les grands parents, les oncles/tantes isolés et on demande rien

Le 06 avril 2021 à 11:39:54 ZouIouTchaing a écrit :
Rebeu, grandi en cité jusqu'à mes 17 ans.

J'écris lisiblement + gros gamos + rolex au poignet. Sah quel plaisir. :content:

t'a fais comment tu taffes dans quoi?/études

Vous vivez dans un univers parallèle pour beaucoup d'entre vous :rire:

Le 06 avril 2021 à 11:38:52 RahmiKL a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:37:10 patrick-anne a écrit :
C'est simple, pour les vêtements c'est du faux et la majorité sont encore chez maman alors ils peuvent épargner autant qu'ils veulent et ils ont raison.
Pour la voiture ils prennent un crédit souvent, ça se rembourse assez vite et c'est bon :hap:

du faux du faux :rire: ils ont des beaux costard t'achète pas des faux costard :rire:

De temps en temps ils peuvent se permettre non ? :rire: et c'est souvent du faux pour les vêtements du quotidien kheyou

Le 06 avril 2021 à 11:30:20 Felipe-Massa-77 a écrit :
Parfois c'est des économies tout simplement , au lieu d'acheter des abonnements onlyfans ou des conneries de ce genre et bien les gens investissent intelligemment au lieu de rester planter devant le PC 24h/24

Oui les arbres en France sont des exemples surtout en ce qui concerne leur usage de l’argent

:rire:

Et oui khey le BTP et l'automobile ça rapporte énormément , c'est juste que les gens s'en foutent des bagnoles alors ils s'en rendent pas compte que ça rapporte énormément , y a des gens qui sont prêt à dépenser des milliers voir des millions pour des bagnoles

L'automobile c'est une vraie passion , c'est comme les montres avec grandes marques Rolex , audemars piguet, ect

Les rebeus sont pas tous dans des cités ou sont dans la drogue

Y’en à plein des rebeus charbonneurs et droit

D'ailleurs j'ai un pote dont le frère a monté une entreprise de location de voiture et il a pas mal de clients qui sont des mecs de cité qui dépensent le peu qu'ils ont en location pour l'ostentatoire. C'est franchement pathétique.
Rebeux
Gitans
Manouche
Pays de l'est
Tchétchène
Tous ceux qui n'ont pas été bercé jusqu'à leur 18 ans par papa et maman et qui arrivaient à se débrouiller des leurs 10 ans = gros gamos et réussissent tandis que les autres surprotégée= timide et phobique sociale

Le 06 avril 2021 à 11:41:11 VelvetCondom a écrit :
Vous vivez dans un univers parallèle pour beaucoup d'entre vous :rire:

sors dans la rue, va sur twitter/insta tu verras qu'ils sont dans des gros gamos/grosse montre/belles sapes

Le 06 avril 2021 à 11:30:20 Felipe-Massa-77 a écrit :
Parfois c'est des économies tout simplement , au lieu d'acheter des abonnements onlyfans ou des conneries de ce genre et bien les gens investissent intelligemment au lieu de rester planter devant le PC 24h/24

voiture, montre et sape = investissement ? :hap:
C'est de la perte d'argent ça

Le 06 avril 2021 à 11:42:27 RahmiKL a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:41:11 VelvetCondom a écrit :
Vous vivez dans un univers parallèle pour beaucoup d'entre vous :rire:

sors dans la rue, va sur twitter/insta tu verras qu'ils sont dans des gros gamos/grosse montre/belles sapes

:rire:

La caisse c'est du leasing, les vêtements c'est du faux en général, ou alors ca claque tout son argent dedans :hap:

La plupart du temps c'est la drogue, les vols, les braquages, les cambriolages, le racket, tu voit ces mecs pendant 2-3 ans faire les malins, et un jour t'apprend qu'ils sont rentrés pour 2-3 ans :hap: , ils ressortent et sont tellement frappés qu'ils ne trouvent que 2 solutions :

Etre intérimaire à vie et galère
Recommencer, et repartir en prison juste après

Les vrais rebeu riches, ne sont pas sapé pour beaucoup beaucoup d'argent, ils ont une grosse voiture et travaillent comme des chiens, comme un blanc le ferait :hap:

Voila mon témoignage, étant moi meme rebeu de cité

Données du topic

Auteur
RahmiKL
Date de création
6 avril 2021 à 11:28:47
Date de suppression
6 avril 2021 à 12:23:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 282