Topic de MoorishPartisan :

La FRANCE est un pays ENNEMI pour les algériens

Supprimé

Le 11 avril 2021 à 15:32:39 :

Le 11 avril 2021 à 15:30:32 :

Le 11 avril 2021 à 15:24:15 :
Ensuite, quand ils arrivent ici ils insultent les français et sortent leurs drapeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceux qui foutent la merde chez nous n'ont plus grand chose d'Algériens: ils sont en fait le pur produit de la République Française :)

Pour cette raison qu'ils se réclament d'être algérien et sortent le drapeau du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si ils le font c'est à cause de notre laxisme, faiblesse et incapacité de faire adhérer à un projet de puissance.
Osef qu'ils agitent ce drapeau, au bled personne les aime sauf pour l'oseille.
N'importe quel pinzut a un sticker ou un drapeau corse sur sa caisse de nos jours, ça change rien.

Tu me parle de trucs arrivé au moyen âge jusqu'au 18e siècle moi je te parle de choses arrivés dans les années 50 et 60 :)

le niveau des algerien my/god, les barbaresque au moyen age, le moyen age au 19eme siecle, my god/20 , "patriote" d'un pays dont ils ne connaissent pas l'histoire, LA CARTE

Et en ce qui concerne les ressources, pas oublier qu'il y a un énorme lobbying derrière qui tire le plus possible la corde en nous empêchant de chercher des substituts. C'est pas les ressources qui font qu'un pays est puissant, c'est ce qu'il en fait. Un meuble en chêne coûtera plus cher qu'un morceau de chêne. Ben le gaz, par exemple, c'est pareil. On a déjà les technologies pour faire sans via des substituts même plus éco mais c'est un marché qui comporte tellement de milliards que nos dirigeants osent pas passer le pas.

Le 11 avril 2021 à 15:37:33 :

Tu me parle de trucs arrivé au moyen âge jusqu'au 18e siècle moi je te parle de choses arrivés dans les années 50 et 60 :)

le niveau des algerien my/god, les barbaresque au moyen age, le moyen age au 19eme siecle, my god/20 , "patriote" d'un pays dont ils ne connaissent pas l'histoire, LA CARTE

Je suis pas algérien donc tais toi :)

Le 11 avril 2021 à 15:35:46 :

Le 11 avril 2021 à 15:30:52 :

Le 11 avril 2021 à 15:28:24 :
Bah ça se comprend en même temps il y'a des gens qui ont des proches qui sont mort durant la guerre d'Algerie :)

Oui tout comme il y a des français qui ont vu leurs propres filles/fils se faite kidnapper par les barbaresques. C'est un principe de base de la philosophie occidentale. On étudie et après on mords. Il y a r en Algérie, je sais même pas pourquoi on continue de se faire chier. Du gaz on peut en trouver ailleurs. Honnêtement, je suis sûr que si on demande aux français, la plupart en auraient rien à foutre de perdre des partenariats avec ce pays. On peut en trouver ailleurs.

Tu me parle de trucs arrivé au moyen âge jusqu'au 18e siècle moi je te parle de choses arrivés dans les années 50 et 60 :)

Non je te parle d'un truc qui est la cause de ce qui est arrivé après. La vraie déclaration de guerre a commencé avant la colonisation et c'est pas la France qui l'a déclaré. Maintenant c'est fini mais d'après cet article, l'Algérie n'a pas fini donc autant chercher un autre partenaire. Qu'ils aillent essayer de vendre leur gaz aux russes mais que ce pays nous saoule pas trop, nous aussi on peut ressasser le passé mais c'est plus intelligent de chercher un partenaire plus fiable ailleurs.

Le 11 avril 2021 à 15:35:46 :

Le 11 avril 2021 à 15:30:52 :

Le 11 avril 2021 à 15:28:24 :
Bah ça se comprend en même temps il y'a des gens qui ont des proches qui sont mort durant la guerre d'Algerie :)

Oui tout comme il y a des français qui ont vu leurs propres filles/fils se faite kidnapper par les barbaresques. C'est un principe de base de la philosophie occidentale. On étudie et après on mords. Il y a r en Algérie, je sais même pas pourquoi on continue de se faire chier. Du gaz on peut en trouver ailleurs. Honnêtement, je suis sûr que si on demande aux français, la plupart en auraient rien à foutre de perdre des partenariats avec ce pays. On peut en trouver ailleurs.

Tu me parle de trucs arrivé au moyen âge jusqu'au 18e siècle moi je te parle de choses arrivés dans les années 50 et 60 :)

Ça me fascine comment les pleureuse qui nous parle de colonisation et d'esclavage décide d'à partir de quel année ça devient immorale, l'année qui vous arrange à chaque fois. :)

Je suis pas algérien donc tais toi :)

oui oui mouloud, va apprendre l'histoire et on en reparle, le moyen age au 19 eme siècle :rire:

Le 11 avril 2021 à 15:40:53 :

Le 11 avril 2021 à 15:37:33 :

Tu me parle de trucs arrivé au moyen âge jusqu'au 18e siècle moi je te parle de choses arrivés dans les années 50 et 60 :)

le niveau des algerien my/god, les barbaresque au moyen age, le moyen age au 19eme siecle, my god/20 , "patriote" d'un pays dont ils ne connaissent pas l'histoire, LA CARTE

Je suis pas algérien donc tais toi :)

Là tu dois faire semblant de plus avoir de réseaux normalement :(

Ils nous le prouvent chaque jour. On le sait

Les Algeriens sont pleins de ressentiemments car en 60 ans leur pays est au meme stade de developpement. :rire:

:d) 90% des exports sont des hydrocarbures
:d) 45% des diplomés s'expatrient
:d) Le budget de l'Etat est soutenable seulement si le baril de Brent vait au moins 60$

Y'a qu'a voor comment le Vietnam s'en ait sortie alors qu eux on fait la guerre contre la 1ere puissance mondiale :rire:

Le 11 avril 2021 à 15:47:53 :
Le gouvernement algérien qui agite la haine anti français pour faire diversion vis à vis de son bilan lamentable. Erdogan a fait la même quand la livre turc a eu moins de valeur que du PQ 😂
Ils devraient s'associer pour fonder les États Unis du Golemistan 😂

Ca existe déjà ils appellent ça "le grand califat"

Le gouvernement algérien qui agite la haine anti français pour faire diversion vis à vis de son bilan lamentable. Erdogan a fait la même quand la livre turc a eu moins de valeur que du PQ 😂
Ils devraient s'associer pour fonder les États Unis du Golemista

En meme temps, qui aime la france? pire histoire, gouvernement a la solde des élites, état aritificiel créé par les allemands
Ils n ont aucune considération pour les français et le pays. Ils cultivent le rejet et la haine en tant que fierté.

Le 11 avril 2021 à 15:32:39 :

Le 11 avril 2021 à 15:30:32 :

Le 11 avril 2021 à 15:24:15 :
Ensuite, quand ils arrivent ici ils insultent les français et sortent leurs drapeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceux qui foutent la merde chez nous n'ont plus grand chose d'Algériens: ils sont en fait le pur produit de la République Française :)

Pour cette raison qu'ils se réclament d'être algérien et sortent le drapeau du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En attendant ils tiennent pas 1 mois là-bas et peuvent rien faire sans leur confort Français. Les gens du bled les voient comme des Français.

le moyen-age au 19eme siècle, charline danger est parmi nous, cette rheyette
donc on peut appeler ça une invasion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599582205-ronaldoent.png

Moorish

le maroc est un pays VASSAL d'isra*l https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

C'est chaud de se revendiquer Algérien en France, de cracher sur la France mais vivre au crochet de celle-ci, même pas le courage d'aller aider leur pays d'origine qu'ils aiment tant à remonter la pente :hap:
Vous pouvez ddb ça change rien
Je vous connais très bien et je sais comment vous réfléchissez

Données du topic

Auteur
MoorishPartisan
Date de création
11 avril 2021 à 15:23:23
Date de suppression
11 avril 2021 à 17:03:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 729