Topic de hitejof900 :

[BRAVE] Le BAT va devenir la crypto plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)

Le 20 mai 2021 à 22:22:57 :

Le 20 mai 2021 à 22:02:26 :

Le 20 mai 2021 à 21:31:11 :

Le 20 mai 2021 à 19:03:10 :
C'est possible d'avoir Brave sur plusieurs PC pour cumuler plus vite ? je pense notamment au pc du boulot vu que j'y passe toute ma journée dessus quasiement ?

Car vu qu'il y a pas de profil comme Chrome comment il va savoir que c'est moi sur les 2 PC ?

Oui :oui: Tu peux lier plusieurs machines à un même compte Uphold (PC, téléphone, etc...)

Oui mais à quoi ça sert de faire un compt eUphold maintenant si ya Brave 2.0 bientot ? autant que je continue comme ça pour l'instant et attendre la v2.0 pour tout synchro ^^

En effet tu peux aussi attendre le wallet natif :ok:

Le 20 mai 2021 à 22:17:38 :
j'ai mes bat sur binance, c'est possible de connecter brave a mon compte binance ? en mode les bat vont directement sur mon wallet binance ?

Non. Pour l'instant la seule manière d'avoir la main sur les BAT obtenus via les récompenses c'est Uphold. Depuis Uphold ensuite tu peux transférer sur Binance.

Très bientôt on va pouvoir aussi utiliser Gemini. Et dans un futur un peu plus lointain on aura le wallet natif directement dans le navigateur. Ça + THEMIS ça va donner quelque chose de sympathique je pense :oui:

y'a une extension dark mode, comme dark reader sur chrome ? la ca me nique les yeux jvc

Les vidéos dans les articles de JVC ne se lancent pas sur Brave pour moi.

+ Y a d'autres sites qui deviennent sombre et où je ne peux rien faire.

Même en désactivant le bloqueur de pub.

Le 20 mai 2021 à 21:32:59 :

Le 20 mai 2021 à 21:24:29 :
Yo j'avais une question, est ce qu'il faut cliquer sur les notifs de pub pour voir les BAT ou non les clés ?

Non. L'utilisateur est rémunéré à la vue de la notification ou de l'image de fond sponsorisée. Clique uniquement sur les pubs qui t'intéressent. Ça permet de moins fausser les statistiques publicitaires de Brave :ok:

Merci quai :ok:

Le 20 mai 2021 à 22:30:53 :

Le 20 mai 2021 à 22:22:57 :

Le 20 mai 2021 à 22:02:26 :

Le 20 mai 2021 à 21:31:11 :

Le 20 mai 2021 à 19:03:10 :
C'est possible d'avoir Brave sur plusieurs PC pour cumuler plus vite ? je pense notamment au pc du boulot vu que j'y passe toute ma journée dessus quasiement ?

Car vu qu'il y a pas de profil comme Chrome comment il va savoir que c'est moi sur les 2 PC ?

Oui :oui: Tu peux lier plusieurs machines à un même compte Uphold (PC, téléphone, etc...)

Oui mais à quoi ça sert de faire un compt eUphold maintenant si ya Brave 2.0 bientot ? autant que je continue comme ça pour l'instant et attendre la v2.0 pour tout synchro ^^

En effet tu peux aussi attendre le wallet natif :ok:

Le 20 mai 2021 à 22:17:38 :
j'ai mes bat sur binance, c'est possible de connecter brave a mon compte binance ? en mode les bat vont directement sur mon wallet binance ?

Non. Pour l'instant la seule manière d'avoir la main sur les BAT obtenus via les récompenses c'est Uphold. Depuis Uphold ensuite tu peux transférer sur Binance.

Très bientôt on va pouvoir aussi utiliser Gemini. Et dans un futur un peu plus lointain on aura le wallet natif directement dans le navigateur. Ça + THEMIS ça va donner quelque chose de sympathique je pense :oui:

y'a une extension dark mode, comme dark reader sur chrome ? la ca me nique les yeux jvc

Il me semble qu'il y a un dark mode natif mais uniquement sur mobile. Après tu peux installer les extension de Chrome sur Brave. Dark reader devrait fonctionner :ok:

Le 20 mai 2021 à 22:55:10 :
Les vidéos dans les articles de JVC ne se lancent pas sur Brave pour moi.

+ Y a d'autres sites qui deviennent sombre et où je ne peux rien faire.

Même en désactivant le bloqueur de pub.

J'ai aucun souci à ce niveau là :(

Le 22 mai 2021 à 12:23:56 :
On est au plus bas les clés. C'est le moment de ALL IN.

Lisez ça pour comprendre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66291680-1-0-1-0-tuto-le-navigateur-brave-et-sa-crypto-bat.htm

Pourquoi tu supprime tes message puis les repostes ? Pour up le topic ? :)

Ce type est louche les keys, faites lui pas confiance il veut juste tout vous dumper à la gueule :)

Qui a acheté du BAT ici ? :)

Encore -10% pour la crypto qui va devenir la "plus populaire (après Bitcoin et Ethereum)" :)

Vous avez bien fait d'écouter koyicer915 :)

apps.apple.com/fr/app/pi-netw…. Une application pour miner proprement des pi, je n’en sais pas énormément plus sur le sujet renseignez-vous par vous même si vous êtes intéressés :hap: mon code invitation est Arcaye (profit dans les deux sens)

Le 23 mai 2021 à 12:08:07 :
apps.apple.com/fr/app/pi-netw…. Une application pour miner proprement des pi, je n’en sais pas énormément plus sur le sujet renseignez-vous par vous même si vous êtes intéressés :hap: mon code invitation est Arcaye (profit dans les deux sens)

ddb ce scam de pi

Concretement , comment font certain pour en avoir beaucoup ??

Je suis sur Brave depuis maintenant 2 bonne semaines , j'ai 0620 Brave. Pourtant je suis quand meme souvent sur mon ordi a surfer... ?

C'est le moment de rentrer les clés. Tout le marché crypto s'est effondré et là on a des soldes sur le BAT qu'on ne reverra jamais plus quand le marché va repartir ! :-)
C'est le moment de rentrer les clés. Tout le marché crypto s'est effondré et là on a des soldes sur le BAT qu'on ne reverra jamais plus quand le marché va repartir ! :-)
Brave est un super navigateur surtout leur modèle de sync via clé (pas besoin de compte gmail ou autre), mais putain il bouffe trop de mémoire, pire que chrome c'est juste pas possible, je reste sur edge en attendant

Données du topic

Auteur
hitejof900
Date de création
11 avril 2021 à 18:50:21
Nb. messages archivés
1560
Nb. messages JVC
1319
En ligne sur JvArchive 308