Charles Martel sauve nous = insulte à la France
SuppriméLe 13 avril 2021 à 01:02:56 :
Le 13 avril 2021 à 00:58:32 :
Il ne faut pas feed AideSoutien.
C'est un allogène QLF qui se fait passer pour un portos sous faux drapeau.
Le Portugal à reconquista contrairement à la France. D'ailleurs il y a plus de musulmans en France qu il y avait d' habitants dans la péninsule ibérique à l'époque. Al Francous
J'ai pas dit le contraire l'ami.
Et combien de cap verdiens au Potugal. J'ai aucun intéret à troller ou insulter comme un idiot, contrairement à toi
Ils détestent la France.
Les fachos auraient adoré que les nazi imposent l'allemand comme langue officielle dans tout le Reich et que le français devienne un simple patois.
des nazis en france, c'est comme les chrétiens jamais vu, plus de chance de croisé big foot je pense
dans quel monde vivent certains?
Le 13 avril 2021 à 01:11:25 :
Le 13 avril 2021 à 01:09:09 :
Wallah je comprends pas, pq les français vénèrent un BocheIls détestent la France.
Les fachos auraient adoré que les nazi imposent l'allemand comme langue officielle dans tout le Reich et que le français devienne un simple patois.
Oui tout à fait, les Francs du VIIIe siècle sont comparables aux Prussiens du XIXe et aux Allemands du XXe, quelle finesse d'analyse
Le 13 avril 2021 à 01:05:09 :
Le 13 avril 2021 à 01:03:55 :
C'est lamentable d'attendre d'être sauvé par un mort.Tu dois avoir un QI très bas pour prendre au 1er degré une résurrection purement symbolique.
Symbolique ou non, personne ne sauve personne. C'est chacun sa merde dans ce monde-ci et dans les autres aussi.
Le 13 avril 2021 à 01:11:42 :
vénérer l'envahisseur allemand relève visiblement de la tradition ancienne
les magrebix ce sont bien soumis (comme ils le font toujours, c'est tradition seculaire la bas) et ce sont convertis commes des alchent a l'islam
Les maghrébins se sont pas soumis puisqu'ils ont fait sécession avec le pouvoir omeyyade/abbasside + embrassé une hérésie pour entériner cet état de fait. Arrête de feed des trolls
Le 13 avril 2021 à 01:11:55 :
Le 13 avril 2021 à 01:10:08 :
Le 13 avril 2021 à 01:08:56 :
Le 13 avril 2021 à 01:07:08 :
Karl Martel c'est pas le barbare germanique qui a massacré 10 fois plus chrétiens que de muslims ?
la bataille de poitiers est un non-évènement ou petit incident à peine cité dans les chroniques arabes, il a juste arrêté une petite bande de sarrazins qui gesticulaient dans les pyrénées
l'histoire de france cette vaste blague
vénérer l'envahisseur allemand relève visiblement de la tradition anciennel'Allemagne n'existe pas au temps de Charles Martel.
Karl Martell.
Il parlait une langue beaucoup plus proche de l'allemand contemporain que du français, il est né en Belgique, et il était considéré comme un envahisseur barbare par tout le sud de la France.Un Franc, un européen
Un envahisseur barbare.
Bref je vais me coucher.
Je répète mon point:
Droite === Karl Martell
Gauche === Dame de Carcas
Bonne nuit.
Le 13 avril 2021 à 01:14:02 :
Karl Martel c'est pas le barbare germanique qui a massacré 10 fois plus chrétiens que de muslims ?
la bataille de poitiers est un non-évènement ou petit incident à peine cité dans les chroniques arabes, il a juste arrêté une petite bande de sarrazins qui gesticulaient dans les pyrénées
vénérer l'envahisseur allemand relève visiblement de la tradition anciennel'Allemagne n'existe pas au temps de Charles Martel.
Karl Martell.
Il parlait une langue beaucoup plus proche de l'allemand contemporain que du français, il est né en Belgique, et il était considéré comme un envahisseur barbare par tout le sud de la France.Un Franc, un européen
Un envahisseur barbare.
Bref je vais me coucher.Je répète mon point:
Droite === Karl Martell
Gauche === Dame de CarcasBonne nuit.
