Topic de bien23 :

la weed ca fait quoi ?

Supprimé
  • 1
Des fumeurs réguliers ici ? quels effets ? (y'en a qui fument de la pure sans tabac ?)
Du bien avec modération. Mais trop facile de tomber dedans et après c'est la merde.
une petite sensation de flotter et çà te calme, je dirais
et de la weed pure sans y ajouter de tabac, ça fait quoi ?
Bah plus d'effets, plus vite et plus longtemps :( logique. C'est meilleur aussi.
+ Les effets varient en fonction des gens, de ta tolérence, de ton habitude, de la variété de ton produit, de sa qualité, de ton état d'esprit pendant la conso...
Relaxation, euphorie, rire, mais faut pas avoir des soucis psychologique, moi ça a tendance a me rendre anxieux, parano, et me faire partir dans des délires
Ca va accentuer tes emotions si t'es bien tu vas être euphorique, joyeux etc. Si t'es déprimé ça va être pire

merci pour les retours :ok:

sur le long terme la beuh pure sans tabac c'est mauvais aussi ? Je connais des mecs qui veulent continuer à fumer pour toujours ils disent que ça fait rien sans tabac... (je le leur souhaite en tous cas :honte: )

Le 11 avril 2021 à 22:21:50 :
merci pour les retours :ok:

sur le long terme la beuh pure sans tabac c'est mauvais aussi ? Je connais des mecs qui veulent continuer à fumer pour toujours ils disent que ça fait rien sans tabac... (je le leur souhaite en tous cas :honte: )

Même effet que le tabac, tes poumons sont pas fais pour respirer de la fumée. Et ça te flingue le cerveau aussi (plus motiver pour rien, 2 de tension tout le temps)

  • 1

Données du topic

Auteur
bien23
Date de création
11 avril 2021 à 22:11:09
Date de suppression
11 avril 2021 à 22:33:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 374