30minutes que j'essaie de rejoindre une vision sur notre plateforme de terminal (j'ai 18ans)....Il y a trop de mondes sur la plateforme et donc c'est injoignable...Nous recherchons de vrais informaticiens qui savent faire des plateformes de qualité.....
Le 06 avril 2021 à 09:35:25 maxlugaming4 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:34:45 EnConstruction a écrit : Le désastre des cours en ligne. 1h pour que ma prof trouve comment nous donner accès à la classe.
mdr pourquoi ils n'utilisent pas discord.....
Je crois que c'est pas autorisé de faire cours sur discord. Au dernier confinement y a certains profs qui l'utilisaient tho, et c'était bien plus pratique.
Les mails de confirmation d'inscription qui arrivent une heure après. Le site du CNED complètement buggé. Les profs incapables de prendre une quelconque initiative en matière de technologie. Et encore, avant ils avaient une excuse mais ça fait un an déjà.
Le 06 avril 2021 à 09:39:57 EnConstruction a écrit : Les mails de confirmation d'inscription qui arrivent une heure après. Le site du CNED complètement buggé. Les profs incapables de prendre une quelconque initiative en matière de technologie. Et encore, avant ils avaient une excuse mais ça fait un an déjà.
Le 06 avril 2021 à 09:40:30 maxlugaming4 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:39:57 EnConstruction a écrit : Les mails de confirmation d'inscription qui arrivent une heure après. Le site du CNED complètement buggé. Les profs incapables de prendre une quelconque initiative en matière de technologie. Et encore, avant ils avaient une excuse mais ça fait un an déjà.