Va cuver Sukhr
- charles martel a mis une branlée aux djihadistes
- les QLF disent qu'il n'était pas français
- tout le monde s'en branle et rappelle la branlée historique qu'ils se sont pris
- les QLF continuent de changer de sujet
- etc
Le 13 avril 2021 à 01:06:32 :
Le 13 avril 2021 à 01:03:13 :
Le 13 avril 2021 à 00:50:08 :
Le 13 avril 2021 à 00:47:05 :
Le 13 avril 2021 à 00:43:59 :
Le 13 avril 2021 à 00:42:25 :
Le 13 avril 2021 à 00:41:06 :
Le 13 avril 2021 à 00:38:06 :
Le 13 avril 2021 à 00:35:19 :
Le 13 avril 2021 à 00:32:22 :
Le 13 avril 2021 à 00:30:15 :
C'est en effet une insulte que de croire que Martel a sauvé la France, alors qu'il a juste repoussé une escarmouche venu pour faire des raids et non pas de la conquête. Les musulmans étaient déjà monté jusqu'à Autun d'ailleurs.Il a bien sauvé le royaume des Francs par contre. On parle trop des musulmans et pas assez du fait qu'il ait aussi explosé les Germains du côté de la Frise qui tentaient des escapades militaires.
Les français du sud étaient de gallos romains civilisés, raffinés, qui avaient en horreur les barbares germaniques.
Résultat : les villes du sud de la France se sont unis aux maures pour résister à l'envahisseur franc (el famoso Charles Martel)
Ex à Carcassonne :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dame_CarcasSelon l'historiographie, Dame Carcas est un personnage qui relève de l'ordre du légendaire
Charles Martel aussi
Le personnage de Dame Carcas rappelle que les villes du sud de la France se sont unis aux maures pour résister à l'invasion barbare de Charles Martel
C'était pas son propre pays.
C'était un barbare germanique qui a envahie le sud de la France contre la volonté des peuples du sud de la France qui préféraient très largement le raffinement des maures héritiers de Rome.Cette inculture, c'est grave quand même..
Mais c'est vous qui ignorez totalement l'histoire du Royaume Wisigoths, de Toulouse, de Carcassonne, et des alliances avec les Maures CONTRE le barbare Charles Martel
Ta bêtise est affligeante. Franchement j'ai pas les mots...
Martel était le magister palatii du royaume d'austrasie, il n'avait absolument rien d'un barbare. Il a simplement écrasé la dissidence et l'envahisseur musulman qui n'avaient aucune légitimité et aucun droit sur ces terres.Karl Martell.
C'était un barbare à la tête d'un peuple qui vivait dans des cases en crotte de chèvresDans le sud de la France, ça faisait déjà 2500 ans qu'on vivait dans des villes en pierre de taille où on faisait du shopping en centre ville le week end
2500 ans bordel, rentrez vous ça dans le crâne .
2500.
Mais bien sur mongolo. Un peuple qui vivait des cases en crotte qui réussi à soumettre le royaume de Neustrie et d'Aquitaine en même temps qui stop la progression de l'ennemi et l'écrase pour former le regnum francorum.
Va te cacher et ne reviens pas.
Les maghrébins se sont pas soumis puisqu'ils ont fait sécession avec le pouvoir omeyyade/abbasside + embrassé une hérésie pour entériner cet état de fait. Arrête de feed des trolls
oui oui le soumis raconte ça a ton psy sans pleurer
Le 13 avril 2021 à 01:06:37 :
Le 13 avril 2021 à 01:01:42 :
Le 13 avril 2021 à 00:59:50 :
Le 13 avril 2021 à 00:55:52 :
Des gens qui citent Charles Martel sont des gens cultivés et respectables.Ils n'ont pas tagué une Mosquée, mais un centre culturel, la différence est immense.
Surtout quand on voit le petit mur blanc et la nature des tags.
Franchement, les propos sont même pas racistes, dans tous les autres pays ça aurait juste été Bernard l'employé municipal qui aurait repeint le mur et personne n'en aurait parlé.Mais non, nous c'est le Cuckistan, à la fois cuckhold et soumis à l'Islam.
Tu plaisantes, leur tag c'est vraiment du même niveau que Jeanne au secours, encore que JM lui le fait pour le troll. Les tag c'est niveau jvc
Je les ai vu hier et ils sont décents, pas de faute d'orthographe, ils sont pas vulgaires ou profondément racistes, ils sont juste anti-Islam, et y a mille raisons d'être anti-islam sur les terres de France et de Navarre.
