Topic de Dalailelama :

1m40 et meuf 11/10

Supprimé
  • 1

Je mesure 1m40 et j'ai une meuf 11/10 grâce a mon charisme digne d'al pacino je les gères toutes.

Elles ont l'impression d'avoir un petit frère a protéger et trouvent cela mignon.

J'ai également un imposant penis de 11cm et d'une circonférence de 9.5cm pour les faires grimper au 7ème ciel.

J'adore me balader avec une meuf, elle a ses bras autour de ma tête et je me sens vraiment bien, quand elle s'abaisse pour m'embrasser :coeur:

Quand on me refuse dans certains manèges des parcs d'attraction elle compati et reste avec moi pour me soutenir et on regarde les gens faire des tours de manèges.

La classe dans ma smart ou je met un coussin sur le siège pour voir la route :bave:

Ses copines jalouses qui se paient des doudou pour dormir avec elles alors que moi j'en suis un en chair et en os.

Quand je m'achète des fringues aubrayon enfants et les baskets que j'achète moins chère vu que je fais du 34.

Je peux même passer par la trappe pour le chien, donc même si j'ai oublié mes clés je ne suis pas en sueurs.

Certaines fois ma meuf me met dans une poussette quand on va promener :cool:

Avec mes 35kg,elle peut me soulevé durant des nuits endiablé.

No rage :rire:

Alors on rage les >1m50 ?

Ceux qui font 1m80 + :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dalailelama
Date de création
11 avril 2021 à 18:17:46
Date de suppression
11 avril 2021 à 19:53:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 322