Topic de Contesto :

Vous étiez un persécuteur ou un persécuté ?

[03:39:24] <Telephone-robot>

Le 09 avril 2021 à 03:32:20 :

[03:29:37] <Telephone-robot>
Je suis passé de plus ou moins chevalier a persécuteur des persécuteurs :)

Les mecs je les chargeais tellement qu'une fois sur 2 ca finissait en baston :rire:

L'arroseur arrosé, tu faisais quoi pour les faire chier ? Dans quel but ?

Je m'amusais à les pousser violement. Chaque récré j'en chopé pour leur faire des savons. A les tacler de dos au foot de leur dire "ah ouai et tu vas faire quoi :) " me foutre de leur physique ou de leur stupidité.

Au final ca les calmez plutôt bien et les rares avec des cerveaux sont devenus plus ou moins des camarades :)

Ensuite période lycée les gens étaient plutôt calme. Toujours des cons mais rarement qui nécessitaient que je m'en préoccupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617932359-20191021-024503.jpg

Et maintenant t'es toujours en contact avec certains que tu as calmé ? Quelqu'un t'as déjà remercier pour ça ?

[03:41:00] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:36:41 :

[03:35:20] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:29:13 :

[03:28:04] <-Cardinal->
Fantôme mais je deviens le persécuteur des persécuteurs de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

T'es encore au lycée ? J'ai pas connu ce système de caste dans mon lycée, on était tous solidaire d'après mes souvenirs

Oui je suis au lycée, mais oui de temps en temps il y a des petits groupe de "populaire" qui viennent faire chier des gens. Mais je t'avoue que souvent je fais rien parce que c'est pas mon problème mais ça mets déjà arrivé d'intervenir quand ça devenait un peut plus sérieux

Du coup tu veux dire quoi quand tu dis persécuteur des persécuteur ?

Par exemple il y avait un gosse de riche entouré de fille dans ma classe qui arrêtait pas de faire chier ceux qui ont moins de moyens, un jour il s'est attaqué à un pote à moi. Et donc à la récré je l'ai foutu par terre, j'ai mis mon pieds sur son coul et je lui ai dis que si il me suppliait pas d'arrêté d'appuyer j'allais le tuer (pour lui faire peur hein :rire: ) devant toute ses potes c'était incroyable :rire:. Mais je te jure qu'après il n'a plus embêté une seule personne :rire:

Cet alpha tout droit sorti de peaky blinders :ouch:

Le 09 avril 2021 à 03:15:27 :
Les 2 :mort:

Ça dépendait des classes , mais ça variait uniquement entre persécuté et fantôme.
J'ai été vite fait un peu persécuteur , après full ghost

Le 09 avril 2021 à 03:41:51 :
Cardinal qui se croit dans un film.

Je dirais un jeu :hap:

[03:43:59] <Travie-Mccoy>
Ça dépendait des classes , mais ça variait uniquement entre persécuté et fantôme.

Tu regrettes de ne pas avoir agit autrement à cette époque ?

Le 09 avril 2021 à 03:21:51 :
Chevalier persecuteur je protégeais les faibles mais si ils me decevaient je les brisais :)

ouais tu valais pas mieux que les mecs qui persécutent quoi, tu faisais le tyran

[03:44:01] <AucuneRace08>
J'ai été vite fait un peu persécuteur , après full ghost

Tu t'es toi même dégouté de persécuter les autres ?

