[ALERTE] J'ai trouvé la solution aux déchets nucléaires
Mais je me dis, vu la puissance du Soleil, la fusée serait désagrégée bien avant ca
Oui possible
Le vrai problème après c'est plutôt de faire en sorte que l'objet ait suffisamment d'élan pour quitter l'orbite terrestre
Si tu lui donnes trop peu d'énergie il va se mettre à tourner autour de la Terre
Le 08 avril 2021 à 14:44:33 Banclistologue a écrit :
Mais je me dis, vu la puissance du Soleil, la fusée serait désagrégée bien avant ca
Oui possible
Le vrai problème après c'est plutôt de faire en sorte que l'objet ait suffisamment d'élan pour quitter l'orbite terrestreSi tu lui donnes trop peu d'énergie il va se mettre à tourner autour de la Terre
Yes c'est la le défi, je sais pas vraiment quelle capacité max de poussée on a aujourd'hui, mais d'ici 10-20 ans ca serait peut-être faisable
Le 08 avril 2021 à 14:46:55 iShoe a écrit :
Et si on construit une catapulte géante pour envoyer les déchets à la place d'une fusée, ça réduirait les risques d'explosion non ?
Les grands esprits se rencontre
On peut lier ma technique de la fronde géante avec ta technique de la catapulte géante
Reste à trouver comment
WOW MAIS VOUS ETES DES GENIES
Vraiment aucune chance que tous les astrophysiciens et ingénieurs en aérospatiale de la planète n'y aient déjà pensé avant vous
Le 08 avril 2021 à 14:48:57 MrGayJemiscor4 a écrit :
Plus simple, les foutre dans un volcan pour qu'ils soient combustés
Rien ne se perds tout se transforme, on va se retrouver avec des particules instables partout dans l'atmosphères, c'est la meilleure façon d'irradier la terre entière
Le 08 avril 2021 à 14:50:30 Whyskit a écrit :
Le 08 avril 2021 à 14:48:57 MrGayJemiscor4 a écrit :
Plus simple, les foutre dans un volcan pour qu'ils soient combustésRien ne se perds tout se transforme, on va se retrouver avec des particules instables partout dans l'atmosphères, c'est la meilleure façon d'irradier la terre entière
Yaura qu'à fixer une cuvette sur le volcan, la lave cramera tout
Données du topic
- Auteur
- TOASTauOLIVES
- Date de création
- 8 avril 2021 à 14:33:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34