Une image plus violente que CA?
SuppriméLe 06 avril 2021 à 08:12:26 BoosterDose a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:11:19 AlxNobody104 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:04:31 R0XY a écrit :
Ça doit être difficile pour les gendarmes de rentrer chez soi le soir après avoir fait la police de la pensée toute la journée façon 1984. Je finirais en dépression perso."De la pensée" ? ils leur disent pas comment penser ils font appliquer les mesures sanitaires c'est tout
Prends tes cachets le dégénéré.
Pas besoin je pense de manière saine par contre toi tu dois nous faire une psychose le complotix
Ça doit être difficile pour les gendarmes de rentrer chez soi le soir après avoir fait la police de la pensée toute la journée façon 1984. Je finirais en dépression perso.
Ils ont plus d'âme depuis longtemps ces gens là.
"On fait not' boulot msieur".
Des sous-races.
On pourrait me rappeler le nombre de cluster provoqué en extérieur ? Et ensuite en intérieur ?
On pourrait me compter ensuite combien sont ces individus sur la plage et combien étaient les élites serrés dans un restaurant clandestin ?
Le 06 avril 2021 à 08:08:08 velvooo a écrit :
il manque les casque et les boucliers, au cas où les baigneurs cachent des lance-grenades dans leur calbute
This + ils devraient penser aussi à traquer les animaux qui se promènent sur le sable ils sont tous dans l'illégalité
Pendant ce temps là des délinquants de cités vivent leur meilleure vie
Les énormes couilles des flics
Le 06 avril 2021 à 08:29:30 Mercur0Chrome a écrit :
Pendant ce temps là des délinquants de cités vivent leur meilleure vieLes énormes couilles des flics
« Oui mais gneugneu on ne fait qu’appliquer les ordres de notre hiérarchie »
Bordel c'est d'un ridicule. Alors après on ne voit pas le reste d ela page, peut-être avait il beaucoup plus de monde.
Mais sérieux les flics vont ils un jour porter leurs couilles et renvoyer chier leur hiérarchie qui leur donne ce genre d'ordres débile
N'hésitez pas à demander des comptes au Préfet de l'Hérault qui rackette quotidiennement les gueux, les met en faillite et les fait jeter en prison.
https://twitter.com/Prefet34
et à la gendarmerie https://twitter.com/Gendarmerie_034
Le 06 avril 2021 à 08:11:19 AlxNobody104 a écrit :
Ça doit être difficile pour les gendarmes de rentrer chez soi le soir après avoir fait la police de la pensée toute la journée façon 1984. Je finirais en dépression perso."De la pensée" ? ils leur disent pas comment penser ils font appliquer les mesures sanitaires c'est tout
En vrai ils sont graves contents de faire chier des petits blancs sans défense plutôt que d'aller dans les quartiers
Ça doit être difficile pour les gendarmes de rentrer chez soi le soir après avoir fait la police de la pensée toute la journée façon 1984. Je finirais en dépression perso.
Flic en 2021 = mercenaire sans âme.
Données du topic
- Auteur
- BoosterDose
- Date de création
- 6 avril 2021 à 07:58:14
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 09:19:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76