Validé, prod, flow, le mix, c'est propre Lyrics aussi y'a juste un bail niveau lyrics "C'est qui l'meilleure bah devine" avis perso mais j'trouve que c'est en trop, juste avant tu gères ton flow et ça passe crème et d'un coup j'entend ça dit avec une intonation tah Céléstin, ça m'a brusqué, après tu t'rattrapes bien direct après En tout cas force, continue
Le 09 avril 2021 à 04:12:28 : Validé, prod, flow, le mix, c'est propre Lyrics aussi y'a juste un bail niveau lyrics "C'est qui l'meilleure bah devine" avis perso mais j'trouve que c'est en trop, juste avant tu gères ton flow et ça passe crème et d'un coup j'entend ça dit avec une intonation tah Céléstin, ça m'a brusqué, après tu t'rattrapes bien direct après En tout cas force, continue
Ah bah merci pour ton retour en tout cas ça fait plaisir. Ouais je sais que c'est une phase chelou. Mon ingé son avait cru que j'avais buggé et m'avait pas laissé finir carrément mais je sais pas j'aime bien la pause et puis comment ça reprends après. En tout cas bien vu !