[03:46:01] <patator900>

Le 09 avril 2021 à 03:21:51 :
Chevalier persecuteur je protégeais les faibles mais si ils me decevaient je les brisais :)

ouais tu valais pas mieux que les mecs qui persécutent quoi, tu faisais le tyran

Il a précisé qu'il ne le faisait uniquement si l'un d'entre eux essayé de le baiser subtilement, ça reste une défense + pas de jugement de valeur tant que c'est du passé
:svp:

Le 09 avril 2021 à 03:42:54 :

[03:41:00] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:36:41 :

[03:35:20] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:29:13 :

[03:28:04] <-Cardinal->
Fantôme mais je deviens le persécuteur des persécuteurs de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

T'es encore au lycée ? J'ai pas connu ce système de caste dans mon lycée, on était tous solidaire d'après mes souvenirs

Oui je suis au lycée, mais oui de temps en temps il y a des petits groupe de "populaire" qui viennent faire chier des gens. Mais je t'avoue que souvent je fais rien parce que c'est pas mon problème mais ça mets déjà arrivé d'intervenir quand ça devenait un peut plus sérieux

Du coup tu veux dire quoi quand tu dis persécuteur des persécuteur ?

Par exemple il y avait un gosse de riche entouré de fille dans ma classe qui arrêtait pas de faire chier ceux qui ont moins de moyens, un jour il s'est attaqué à un pote à moi. Et donc à la récré je l'ai foutu par terre, j'ai mis mon pieds sur son coul et je lui ai dis que si il me suppliait pas d'arrêté d'appuyer j'allais le tuer (pour lui faire peur hein :rire: ) devant toute ses potes c'était incroyable :rire:. Mais je te jure qu'après il n'a plus embêté une seule personne :rire:

Cet alpha tout droit sorti de peaky blinders :ouch:

Mais après j'ai déjà laissé passer un cas avec une fille de ma classe ou tout le monde se foutait d'elle et je n'ai rien fais et je me veux beaucoup je l'avoue

Le 09 avril 2021 à 03:19:42 :
J'avais mon groupe de 6 potes, on faisait chier personne et personne nous faisais chier. Et si quelqu'un nous faisait chier on lui foutait une mandale

le meilleur des comportements ça, c'est rare une telle solidarité

Le 09 avril 2021 à 03:31:00 :

[03:29:09] <O____0>
Persécuté : en internat en 4ème deux mecs de 3ème qui faisaient les malins, se foutaient de ma gueule me menaçaient et chercher à exporter le délire dans tout le bahut

Persecuteur : une fille timide et pas très belle la même année, pareil deux mecs de ma classe avaient commencé à la harceler et c'est devenu collectif.
En y repassant c'est vraiment horrible ce qu'on lui a fait subir . 10 ans après quand j'y repense j'ai envie de reprendre contact avec elle pour lui présenter des excuses, mais ce n'est pas une bonne idée

J'étais également un petit con qui foutait le bordel en cours et victimisait les profs les plus faibles pour amuser la galerie. Encore une fois c'est aller loin ces histoires

Chevalier: les 2 mecs de l'internat qui avaient montés une équipe pour faire des crasses à au handicapés de la classe des autistes, pareil horrible, pour le coup j'intervenais régulièrement quand ça allait trop loin mais ça se retournait contre moi

Au final c'était de la survie tout ça, j'étais bloqué dans un internat qui ressembllait à une prison. C'était Les pires années de ma vie, ça a trés mal fini

Bordel, c'est quoi ce merdier ?
Pour la fille en vrai je pense que ça peut-être une bonne idée si tu lui expliques sincèrement ce qu'il te passait par la tête à ce moment là et si tu lui présentes convenablement tes excuses, sauf si elle a 3 de QI ça pourrait même l'aider :ok:

Edit : raconte nous ton histoire d'internat, le contexte

Non elle était intelligente et comprendrait sûrement mais elle a tellement pris cher par tout le monde que ça réouvrirait des plaies énormes.