Charles Martel c'est vraiment pas une référence mainstream, si t'es pas cultivé tu risques pas de connaître.
On parle d'un roi connu pour une seule bataille y a 1300 ans.Tu peux être islamophobe ou autre osef. Mais ce genre d' initiative c'est du même niveau que mettre du jambon devant une boucherie et ça les décrédibilise
Topic clos, mais je pense que c'est du false flag, comme l'imam à Pau
Le 13 avril 2021 à 01:14:02 :
Karl Martell.
Un envahisseur barbare.
Bref je vais me coucher.Je répète mon point:
Droite === Karl Martell
Gauche === Dame de CarcasBonne nuit.
Le 13 avril 2021 à 01:13:39 :
Le 13 avril 2021 à 01:11:25 :
Le 13 avril 2021 à 01:09:09 :
Wallah je comprends pas, pq les français vénèrent un BocheIls détestent la France.
Les fachos auraient adoré que les nazi imposent l'allemand comme langue officielle dans tout le Reich et que le français devienne un simple patois.Oui tout à fait, les Francs du VIIIe siècle sont comparables aux Prussiens du XIXe et aux Allemands du XXe, quelle finesse d'analyse
C'est la même culture d'enculeurs de chèvres qui vivent dans des huttes en bouse de vache dans leur pisse et leur merde.
Le sud de la France, c'est des villes en pierre de taille depuis 2500 Ans . (Et le Maghreb aussi)
Le 13 avril 2021 à 01:03:54 :
C'est triste, des mentalités aussi faiblarde et réductrice que celle d'AideSoutien.Dompter par le matérialisme, notamment dans sa manière de juger avec pédance d'autres peuples européens sur la condition socio-économique modeste de leurs pays. Alors qu'en attendant eux, ne sont pas menacé d'extinction et ne risquent pas de se faire égorger dans la rue par des allogènes.
Dompter par l'indigénisme, fantasme sur les femmes noires et s'allie avec les QLF du topic pour se faire mousser contre ses frères blancs FDS avec qui il a infiniment plus de proximité et génétique culturelle que quiconque.
Tu symbolise à toi tout seul le pourquoi du comment les Européens se retrouvent dans la merde aujourd'hui.
Pauvre type.
Excuse moi d être moi et ne pas vivre dans un imaginaire de croisade. Et soyons clair, l'Europe à jamais été uni, certains peuple extra européen sont plus proche de certains peuple européen que d'autres européen. Par exemple cap verdien et Portugais ou même Algérien et Francais. Faut arrêter de tout voir sous le prisme raciale
Le 13 avril 2021 à 01:15:22 :
oui oui le soumis raconte ça a ton psy sans pleurer
Je pense surtout aux ghostfags plus qu'à toi quand je te réponds.
Le 13 avril 2021 à 01:10:52 :
Le 13 avril 2021 à 01:05:13 :
Le 13 avril 2021 à 01:02:56 :
Le 13 avril 2021 à 00:58:32 :
Il ne faut pas feed AideSoutien.
C'est un allogène QLF qui se fait passer pour un portos sous faux drapeau.
Le Portugal à reconquista contrairement à la France. D'ailleurs il y a plus de musulmans en France qu il y avait d' habitants dans la péninsule ibérique à l'époque. Al Francous
Tu m'éclates
Le 13 avril 2021 à 01:05:14 :
800 ans tout de même, le france sa fait 40 ans qu'elle as COMMENCÉE a être grand remplacé, tkt pas que sa viendra
800 ans c'est la durée du califat de grenade. Une reconquête c'est progressif. Ça faisait des siècles que le Portugal était unifiée tout comme l Aragon par exemple. D'ailleurs le Portugal avait déjà des territoires au Maroc que Grenade était encore existant
il est effectivement vrai qu'il y avait plusieurs territoires sur les cotes du Maroc sous dépendance de l'empire colonial portugais
le Portugal est un pays frère du Maroc , c'est avec le coeur lourd que la dépouille du grand monarque Sebastiopol 1er a été rendu a nos frères portugais , il a vaillamment combattu sur le champ de bataille ..
