Topic de ZazachiLechov :

N'empêche la taille

c'est vraiment quelque chose de traumatisant, mon esprit est brisé depuis que j'ai pris conscience de ma taille c'est incroyable
J'aurais jamais pensé étant enfant que la société était comme sa et que sa allait être sa mon destin, j'étais naïf aya
y a quelques années je pensais que vous en faisiez trop ici, les délires -180 = t'existes pas etc, mais en vrai depuis quelques temps je réalise que vous exagérez à peine :hap:
heureusement que je suis grand bordel

Le 08 avril 2021 à 21:12:12 :
y a quelques années je pensais que vous en faisiez trop ici, les délires -180 = t'existes pas etc, mais en vrai depuis quelques temps je réalise que vous exagérez à peine :hap:
heureusement que je suis grand bordel

Tout pareil sauf la fin

Le 08 avril 2021 à 21:12:12 :
y a quelques années je pensais que vous en faisiez trop ici, les délires -180 = t'existes pas etc, mais en vrai depuis quelques temps je réalise que vous exagérez à peine :hap:
heureusement que je suis grand bordel

Yep c'est une hiérarchie humaine après l'intelligence et l'environnement rentre en compte dans la position de l'individu sur l'échelle, mais c'est violent quand même...

Jamais quand t'es enfant ont te disque ta taille aura un tel impact dans ta vie une fois adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites aussi
Mais on est privilégié apparemment

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites

Sauf que les femmes petites veulent des hommes grands.

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites aussi

Ouais mais ça rend impossible les relations avec une bonne partie des femmes et c'est vraiment dommage quand ya que ça qui coince

Si les enfants étaient au courant de l'impact de leur taille sur leur futur vous imaginez ?

Perso ya plein de relations inutiles que j'aurais jamais tissé, ya plein d'amitié naïve que tu peux pas garder une fois adulte quand ton pote appartient à une caste supérieur tu peux pas le suivre... l' amitié n'est plus possible.

Ont vend trop un monde illusoire aux enfants c'est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

Le 08 avril 2021 à 21:15:45 PereFourre-Ass a écrit :

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites

Sauf que les femmes petites veulent des hommes grands.

Alors que ça sert à rien d'avoir 3 mètres de difference entre les deux apres ça fait ridicule , on dirait des gamines avec leur daron

Le 08 avril 2021 à 21:11:35 :
J'aurais jamais pensé étant enfant que la société était comme sa et que sa allait être sa mon destin, j'étais naïf aya

Pareil quand j étais gamin même si j étais souvent le plus petit, vers 15-16 ans j ai commencé à vraiment developpe un trouble par rapport à ça et ma vie n est que souffrance depuis .

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites aussi

Nan cherche pas on est condamné sans même essayer, la génétique nous condamne tout simplement elles veulent des mecs supers grands, être une femme c est facile t as qu a choisir

Le 08 avril 2021 à 21:17:08 :

Le 08 avril 2021 à 21:15:45 PereFourre-Ass a écrit :

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites

Sauf que les femmes petites veulent des hommes grands.

Alors que ça sert à rien d'avoir 3 mètres de difference entre les deux apres ça fait ridicule , on dirait des gamines avec leur daron

Je suis d'accord avec toi mais pourtant les femmes petites veulent des hommes grands, c'est comme ça.

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites aussi

1m86
mais c'est nimp la taille pour les filles , dans mon DUT les mecs font tous 1 m 75 et ils sont casés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617543616-capture-d-ecran-264.png

Le 08 avril 2021 à 21:18:41 :

Le 08 avril 2021 à 21:14:34 :
Vous faites quelle taille les clé ?
En vrai si vous etes un minimum BG vous avez toujours une chance avec des meufs vraiment petites aussi

1m86
mais c'est nimp la taille pour les filles , dans mon DUT les mecs font tous 1 m 75 et ils sont casés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617543616-capture-d-ecran-264.png

Nan t'as aucune excuse si jamais toi tu l'es pas

j'ai 16 ans et demi, je mesure exactement 1m71 taille du soir et ça me detruit

En grande partie à cause du matrixage du forum

J'ai pas de souci avec les filles mais je me sens plus faible et inférieur à tout les hommes plus grand que moi

Le 08 avril 2021 à 21:17:31 :

Le 08 avril 2021 à 21:11:35 :
J'aurais jamais pensé étant enfant que la société était comme sa et que sa allait être sa mon destin, j'étais naïf aya

Pareil quand j étais gamin même si j étais souvent le plus petit, vers 15-16 ans j ai commencé à vraiment developpe un trouble par rapport à ça et ma vie n est que souffrance depuis .

On vend un monde trop friendly au gamin la transition est trop brutal c'est d'ailleurs peut-être pour sa que ya des incels violent car ya trop d'incohérences par rapport à cequ'ont leur a promis du monde, si dès le plus jeune âge ont connaissait notre destin ont se seraient pas fait d'illusion et ont aurait appris à l'accepter depuis le temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617662932-homer2.png

Le 08 avril 2021 à 21:19:43 :
j'ai 16 ans et demi, je mesure exactement 1m71 taille du soir et ça me detruit

En grande partie à cause du matrixage du forum

J'ai pas de souci avec les filles mais je me sens plus faible et inférieur à tout les hommes plus grand que moi

ta que 16 ans et 1m70 cv tu peux unpeu t'en sortir, bonne chance mec !

Données du topic

Auteur
ZazachiLechov
Date de création
8 avril 2021 à 21:10:29
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 383