Aujourd'hui elle doit sûrement faire sa vie tranquille, ça serait très malvenu de venir lui rappeler tout ça.

l'internat c''était un vieux collége catho hyper triste, que des tarés et des gens tristes dont les parents les avaient mis là bas pour être tranquilles. Des chambres sans fenêtres et sans porte avec un lit tout dur. Surveillé par un ancien militaire qui faisait des rondes toute la nuit. 2h30 d'études chaques soirs alors que les autres rentraient chez eux après les cour et allaient jouer à la play entre potes. 30min à tourner en rond dans la cours vide et dodo à 21h30 après avoir bouffé la bouffe dégeux du self. 8 douches pour 40 personnes, impossible d'en prendre une tout les jours + les deux mecs qui me harcelaient tout les jours

Les cours le lendemain qui se passaient trés mal,les problèmes avec les profs, le harcélement collectig sur cette fille ect.. . Tout ça en la boucle, ça a duré 3 ans de ma vie en tout. J'ai vrillé mais j'ai pas envie d'en parler ici

Le 09 avril 2021 à 03:47:21 :

[03:46:01] <patator900>

Le 09 avril 2021 à 03:21:51 :
Chevalier persecuteur je protégeais les faibles mais si ils me decevaient je les brisais :)

ouais tu valais pas mieux que les mecs qui persécutent quoi, tu faisais le tyran

Il a précisé qu'il ne le faisait uniquement si l'un d'entre eux essayé de le baiser subtilement, ça reste une défense + pas de jugement de valeur tant que c'est du passé
:svp:

vouloir briser quelqu'un parcequ'il t'a déçu j'appelle pas ça de la défense surtout si c'est un faible qui se fait influencer

Le 09 avril 2021 à 03:44:54 :

[03:43:59] <Travie-Mccoy>
Ça dépendait des classes , mais ça variait uniquement entre persécuté et fantôme.

Tu regrettes de ne pas avoir agit autrement à cette époque ?

Si j'avais eu la mentalité actuelle oui , je regrette vraiment. :( Mais bon je ne pouvais pas savoir.

[03:47:24] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:42:54 :

[03:41:00] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:36:41 :

[03:35:20] <-Cardinal->

Le 09 avril 2021 à 03:29:13 :

[03:28:04] <-Cardinal->
Fantôme mais je deviens le persécuteur des persécuteurs de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

T'es encore au lycée ? J'ai pas connu ce système de caste dans mon lycée, on était tous solidaire d'après mes souvenirs

Oui je suis au lycée, mais oui de temps en temps il y a des petits groupe de "populaire" qui viennent faire chier des gens. Mais je t'avoue que souvent je fais rien parce que c'est pas mon problème mais ça mets déjà arrivé d'intervenir quand ça devenait un peut plus sérieux

Du coup tu veux dire quoi quand tu dis persécuteur des persécuteur ?

Par exemple il y avait un gosse de riche entouré de fille dans ma classe qui arrêtait pas de faire chier ceux qui ont moins de moyens, un jour il s'est attaqué à un pote à moi. Et donc à la récré je l'ai foutu par terre, j'ai mis mon pieds sur son coul et je lui ai dis que si il me suppliait pas d'arrêté d'appuyer j'allais le tuer (pour lui faire peur hein :rire: ) devant toute ses potes c'était incroyable :rire:. Mais je te jure qu'après il n'a plus embêté une seule personne :rire:

Cet alpha tout droit sorti de peaky blinders :ouch:

Mais après j'ai déjà laissé passer un cas avec une fille de ma classe ou tout le monde se foutait d'elle et je n'ai rien fais et je me veux beaucoup je l'avoue

Si t'es encore dans son école tu peux aller présenter tes excuses si ça peut soulager ta conscience :ok:

Le 09 avril 2021 à 03:29:37 :
Je suis passé de plus ou moins chevalier a persécuteur des persécuteurs :)

Les mecs je les chargeais tellement qu'une fois sur 2 ca finissait en baston :rire:

La justice alliée à la force

Le 09 avril 2021 à 03:46:08 :

[03:44:01] <AucuneRace08>
J'ai été vite fait un peu persécuteur , après full ghost

Tu t'es toi même dégouté de persécuter les autres ?

Absolument pas

Le 09 avril 2021 à 03:20:26 :
persécuté, mais en y pensant je préfère moi qui prenne qu'un autre, je peux encaisser, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

C'est très noble de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Données du topic

Auteur
Contesto
Date de création
9 avril 2021 à 03:14:58
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 116