Quant a moi je prefere largement me remémorer des moment de gloire comme la grandes alliance marocco-portugaise contre l'impérialisme Ottoman
Excuse moi d être moi et ne pas vivre dans un imaginaire de croisade. Et soyons clair, l'Europe à jamais été uni, certains peuple extra européen sont plus proche de certains peuple européen que d'autres européen. Par exemple cap verdien et Portugais ou même Algérien et Francais. Faut arrêter de tout voir sous le prisme raciale
algerien et francais proches que dires?
Le 13 avril 2021 à 01:15:18 :
Le 13 avril 2021 à 01:06:32 :
Le 13 avril 2021 à 01:03:13 :
Le 13 avril 2021 à 00:50:08 :
Le 13 avril 2021 à 00:47:05 :
Le 13 avril 2021 à 00:43:59 :
Le 13 avril 2021 à 00:42:25 :
Le 13 avril 2021 à 00:41:06 :
Le 13 avril 2021 à 00:38:06 :
Le 13 avril 2021 à 00:35:19 :
Le 13 avril 2021 à 00:32:22 :
Le 13 avril 2021 à 00:30:15 :
C'est en effet une insulte que de croire que Martel a sauvé la France, alors qu'il a juste repoussé une escarmouche venu pour faire des raids et non pas de la conquête. Les musulmans étaient déjà monté jusqu'à Autun d'ailleurs.Il a bien sauvé le royaume des Francs par contre. On parle trop des musulmans et pas assez du fait qu'il ait aussi explosé les Germains du côté de la Frise qui tentaient des escapades militaires.
Les français du sud étaient de gallos romains civilisés, raffinés, qui avaient en horreur les barbares germaniques.
Résultat : les villes du sud de la France se sont unis aux maures pour résister à l'envahisseur franc (el famoso Charles Martel)
Ex à Carcassonne :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dame_CarcasSelon l'historiographie, Dame Carcas est un personnage qui relève de l'ordre du légendaire
Charles Martel aussi
Le personnage de Dame Carcas rappelle que les villes du sud de la France se sont unis aux maures pour résister à l'invasion barbare de Charles Martel
C'était pas son propre pays.
C'était un barbare germanique qui a envahie le sud de la France contre la volonté des peuples du sud de la France qui préféraient très largement le raffinement des maures héritiers de Rome.Cette inculture, c'est grave quand même..
Mais c'est vous qui ignorez totalement l'histoire du Royaume Wisigoths, de Toulouse, de Carcassonne, et des alliances avec les Maures CONTRE le barbare Charles Martel
Ta bêtise est affligeante. Franchement j'ai pas les mots...
Martel était le magister palatii du royaume d'austrasie, il n'avait absolument rien d'un barbare. Il a simplement écrasé la dissidence et l'envahisseur musulman qui n'avaient aucune légitimité et aucun droit sur ces terres.Karl Martell.
C'était un barbare à la tête d'un peuple qui vivait dans des cases en crotte de chèvresDans le sud de la France, ça faisait déjà 2500 ans qu'on vivait dans des villes en pierre de taille où on faisait du shopping en centre ville le week end
2500 ans bordel, rentrez vous ça dans le crâne .
2500.Mais bien sur mongolo. Un peuple qui vivait des cases en crotte qui réussi à soumettre le royaume de Neustrie et d'Aquitaine en même temps qui stop la progression de l'ennemi et l'écrase pour former le regnum francorum.
Va te cacher et ne reviens pas.
Puis des siècles plus tard Adolf Hitler détruit l'Europe de l'ouest
Le 13 avril 2021 à 01:16:12 :
Le 13 avril 2021 à 01:03:54 :
C'est triste, des mentalités aussi faiblarde et réductrice que celle d'AideSoutien.Dompter par le matérialisme, notamment dans sa manière de juger avec pédance d'autres peuples européens sur la condition socio-économique modeste de leurs pays. Alors qu'en attendant eux, ne sont pas menacé d'extinction et ne risquent pas de se faire égorger dans la rue par des allogènes.
Dompter par l'indigénisme, fantasme sur les femmes noires et s'allie avec les QLF du topic pour se faire mousser contre ses frères blancs FDS avec qui il a infiniment plus de proximité et génétique culturelle que quiconque.
Tu symbolise à toi tout seul le pourquoi du comment les Européens se retrouvent dans la merde aujourd'hui.
Pauvre type.
Dépression hybride ?
C'est quoi tes origines exacts au juste ?
Données du topic
- Auteur
- Halbar
- Date de création
- 11 avril 2021 à 22:36:22
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 01:27:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC